| vendredi 25 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:06 | |
| bonjour bonjour je viens de lire ton post misslil c'est super moche pour ta maman il ne fait pas bon veillir parfois c'est pas des endroits cool plutot des mourroirs tient nous au courrant si tu arrive à la changer de cet endroit odieux bisous à vous toutes | |
|
| |
nirvanana
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:07 | |
| appelle la crêche on ne sait pas si la maman peux faire une énorme "bétise" | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:10 | |
| Mais elle n'est pas vieille ma maman, elle à 50 ans et on la colle avec des vieux en fin de vie...
Merci pour ton petit mot. | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:11 | |
| Moi j'appellerai la crèche aussi! Tu as besoin d'être rassurée et c'est tout à fait normal! Tiens nous au courant | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:11 | |
| Excuse moi Misslil mais dit moi elle souffre de quoi ta maman? | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:13 | |
| Cancer du poumon, dépréssion, alcoolisme et plus encore, j'avais couper les ponts depuis plusieurs années mais là je ne peux pas la laisser comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:19 | |
| en ce qui concerne la petite appel la crèche ne serait ce que pour savoir s il l on eu dans la semaine et la tu pourra rappeler la maman et lui laisser un autre message en disant que si tu n as pas de nouvelle tu ne prend pas la petite pour ta maman c est pas gentil elle est malade ok mais pas vieille et tu as raison de ne pas la laisser comme ca |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:20 | |
| ça fait peine de lire ton histoire misslil je sens que ça va souffler dans les ventilos par chez toi !! bon courage | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:43 | |
| La vache, j'ai eu la crèche après avoir essayée d'appeler la maman sur son téléphone du travail. La dame de la crèche me dit qu'ils attendaient la petite pour lundi mais qu'elle n'est pas venue. Eux ont reussi à avoir la maman qui leur à dit que c'était le papa qui avait la petite cette semaine. Ok mais moi je ne sais toujours pas si je bosse demain, puisque je n'ai pas le téléphone du papa... Selon la crèche c'était au papa de prévenir que la petite n'y allait pas mais il ne l'a pas fait. Elle voulait me donner le numéro du papa mais j'ai refusé, la situation entre eux est tellement complique, plus le fait qu'il ne peut pas me sentir puisque j'ai osée lui demander sa pièce d'identité ah ah ah
Les parents d'hier viennent de me rappeler pour me dire qu'ils veulenet venir demain pendant que j'ai la petite pour me voir au travail, souci je ne sais pas si elle vient lol Ils me rappellent demain pour savoir si elle est là.
Eh ben moi qui voulait une journée calme...
Là j'ai les parents d'hier qui veulent venir me voir demain dans mes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 12:46 | |
| calme toi repose toi fais les demarches pour ta maman et le reste tu veras demain a chaque jour suffit ca peine le stress c est de vouloir etre demain alors qu on est aujourd hui |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 13:35 | |
| coucou tardif encore une fois désolée! ici temps gris mais pas froid c'est déjà ça. niveau planning que dalle encore une fois, j'aodre les vacances, on se laisse porter. vidia ils doivent être trop chou tes loustics déguisés misslil laisse un message à la maman lui disant que si demain tu l'as pas sans avoir été avertie encore une fois tu devras compter l'indem repas au moins car tu prépares le repas à l'avance, qu'elle se débrouille avec le papa, et tu as bien fait de pas prendre le num du daddy, ça n'est pas à toi de courrir aprés les infos. pour ta maman, je sais que tu feras au mieux, la sortir de là qu'elle veuille ou pas et ensuite porter plainte c'est une honte là où elle est sinon passez toutes une super journée | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 15:04 | |
| ben c'est du chouette si tu te lèves pas pour venir voir dans quel état et ton forum.... les filles demain on dit plein de bêtises !!! oui nana, ils sont a croquer, mais je peux pas vous mettre de photo pour le moment, promis c'est comme les cheveux de mon homme faudra attendre. à part ça rien de bien neuf, je vais allez boire un caf chez ma belle mère, et revenir avec 5 et 10 kg de porc.... hummmmm ce soir rôti ou côtelettes, je me tate encore. et en rentrant je me colle au repassage, j'ai pas envie, mais la panière commence à sérieusement ne plus suffire, encore une machine et j'ai 2 panière de repassages. | |
|
| |
nirvanana
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 15:13 | |
| vidia dès que ton repassage est fini je t'apporte le mien ? tient moi aux courant | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 15:58 | |
| Nirvana si tu veux tu peux me filer le tiens!!!! Et oui moi qui suis toujours à la bourre dans le linge (que ce soit lavage ou repassage) et ben figurez vous que toutes mes panières sont vides SORS DE CE CORPS!!!!!! | |
|
| |
nirvanana
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 16:18 | |
| mais mais mais lola tu es envoutée par la présente d'un être malfaisant : le scronieunieuménager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 16:30 | |
| moi aussi j ai mes panieres vides je l ai repasser ce matin a 6 h 15 |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 16:32 | |
| oui ça doit être ça va falloir que je me trouve un désenvouteur!!! | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 17:12 | |
| Ah ben je vais en avoir du temps moi pour repasser lol
Je n'ais pas la petite demain, j'ai grugé pour avoir la maman au téléphone et là réponse à été "j'allais vous appeler mais j'ai pas répondu car je n'avais pas envie de parler" J'ai prévenus la pmi de la situation juste au cas ou... | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 17:37 | |
| tu as bien fait miss, ça pue, ça pue, ça pue cette histoire | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 17:57 | |
| Juste par curiosité comment t'as réussi à la gruger???? Moi curieuse???? | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 18:27 | |
| J'ai appellée le secretariat de sa boite qui m'a transféré sur son portable du boulot. | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 18:40 | |
| ouais, c'est pas clair tout ça misslil | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 19:06 | |
| oh lala c'est horrible, je viens de vomir devant la grand-mere!! le mardi et jeudi c'est la grand-mere qui recupere mamoiselle deuzan, a 16h30. et cette personne, d'une part n'aura pas tout de suite son prix nobel, mais en plus, et c'est le pire, elle est tres sale et elle pue grave !!! Tant qu'elle est là je suis en apnée et je bats tous les records d'habillage, gants zé bonnets inclus. je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'etais fascinée par une nouvelle tache de tomates, j'ai relaché ma concentration, j'ai depassé mon temps possible d'apnée, et du coup j'ai ete obligée de respirer. et là c'est le drame ! j'ai juste eu le temps de me rendre aux toilettes. j'ai vomi tout mon 4 heures ! je voulais pas sortir, car elle m'attendait dans le couloir. j'ai monté mon col roulé jusque sous les yeux et je suis sortie en disant que j'etais confuse et que je devais me laver les dents. et elle en rigolant :" bon je me sauve car si c'est un debut de gastro je veux pas voir la suite. arf arf arf !!!" bouhhhhhhhhhh c'est toi mon virus, imbecile !!!!!!! vivement mardi | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 19:19 | |
| oh mon dieu j'en peu plus j'en crève de rire!!!!!!! Désolée pour toi Paf mais la pour le coup c'est ÉNORME!!! | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: vendredi 25 février Jeu 25 Fév - 19:20 | |
| la vache vomir à cause d'une odeur !! j'ose même pas imaginer l'odeur ! arghhhhhhhhhhhh c'est ignoble !!! beurk beurk beurk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 25 février | |
| |
|
| |
| vendredi 25 février | |
|