| Mercredi 03 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 10:18 | |
| Bonjour, temps tout pourri aujourd'hui, snif on s'habitue vite aux bonnes choses et le soleil me manque. Je devais avoir la petite aujourd'hui et j'avais prévu de quoi fêter son anniversaire, le cadeau est prêt et j'ai achetée de quoi lui faire un gâteau sans lactose. Ben la maman vient de m'appeler, elle à une réunion. Pour moi pas grave, mais les parents qui devaient venir, vont me prendre pour une dingue. J'en ai marre. Enfin du coup on ira au relais avec Pépette. Bon réveil et bon café | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 10:33 | |
| c'était à s'en douter lol ah j'te jure
enfin bref
ici c'est la pluie aussi
il semblerait qu'on ait donné mes coordonnées pour mai à une maman, mais personne ne m'a appelé
allez un caféééééééééééééééééééé | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 10:36 | |
| Et tu veux rire??? Elle m'appelle sur le fixe, certainement qu'elle se disait que comme ça je ne répondrais pas puisqu'il est cassé, mais manque de bol pour elle je l'ai changé hier. Elle me dit "je n'ais plus votre portable alors j'ai essayée sur le fixe, mais heureusement ça marche"....Ouis prends moi pour une idiote. | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 11:06 | |
| Bonjour tout le monde! Journée sous le signe du grrrrrrrrrrrrrrr: 1: j'ai perdu mon jean préféré! oui oui perdu tout mon linge est plié et lavé mais lui il est nul part! direct le truc qui me fait péter les plombs! 2: Bébé qui arrive sans doudou! je fais comment moi????? Souhaitez moi bon courage la journée commence tout juste et je sens déjà que je vais craquer! | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 11:35 | |
| y'a des jours comme çaaaaaaaaa désolée Lola, tu vois c'est pour ça que je ne met pas de jean lol
allez luna se reveille enfin | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 11:39 | |
| bonjour les filles, misslil, elle est plutôt spéciale la maman !!!! lélé, attends encore un peu, ça ne saurait tardé le coup de fil. lola, bon courage et bonne chance pour ta journée. ici, la journée commence avec le soleil, pourvu que ça dure , donc comme je ne monte pas chez mes parents aujourd'hui, on va surement commencé des plantations de fleurs et pourquoi pas de plants de légumes à repiquer. ce matin réveil avec ma nenette qui ne savait pas quoi faire et qui a sortie et déplié tous les tee shirts de son frère. ça commence bien le matin........ en plus j'ai une oreille qui me fait mal, depuis que je me la suit fait repercé mardi, je ne peux plus m'appuyer dessus pour dormir, j'ai beau la désinfecter, elle continue à me faire mal . Et vos programme de cette si belle journée, vous faîtes quoi ???? | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 12:43 | |
| bonjour a toutes bon ce matin il faisait soleil mais c'est fini Hier j'ai terminé mon préavis, je me doutais que ce serait dur, mais je n'avais pas prevu de me faire insulter et recevoir toute cette mechanceté et ce mepris. du coup j'ai tres mal dormi, et là je tourne je vire. j'attend 11h15 et je vais aller chercher la belette au college bonne journée tout le monde | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 12:57 | |
| désolée paf, dis toi que c'est bien bas venant d'un parent, allez courage
ben moi, j'ai des douleurs dans les jambes depuis hier et peu de force j'avais qu'une peur c'est que ma maladie neurologique revienne me dire un petit coucou et je vois que mes soucis de thyroide peuvent causer cela
allez, je vais me reposer un peu et prendre un rendez vous au laboratoire | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 13:26 | |
| coucou à toutes je n'avais plus de connection internet depuis dimanche (la tempête) on a un peu morfler (plus de grillage côté gauche quelques vases de casser et 4 tuiles de tomber rien que du matériel donc ça se réparer quand j'ai vu les infos à la télé lundi c'est apocalytique surtout en vendée ( des victimes des maisons sous l'eau...) j'espère que pour vous toutes tout c'est bien passer j'ai récuperer le téléphone aussi bref plus de peur que de mal de gros bisous à toutes adtaleur | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 14:44 | |
| salut nirvanana$ en haute garonne, c'etait du vent mes chaises exterieurs ont volées mais le grillage les a arreté | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 14:51 | |
| les filles je vous abandonnes 1 heure, on part se promener, ça va changer les idées de tout le monde et surtout aérer mes monstres, ils sont fins excités et je les tiens plus.... | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 14:58 | |
| hello je passe en coup de vent aujourd'hui c'est papiers et coups de fils que j'ai trop attendu à passer. pensez à moi noyée sous les factures et les papiers passez une bonne journée bisou | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 15:00 | |
| Nana j'ai une question travail pour toi.....ouais je sais je suis chiante, mais 2 avis valent mieux qu'un alors estce que je peux abuser de ton temps? | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 16:40 | |
| ben nous voilà de retour, une balade d'une heure, ça fait du bien à tout le monde, les enfants s'en sont donner à coeur joies, sauter dans les flaques, patouiller dedans, voir la nature et découvrir, c'était génial.... maintenant ils sont les 3 devants les dessins animés avec chacun un bib de jus de pommes, et dans 1/2 heure, j'en ai au moins 2 qui dorment.... moi aussi d'ailleurs je suis claquée, mais trop contente, et en plus on a éviter la pluie. demain je recommence avec nenette s'il fait beau et que ça sieste ne dure pas trop longtemps. nana, bon courage avec les papiers, faut s'y mettre de temps en temps.... | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 17:04 | |
| on dirait qu'il fait nuit!!!!!!!!! je m'ennuie!!!!!!!!!!!!! c'est la folie!!!!!!!!!!!!!! tout le monde est parti mon homme et mes filles sont au lit bon, j'y vais j'ai envie de faire pipi!!!!!!!! | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 17:16 | |
| ben alors lélé, t'as le moral en berne ????
j'avais trop mal à l'oreille, alors j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir dé-serrer le papillon derrière et résultat la boucle aussi est partie, maintenant j'ai moins mal, c'est sur, mais j'arrive pas à la remettre, je vais attendre un peu que ça dégonfle et ensuite je réessaies de la mettre, parce que je peux pas compter sur zhom pour le faire, il a trop peur de me faire mal. | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 17:44 | |
| tu devrais en profiter pour passer un coton imbibé d'alcool ça te fera du bien | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 17:53 | |
| j'ai le coton collé à l'oreille, ça dégonfle un peu, mais j'arrive pas à remettre le clou, la tige est trop courte....
encore 1/2 heure et si j'arrive pas, j'abandonne, ça sera 20€ de foutu en l'air, mais t'en pis. | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:34 | |
| ben voilà, j'ai pas réussi à remettre la boucle.... demain matin, j'irais voir dans une bijouterie, mais pour moi tout espoir est perdu. sinon, qu'est ce qui ce passe, le matin on est plusieurs à venir, mais l'après midi, c'est mort, certes vous avez votre boulot, mais je trouve que c'est un peu vide, il faut qu'on trouve une idée pour booster le forum.... | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:35 | |
| re. t'as retrouvé la peche lélé ? et toi vidia, desinfectes bien sinon tu vas avoir des gandes dans le cou bon ben je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:38 | |
| paf, tu pars déjà te coucher???
c'est prévu que je re désinfecte après ma douche, mais demain direct la bijouterie et la pharmacie pour avoir des conseils.... | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:40 | |
| ah bé t'es là vidia ? je croyais que tout le monde etait parti sur un autre forum sans me le dire je crois que c'est le printemps qui pousse tout le monde dehors. a chaque passage, je trouve personne alors je repars va falloir qu'on trouve une solution | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:40 | |
| "des gandes"???????c'est quoi
vidia, peut être que comme c'est mercredi, le forum est un peu plus mort que d'habitude
j'aimais bien le jour où on s'est vu attribué un mot et qu'on devait ouvrir un poste avec lol
bon je vais me doucher, donc bonne soirée | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:43 | |
| lélé, elle voulait surement parlé de glandes....
c'était simplement une constatation, pas un reproche, c'est vrai que le mercredi je ne suis pas souvent là... | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: Mercredi 03 février Mer 3 Mar - 21:44 | |
| des glandes , pardon vidia il faut pas trop serrer et tourner dans la journée. ma fille a eu pour ses 11 ans et la gauche a un peu pourri et moisi j'ai enlevé, tout asseché, on a retenté et c'est nickel je te souhaite que ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 03 février | |
| |
|
| |
| Mercredi 03 février | |
|