| mercredi 24 février | |
|
+5paflechien Dr House lélé Misslil nirvanana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 8:15 | |
| bonjour ou je devrais bonne nuit ! j ai sommeil, j ai pas dormit cette nuit !!!!!!!! sinon j ai vu Dr House hier et pour celles qui aiment et qui n ont pas vu voir vous le regretterez !! aujourd hui 3 enfants plus le mien youpi !!! pour l instant il fait nuit dons le temps ???????????? bon reveil, bon café et bonne matinée a toute a l heure |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:11 | |
| ou alors un mojitos mais c'est un peu violent à 8 heures du mat je vous souhaite un bon mercredi le notre sera sous la pluie il fait un temps à boire des cocktails allonger sur un transat à ne rien faire nana programme de tes vacances aujourd'hui?? au fait, comme je n'y suis plus la première qui parle : congé, vacances , repos, aura un gage!!!!!! des bisous je vais déjeuner pendant que mon accueilli de 7 ans joue avec ma fille aux voitures de courses et après atelier gommettes brillantes et pâte à sel pour fabriquer (une horreur de théïère) | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:16 | |
| Bonjour,
bon là j'en peux plus, bien sur elle essaye de s'installer pour une nuit de plus!!! Moi je vais péter un plomb parce qu'avec mon chéri on s'était promis de folles soirée d'amour et avec mamie à coté.....bof. | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:18 | |
| kikou!!!!!!! vous savez les filles, j'adorerai ne pas être en congé!si si serieux!!!!!!ça voudrai dire que j'ai la chance d'avoir un travail j'en meurs d'envie bon la pepette dort encore, j'attend le chauffagiste aujourd'hui, mais quand mystere!!!!!!!!!!!!!la secretaire m'a dit que j'avais pas interet à me plaindre suivant l'heure où il arrive, car c'est sans rendez vous lol hier mon homme a eu rendez vous avec une assistante sociale pour avoir une petite aide, histoire de nous aider car ça devient trés dur et l'aide que nous avions dejà demandé il y a deux mois par cette meme assistante sociale avait été perdue (le dossier) donc aide refusée comme je ne voyais pas arriver la reponse, j'ai appellé le conseil general de toulouse et le monsieur m'a donné la marche à suivre et qu'il fallait que j'explique à l'assistante sociale ce qu'il s'etait passé et que lui meme instruirait le dossier ben, quand mon homme a expliqué cela à l'assistante, elle s'est mise en colere!donc à mon avis je vais m'assoir dessus | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:19 | |
| désolée misslil tu veux que j'amene luna, comme ça elle la gardera lol | |
|
| |
Dr House
Messages : 178 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : au centre de la france
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:32 | |
| bonjour les filles !!!
on dirait bien que le soleil est au rendez-vous aujourd'hui ...a suivre ...
passez une bonne journée ........ | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:36 | |
| bonjour les filles bon, comme je n'aime pas le café, je me vois dans l'obligation de prendre un mojitos . Lélé, malheureusement tu sais ce qu'on dit ? "ne demande rien et tu seras bien servie" ! Et si tu avais l'intention de kidnapper la mamie de misslil pour demander une rançon, oublie ça, c'est pas gagné je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:41 | |
| soleil où ? moi c est plutot pluie sinon pas d alcool pour moi mais plutot une cafetière de café svp ! Lélé : je comprends pas ton problème de chaudière n est pas réparer ? Misslil : dur dur d avoir mamaie mais pense que ca apporte l experience et de bonnes histoires a ta puce Paf : mojitos ? de bon matin !! ouah tu m epate ! |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:48 | |
| non, la chaudière a un moteur cassé, donc il avait commandé la piece
là je me lave avec de l'eau fraiche, ah oui il parait que ça raffermit la peau, mais ça déchire tellement ça fait mal sur certaines parties du corps lol
pour le mojito, c'est gentil, mais sans façon (je sais meme pas quel gout ça a ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:50 | |
| attend ! tu es en location ? le contrat d entretien des chaudières doivent avoir des conditions comme quoi tu dois etre réparer sous tant d heure et la tu parles de jours : c est pas normal ton proprio exagère |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 10:54 | |
| Coucou! Moi je suis hs crevée plombée naze fatiguée..... Il est à peine 9 et je pense déjà à mon lit la journée va être longueeeeeeeeeeeeee!!!! En plus cette nuit je me suis perdue dans mon lit!!! Oui oui je savais plus où j'étais vu que je me suis retrouvée la tête à la place des pieds allez bonne matinée à tous je repasse plus tard | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 11:10 | |
| j'suis encore dans le coltar.... j'ai pas si bien dormi que je le pensais, je me suis réveillée à chaque fois que je bougeais, j'avais mal au oreilles, me faire percer le 2éme trou, c'était pas obligatoire.... dés que je suis un peu réveillée, je repasse vous voir, mais pas trop longtemps car je vais manger chez ma maman, et voir si chez eux y a plus de soleil qu'ici. | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 12:19 | |
| mort de rire lola, tu as fais operation commando dans ton lit?
bon je vais me faire un café et le boire seule snif!!!!!!!d'habitude miss lil me tient compagnie par telephone mais là ce ne sera pas possible lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 14:54 | |
| eh les filles quelqu un a vu Nana ? elle est pas encore venu ce matin ! |
|
| |
val
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 55 Localisation : à l'ouest !!
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 15:01 | |
| bonjour à tous , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 15:10 | |
| - patounette a écrit:
- eh les filles quelqu un a vu Nana ? elle est pas encore venu ce matin !
t'inquiètes pas elle va bien mais elle profite du beau temps avec ses puces! | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 15:18 | |
| ah ben grand bien lui fasse !!! forcement ça ne vient pas tout de suite l'idée de la promenade, vu le temps..... | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 19:41 | |
| hello tardif mais dieu que ça fait du bien !! ce matin marché plus grande surface avec mes nenettes, trop mimi ! supers sages et tout et tout et là on vient de rentrer de dehors ! on a un temps royal elles sont hs, à mon avis ce soir ça va bien dormir hihihi et vous votre journée ça a été ? les bretonnes la tempête c'est comment ? bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 21:55 | |
| bon je vous dit a demain j ai beaucoup de choses a cogiter d ailleurs je vais faire un post pour essayer de trouver des pistes |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 23:02 | |
| ouéééééééé j'ai réussi à faire une béchamel toute seule !!!!! personne m'a aidé sur place, comme une grande et zhom m'a dit qu'elle était bonne !!! ouééééééééééééééééé
allez la hola pour nana !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 23:03 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Nana |
|
| |
paflechien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 23:06 | |
| ouuuuuuuuuuuu la mechante !!! Nana est capable de mettre du beurre dans une casserole et du lait ! par contre la farine ca a du etre dur de doser avec ses mains qui tremblent ! |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mercredi 24 février Mer 24 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 24 février | |
| |
|
| |
| mercredi 24 février | |
|