simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vendredi 25 février

+4
Lola
vidia
paflechien
lélé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nirvanana

nirvanana

vendredi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:06

bonjour bonjour

je viens de lire ton post misslil

c'est super moche pour ta maman
il ne fait pas bon veillir parfois
c'est pas des endroits cool plutot des mourroirs
pale
tient nous au courrant si tu arrive
à la changer de cet endroit odieux pale
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nirvanana

nirvanana

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:07

appelle la crêche
on ne sait pas si la maman peux faire
une énorme "bétise" affraid
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:10

Mais elle n'est pas vieille ma maman, elle à 50 ans et on la colle avec des vieux en fin de vie...

Merci pour ton petit mot.
Lola

Lola

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:11

Moi j'appellerai la crèche aussi!
Tu as besoin d'être rassurée et c'est tout à fait normal!
Tiens nous au courant vendredi 25 février - Page 2 478547
Lola

Lola

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:11

Excuse moi Misslil mais dit moi elle souffre de quoi ta maman?
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:13

Cancer du poumon, dépréssion, alcoolisme et plus encore, j'avais couper les ponts depuis plusieurs années mais là je ne peux pas la laisser comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:19

en ce qui concerne la petite appel la crèche ne serait ce que pour savoir s il l on eu dans la semaine et la tu pourra rappeler la maman et lui laisser un autre message en disant que si tu n as pas de nouvelle tu ne prend pas la petite
pour ta maman c est pas gentil elle est malade ok mais pas vieille et tu as raison de ne pas la laisser comme ca
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:20

ça fait peine de lire ton histoire misslil
je sens que ça va souffler dans les ventilos par chez toi !!
bon courage
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:43

La vache, j'ai eu la crèche après avoir essayée d'appeler la maman sur son téléphone du travail.
La dame de la crèche me dit qu'ils attendaient la petite pour lundi mais qu'elle n'est pas venue. Eux ont reussi à avoir la maman qui leur à dit que c'était le papa qui avait la petite cette semaine. Ok mais moi je ne sais toujours pas si je bosse demain, puisque je n'ai pas le téléphone du papa...
Selon la crèche c'était au papa de prévenir que la petite n'y allait pas mais il ne l'a pas fait.
Elle voulait me donner le numéro du papa mais j'ai refusé, la situation entre eux est tellement complique, plus le fait qu'il ne peut pas me sentir puisque j'ai osée lui demander sa pièce d'identité ah ah ah

Les parents d'hier viennent de me rappeler pour me dire qu'ils veulenet venir demain pendant que j'ai la petite pour me voir au travail, souci je ne sais pas si elle vient lol Ils me rappellent demain pour savoir si elle est là.

Eh ben moi qui voulait une journée calme...

Là j'ai les parents d'hier qui veulent venir me voir demain dans mes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:46

calme toi repose toi fais les demarches pour ta maman et le reste tu veras demain
a chaque jour suffit ca peine
le stress c est de vouloir etre demain alors qu on est aujourd hui
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:35

coucou tardif encore une fois désolée!

ici temps gris mais pas froid c'est déjà ça.
niveau planning que dalle encore une fois, j'aodre les vacances, on se laisse porter.

vidia ils doivent être trop chou tes loustics déguisés vendredi 25 février - Page 2 159947

misslil laisse un message à la maman lui disant que si demain tu l'as pas sans avoir été avertie encore une fois tu devras compter l'indem repas au moins car tu prépares le repas à l'avance, qu'elle se débrouille avec le papa, et tu as bien fait de pas prendre le num du daddy, ça n'est pas à toi de courrir aprés les infos. pour ta maman, je sais que tu feras au mieux, la sortir de là qu'elle veuille ou pas et ensuite porter plainte c'est une honte là où elle est vendredi 25 février - Page 2 582908

sinon passez toutes une super journée
vendredi 25 février - Page 2 504555 vendredi 25 février - Page 2 504555
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:04

ben c'est du chouette si tu te lèves pas pour venir voir dans quel état et ton forum....

les filles demain on dit plein de bêtises !!! vendredi 25 février - Page 2 465686

oui nana, ils sont a croquer, mais je peux pas vous mettre de photo pour le moment, promis c'est comme les cheveux de mon homme faudra attendre. vendredi 25 février - Page 2 790740

à part ça rien de bien neuf, je vais allez boire un caf chez ma belle mère, et revenir avec 5 et 10 kg de porc.... hummmmm ce soir rôti ou côtelettes, je me tate encore. vendredi 25 février - Page 2 Icon_cheers

et en rentrant je me colle au repassage, vendredi 25 février - Page 2 11330 j'ai pas envie, mais la panière commence à sérieusement ne plus suffire, encore une machine et j'ai 2 panière de repassages.
nirvanana

nirvanana

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:13

vidia dès que ton repassage est fini
je t'apporte le mien ?
tient moi aux courant vendredi 25 février - Page 2 504555
Lola

Lola

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:58

Nirvana si tu veux tu peux me filer le tiens!!!!
Et oui moi qui suis toujours à la bourre dans le linge (que ce soit lavage ou repassage) et ben figurez vous que toutes mes panières sont vides affraid

SORS DE CE CORPS!!!!!!
vendredi 25 février - Page 2 569448
nirvanana

nirvanana

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:18

vendredi 25 février - Page 2 608511
mais mais mais lola
tu es envoutée par la présente d'un être malfaisant :
le scronieunieuménager vendredi 25 février - Page 2 569448
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:30

moi aussi j ai mes panieres vides je l ai repasser ce matin a 6 h 15
Lola

Lola

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:32

vendredi 25 février - Page 2 695715 oui ça doit être ça va falloir que je me trouve un désenvouteur!!!
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:12

Ah ben je vais en avoir du temps moi pour repasser lol

Je n'ais pas la petite demain, j'ai grugé pour avoir la maman au téléphone et là réponse à été "j'allais vous appeler mais j'ai pas répondu car je n'avais pas envie de parler"
J'ai prévenus la pmi de la situation juste au cas ou...
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:37

tu as bien fait miss, ça pue, ça pue, ça pue cette histoire
Lola

Lola

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:57

Juste par curiosité comment t'as réussi à la gruger????
Moi curieuse???? tongue
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:27

J'ai appellée le secretariat de sa boite qui m'a transféré sur son portable du boulot.
lélé

lélé

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:40

ouais, c'est pas clair tout ça misslil
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:06

oh lala c'est horrible, je viens de vomir devant la grand-mere!! affraid

le mardi et jeudi c'est la grand-mere qui recupere mamoiselle deuzan, a 16h30.
et cette personne, d'une part n'aura pas tout de suite son prix nobel, mais en plus, et c'est le pire, elle est tres sale et elle pue grave !!!
Tant qu'elle est là je suis en apnée et je bats tous les records d'habillage, gants zé bonnets inclus.
je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'etais fascinée par une nouvelle tache de tomates, j'ai relaché ma concentration, j'ai depassé mon temps possible d'apnée, et du coup j'ai ete obligée de respirer.
et là c'est le drame !
j'ai juste eu le temps de me rendre aux toilettes. j'ai vomi tout mon 4 heures ! je voulais pas sortir, car elle m'attendait dans le couloir. j'ai monté mon col roulé jusque sous les yeux et je suis sortie en disant que j'etais confuse et que je devais me laver les dents. et elle en rigolant :" bon je me sauve car si c'est un debut de gastro je veux pas voir la suite. arf arf arf !!!"
bouhhhhhhhhhh c'est toi mon virus, imbecile !!!!!!!

vivement mardi pale
Lola

Lola

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:19

vendredi 25 février - Page 2 608511 vendredi 25 février - Page 2 695715 vendredi 25 février - Page 2 608511 vendredi 25 février - Page 2 695715

oh mon dieu j'en peu plus j'en crève de rire!!!!!!!
Désolée pour toi Paf mais la pour le coup c'est ÉNORME!!!
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:20

la vache vomir à cause d'une odeur !! j'ose même pas imaginer l'odeur ! arghhhhhhhhhhhh c'est ignoble !!! beurk beurk beurk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 25 février   vendredi 25 février - Page 2 Empty

vendredi 25 février
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant