simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mercredi 24 février

+5
paflechien
Dr House
lélé
Misslil
nirvanana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 8:15

bonjour ou je devrais bonne nuit ! j ai sommeil, j ai pas dormit cette nuit !!!!!!!!
sinon j ai vu Dr House hier et pour celles qui aiment et qui n ont pas vu voir vous le regretterez !! mercredi 24 février 569448
aujourd hui 3 enfants plus le mien youpi !!!
pour l instant il fait nuit dons le temps ????????????
bon reveil, bon café mercredi 24 février Tasse_20
et bonne matinée
a toute a l heure mercredi 24 février 504555
Revenir en haut Aller en bas
nirvanana

nirvanana

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:11

mercredi 24 février Cafe_croissant
ou alors un mojitosmercredi 24 février Mojito1 mais c'est un peu violent à 8 heures du mat mercredi 24 février 569448

je vous souhaite un bon mercredi
le notre sera sous la pluie il fait un temps
à boire des cocktails allonger sur un transat
à ne rien faire
nana programme de tes vacances aujourd'hui??

au fait, comme je n'y suis plus affraid
la première qui parle : congé, vacances , repos,
aura un gage!!!!!!
mercredi 24 février 722307
des bisous
je vais déjeuner
pendant que mon accueilli de 7 ans
joue avec ma fille aux voitures de courses
et après atelier gommettes brillantes
et pâte à sel pour fabriquer (une horreur mercredi 24 février 569448 de théïère)
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:16

Bonjour,

bon là j'en peux plus, bien sur elle essaye de s'installer pour une nuit de plus!!!
Moi je vais péter un plomb parce qu'avec mon chéri on s'était promis de folles soirée d'amour et avec mamie à coté.....bof.
lélé

lélé

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:18

kikou!!!!!!!
vous savez les filles, j'adorerai ne pas être en congé!si si serieux!!!!!!ça voudrai dire que j'ai la chance d'avoir un travail mercredi 24 février 159947
j'en meurs d'envie

bon la pepette dort encore, j'attend le chauffagiste aujourd'hui, mais quand mystere!!!!!!!!!!!!!la secretaire m'a dit que j'avais pas interet à me plaindre suivant l'heure où il arrive, car c'est sans rendez vous lol

hier mon homme a eu rendez vous avec une assistante sociale pour avoir une petite aide, histoire de nous aider car ça devient trés dur et l'aide que nous avions dejà demandé il y a deux mois par cette meme assistante sociale avait été perdue (le dossier) donc aide refusée
comme je ne voyais pas arriver la reponse, j'ai appellé le conseil general de toulouse et le monsieur m'a donné la marche à suivre
et qu'il fallait que j'explique à l'assistante sociale ce qu'il s'etait passé et que lui meme instruirait le dossier
ben, quand mon homme a expliqué cela à l'assistante, elle s'est mise en colere!donc à mon avis je vais m'assoir dessus
lélé

lélé

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:19

désolée misslil
tu veux que j'amene luna, comme ça elle la gardera lol
Dr House

Dr House

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:32

bonjour les filles !!!

on dirait bien que le soleil est au rendez-vous aujourd'hui ...a suivre ...

passez une bonne journée ........
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:36

bonjour les filles
bon, comme je n'aime pas le café, je me vois dans l'obligation de prendre un mojitos .affraid
Lélé, malheureusement tu sais ce qu'on dit ? "ne demande rien et tu seras bien servie" ! Et si tu avais l'intention de kidnapper la mamie de misslil pour demander une rançon, oublie ça, c'est pas gagné je crois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:41

soleil où ? moi c est plutot pluie
sinon pas d alcool pour moi mais plutot une cafetière de café svp !
Lélé : je comprends pas ton problème de chaudière n est pas réparer ?
Misslil : dur dur d avoir mamaie mais pense que ca apporte l experience et de bonnes histoires a ta puce
Paf : mojitos ? de bon matin !! ouah tu m epate !
lélé

lélé

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:48

non, la chaudière a un moteur cassé, donc il avait commandé la piece

là je me lave avec de l'eau fraiche, ah oui il parait que ça raffermit la peau, mais ça déchire tellement ça fait mal sur certaines parties du corps lol

pour le mojito, c'est gentil, mais sans façon (je sais meme pas quel gout ça a )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:50

attend ! tu es en location ? le contrat d entretien des chaudières doivent avoir des conditions comme quoi tu dois etre réparer sous tant d heure et la tu parles de jours : c est pas normal ton proprio exagère
Lola

Lola

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 10:54

Coucou!
Moi je suis hs crevée plombée naze fatiguée.....
Il est à peine 9 et je pense déjà à mon lit la journée va être longueeeeeeeeeeeeee!!!! affraid
En plus cette nuit je me suis perdue dans mon lit!!! Oui oui je savais plus où j'étais vu que je me suis retrouvée la tête à la place des pieds mercredi 24 février 569448
allez bonne matinée à tous je repasse plus tard mercredi 24 février 504555
vidia

vidia

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 11:10

j'suis encore dans le coltar.... mercredi 24 février Sleep j'ai pas si bien dormi que je le pensais, je me suis réveillée à chaque fois que je bougeais, j'avais mal au oreilles, me faire percer le 2éme trou, c'était pas obligatoire.... mercredi 24 février Icon_pale

dés que je suis un peu réveillée, je repasse vous voir,

mais pas trop longtemps car je vais manger chez ma maman, et voir si chez eux y a plus de soleil qu'ici.
lélé

lélé

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 12:19

mort de rire lola, tu as fais operation commando dans ton lit?

bon je vais me faire un café et le boire seule snif!!!!!!!d'habitude miss lil me tient compagnie par telephone mais là ce ne sera pas possible lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 14:54

eh les filles quelqu un a vu Nana ? elle est pas encore venu ce matin !
val

val

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 15:01

bonjour à tous ,

mercredi 24 février 504555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 15:01

bonjour Val
Lola

Lola

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 15:10

patounette a écrit:
eh les filles quelqu un a vu Nana ? elle est pas encore venu ce matin !

t'inquiètes pas elle va bien mais elle profite du beau temps avec ses puces!
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 15:18

ah ben grand bien lui fasse !!! cheers
forcement ça ne vient pas tout de suite l'idée de la promenade, vu le temps.....
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 19:41

hello tardif mais dieu que ça fait du bien !!

ce matin marché plus grande surface avec mes nenettes, trop mimi ! supers sages et tout et tout

et là on vient de rentrer de dehors ! on a un temps royal mercredi 24 février 159947 elles sont hs, à mon avis ce soir ça va bien dormir hihihi

et vous votre journée ça a été ?

les bretonnes la tempête c'est comment ?

bisou
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 21:55

bon je vous dit a demain j ai beaucoup de choses a cogiter
d ailleurs je vais faire un post pour essayer de trouver des pistes
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 23:02

ouéééééééé j'ai réussi à faire une béchamel toute seule !!!!! personne m'a aidé sur place, comme une grande et zhom m'a dit qu'elle était bonne !!! ouééééééééééééééééé

allez la hola pour nana !!!!
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 23:03

HHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Nana
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 23:03

bravo nana pour avoir ouvert une brique de sauce sans en mettre partout cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 23:06

ouuuuuuuuuuuu la mechante !!! Nana est capable de mettre du beurre dans une casserole et du lait ! par contre la farine ca a du etre dur de doser avec ses mains qui tremblent ! lol!
vidia

vidia

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février EmptyMer 24 Fév - 23:06

mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890 mercredi 24 février 472890

tu vois que tout arrive,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Empty

mercredi 24 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant