| vendredi 25 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 7:52 | |
| bonjour alors comment allez vous ? vous avez bien dormi ? moi j attends le premier enfant que je recouche et je vais sur mon canapé finir ma nuit !!! j en peux plus encore une nuit où j ai mal dormit ! a toute a l heure devant un bon café |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:15 | |
| coucou rolala, hier soir super be douche brulante, j'ai adoré!!!!!!!! bon là la pistouflette dort encore donc je vais prendre mon petit dejeuner (son d'avoine yaourt canelle) une orange pressée, une galette de mais | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:26 | |
| coucou les filles dis moi patounette, t'es sure pour la diate là ?? en plus lélé ne releve pas... bon, un thé et tout ça va se mettre en place | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:27 | |
| hello,
patounette, on voit que tu n'étais très bien réveillée, ou alors t'as hâte de finir la semaine, on est pas vendredi, mais seulement JEUDI....
tu as bien fini t'as nuit ???? reprends des forces.
lélé, ça fait du bien une douche chaude ???? bon app
je suis HS, hier soir fini de discuter avec paf à 23h45 ensuite une bonne douche, et quand je suis allée me coucher j'ai encore bouquiner pendant 1/2 heure, et a 00h30 j'éteignais les lumières, mais à 1h j'étais réveillée par ma nenette qui a finalement terminée sa nuit avec nous.
Ce matin, j'ai 2 adorables enfants qui sont partis déguissés à l'école, une princesse indienne, un chevalier et sur le canapé, j'ai une petite dalmatienne, qui a hâte qu'on aille chercher son frère et sa soeur à l'école, pour montrer son jolie déguissement. | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:29 | |
| ah oui!!!!!!!!!jeudi tu sais paf, avoir une seule neurone c'est pas gagné, alors me demander de la faire fonctionner dés le réveil, pas possible je suis un diesel moi!!!!!!!! | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:32 | |
| t'inquiete, je suis un peu ramollie du bulbe aussi ce matin. bebe'nuit vient de partir et j'attend les 2 pepettes qui sont en retard. pas grave, ça me laisse du repit. | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:33 | |
| Coucou! Et ben alors on est pressée de finir la semaine Pour moi journée tranquille avec mes loustiques il a l'air de vouloir faire beau donc on va surement pouvoir profiter du beau temps! Ce soir week end pour moi je salive d'avance devant ma grasse mat de demain!!!! | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:38 | |
| rhoooo paf, comment vas tu???
je suis super contente de la soirée d'hier, il faudra qu'on remette ça plus souvent, mais peut être pas aussi tard. | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 10:54 | |
| ça va vidia, en pleine forme moi aussi j'ai passé une bonne soirée, a refaire en effet. le soir on est au calme c'est bien | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:04 | |
| pardon moi mettre tromper moi etre tres fatigué |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:05 | |
| les coupures..... | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:07 | |
| je suis contente, je viens de vendre un audiobaby neuf sur le boncoin moi être contente | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:07 | |
| Bonjour, alors c'est déjà vendredi? lol Aujourd'hui ca va être plus calme pour moi sans mamie, quand elle est là je dois être une servante, alors oui il faut s'occuper de ses aimés mais j'ai mes liites et ma mamie c'est pas qu'elle est méchante mais elle ne supporte rien, et trouve toujours quelque chose à redire lol Hier j'ai reçu des parents et encore une fois je me suis faite avoir sur les tarifs puisque ce n'est qu'une fois que j'ai donné mes tarifs qu'ils m'ont dit que c'était pour une année incomplète argh je fais ca à chaque fois. Je ne sais toujours pas si je travaille demain car je n'ai pas de nouvelle de la maman, ça fait 3 messages que je lui laisse en 3 jours et très sincèrement j'en ai ras le bol de préparer des repas pour les jeter finalement. J'ai vue ma mère avant hier et je suis furieuse de l'endroit ou ils l'ont mis. D'abord c'est à 1h de route de chez moi, ils la laisse se faire sa lessive toute seule à la bassine, ne surveille pas si elle mange, si elle prend ses médicaments, ils ne la lave pas alors qu'elle ne peut pas aller sous la douche (qui est dans le couloir) sans avoir la tête qui tourne, c'est sale, la tapisserie se décolle, ils ne la sorte pas.....bref quand j'ai dis ça à la sécu ils m'ont demandé si je voulais signaler un mauvais traitement. Moi je veux juste qu'elle sorte de là et l'avoir plus près pour au moins lui laver le linge et lui apporter à manger. Voilà pour les nouvelles. En ce moment il fait beau et ça fait un bien fou ce soleil, j'espère que ça va continuer. Gros bisous et bon café | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:11 | |
| ben moi j'aurai signalé un mauvais traitement ne seras ce que pour denoncer ces charlatans qui profitent de la misere et la maladie des gens je suis sure que la directrice du centre elle a une belle voiture et des chaussures à 200 euros la paire
misslil, j'espère surtout que la petite n'a pas rechuté
ils ont dit quoi pour le message sur le repondeur samedi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:12 | |
| merci pour le café pour ta mère tu t es renseigné pour savoir s il y a quelque chose pres de chez toi ? |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:29 | |
| Dans l'ordre:
avant de signaler un mauvais traitement je veux la sortir de là, je ne voudrais pas que ça empire.
Pour la petite j'en sais rien elle ne me répond pas, ne rappelle pas et je suis à deuxgt doigts d'appeler la crèche. Ce que je me dis c'est que j'espère qu'ils ne l'ont pas virée et qu'elle n'ose pas me le dire, je suis capable de comprendre.
Pour le message ils ont rigolés.
et y'a un centre pas trs loin de chez moi ou était mon oncle qui est très bien et PROPRE, sinon au pire qu'ils la mettent sur Toulouse ca me fera moins loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:30 | |
| et qui décide ? si c est pas indiscret |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:33 | |
| normalement c'est ma mère mais elle est complètement dans le gaz alors ça lui va bien d'être là bas. Je verrais ça avec sa tutrice si j'arrive à la joindre un jour.
Je viens de regarder, le centre ou elle se trouve est à 67km avec le péage en tout j'en ai pour 20€ à chaque aller/retour Bondigoux est à 18km sans autoroute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:35 | |
| essaye de faire valoir tout ca plus et surtout la saleté aupres de ca tutrice |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:45 | |
| T'inquiète j'ai de quoi faire valoir auprès de la tutrice. Elle ne s'est pas déplacée une seule fois là bas et ne fait rien transparaitre de ce qu'elle fait pour ma mère, j'ai qu'a lui dire que si elle ne se bouge pas je saisie le juge des tutelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:47 | |
| ok je te fais confiance pour que ta mere soit au mieux courage |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:49 | |
| Vous appeleriez la crèche pour savoir si la petite à repris? Moi je n'arrive toujours pas à joindre la maman et je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:50 | |
| je comprends pas la situation exactement : explique |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 11:56 | |
| La petite que je garde le vendredi est à la crèche toute la semaine. Jeudi dernier au soir la maman m'appelle pour me dire que la petite ne viendra pas le lendemain car elle à passée la semaine aux urgence et qu'elle vient juste de rentrer à la maison. Elle devait faire d'autres examens vendredi. Je lui ai dis de me tenir au courant de la santé de la petite et elle était ok. Elle ne m'a pas appelée de la semaine et moi j'ai laissée un message il y à 3 jours et 2 hier. ce matin j'appelle ça ne répond toujours pas. Alors je suis peut être un oiseau de mauvaise augure mais la maman est en grosse dépréssion, son chef la menace depuis un mois de la virer et la petite super malade, je me pose des questions. du coup je me demande si je dois appeler la crèche pour savoir si elle à repris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 25 février | |
| |
|
| |
| vendredi 25 février | |
|