Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:45
oui mais les filles on est en tort aussi, faut pas attendre apres nana ou lola pour ouvrir des posts mais si y 'a personnes...
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:50
hé, je suis là
aprés tout, on est des nenettes, des nanas, des meufs, des femmes fatales, des reines, des deesses, ............... on pourrait ouvrir un poste sur nos passions, nos petites manies, nos bons plans, en fringue, parfum, bijoux........
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:53
paf, il s'agit d'un 2éme trou, et pour moi la bijoutière a tapé dans le cartilage, je voulais pas l'enlever, je voulais simplement déserrer le papillon, mais il était déjà au mini....
pour le forum, il faut qu'on trouve des idées pour le stimuler.
Lola
Sujet: Re: Mercredi 03 février Jeu 4 Mar - 1:05
Coucou! Hé oui les filles vous pouvez ouvrir autant de sujets que vous le souhaitez!!!!
Sachez que c'est votre forum c'est vous aussi qui le faite vivre!
En ce moment Nana et moi même passons très peu, que ce soit l'une où l'autre nous avons un peu moins de temps ces jours-ci (soucis perso, travail, vie de famille qui nous réclame...) mais ne vous inquiétez pas nous sommes toujours là et bientôt vous nous direz "stop vous parlez trop"
Je vous fais remontez quelques sujet de conversation déjà ouverts avec peu de réponses n'hésitez pas a y participer
Et allez y poster, échanger, ouvrez des posts nous on aime ça!!!!
Je vous souhaite une douce nuit à demain gros bisous
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
Sujet: Re: Mercredi 03 février Jeu 4 Mar - 1:08
coucou lola, je suis en train de regarder un emission ahurissante et je compte bien en parler demain !! bisous , bonne nuit
Lola
Sujet: Re: Mercredi 03 février Jeu 4 Mar - 1:09
lol je suis sur à 100% que tu regarde la même chose que moi et j'attends ton post avec hâte pour pousser mon coup de gueule.......et ma frousse pour l'avenir!!!