simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

donc je disais vendredi 26 février

+5
lélé
Dr House
paflechien
Misslil
vidia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

donc je disais vendredi 26 février Empty
MessageSujet: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 7:58

bonjour
alors il y a personne ! je croyais que vous deviez vous lever de bonne heure !
je vois qu il y a qque moi comme d hab'
ce matin mieux dormit mais dans le coltard quand meme j attend l infirmiere pour ma prise de sang donc pas de café !!! pourtant j en rêve d un bon café bien chaud !
alllez elle doit venir vers 6h15
la maman va pas tarder je couche le petit et me mets sur le canape pour patienter
a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 10:21

ça y est moi je suis là !

bon y en a une qui va dormire longtemps parce qu'elle disait encore des bêtises à 1h du matin. hein lola, il est sympa mon frangin????

bon sinon journée chargée parce que ce matin courses les placards sont vides donc je disais vendredi 26 février 846812 donc je disais vendredi 26 février 846812

ensuite faut que je fasse mes sols et ma salle de bain, et quand la petite sera au lit, je vais en profiter pour enfin repasser donc je disais vendredi 26 février 673902 toute la semaine j'ai essayé et encore rien fait, maintenant j'en ai un tas grand comme la tour de Pise....

c'est fini patou, tu peux le boire ton café, tiens en voilà un donc je disais vendredi 26 février Cafe10
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 10:28

Bonjour,

Patounette tu dois être explosée à l'heure qu'il est, entre les levés trèèès tôt et la prise de sang.

Pour moi aujourd'hui du coup rien de génial prévus, la maman de la petite doit passer ce soir me payer. Je vais lui demander pourquoi je ne suis toujours pas déclarer à la paje.
Lélé et son homme viennent boire l'apérô.
dodo tôt parce que mon amoureux travaille demain.

Ah quelle journée, ça fait envie hein?
Moi je veux travailler!!!!

Je vais quand même appeler la tutrice de ma mère pour savoir pourquoi elle ne se bouge pas et pour avoir le nom du medecin traitant et prendre rendez-vous avec lui.
Ma grand mère à téléphoner au centre et leur à mis un gros tir en leur énumérant tout ce qu'on à remarqué qui ne va pas du tout.

Bon je vous bisoute je vais regarder un épisode de Merlin pour voir si c'est bien ou si je jette.

Smack.....
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 10:34

bonjour bonjour
vous savez quoi ? il y a du soleil, youhouuuuuuuuuuuuuuuu
bon voilà, bébé-nuit vient de partir et je sui en week end cheers
dis-donc patounette, tu post de plus en plus tot ou bien ?
bientot tu vas croiser les couches-tard lol!
bonne journée a tout le monde, a plusse tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 10:36

non ca va je suis en forme depuis que je diminue le cachet pour la thyroide ca va mieux
dites moi j ai une question : un enfant de 1 an est ce normal qu il ne tienne pas plus de 2h30 voir 3 h sans dormir ? sachant qu il ne marche pas et qu il passe ses journées soit assis (pas longtemps) soit couché
le petit que je garde voila son rythme :
levé a 7h30/ 8h biberon jeux assis ou couché
recouché a 10h30 jusqu a 11h30
repas a 12h / 12h30
recouché vers 13h30/ 14h
sieste jusqu'a 16h
gouté
recouché vers 17h30/18 petite sieste 3/4 h

au lit vers 20h30 / 21 h

oui si ca continue je vais pouvoir discuter avec les couche tard mais je te rassure c est pas pour demain
Dr House

Dr House

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:06

bonjour et bonne journée a vous toutes !!!!! donc je disais vendredi 26 février 504555

et encore : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE a ma p'tite fée ...... donc je disais vendredi 26 février 159947
lélé

lélé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:07

ça ne m'etonne pas trop son rytme
luna dort facilement pareil mis à part le sieste du soir qui est selon la sieste de l'apres midi
si elle dort deux heures, je ne lui fais pas faire et puis ça se voit sur leur tête ou l'enervement

ce que je fais maintenant, c'est essayer qu'elle tienne un peu plus le matin
par exemple je dois aller chez une collegue ce matin chercher un papier, donc luna ne dormira surement pas
si je vois que c'est trop dur, je la coucherai mais hier elle n'a pas dormi
lélé

lélé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:07

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!
et elle fait combien ta petite fée??????
Dr House

Dr House

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:08

ma p'tite fée est Nirvanna et je taierais son grand -age ....... donc je disais vendredi 26 février 969244 donc je disais vendredi 26 février 695715
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:19

Bon anniversaire Nivanana donc je disais vendredi 26 février 504555

patounette c'était à peu près le rhytme de ma fille et elle va très bien.
nirvanana

nirvanana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:24

coucou
j'espère que vous aller bien
il pleut et fait un vent violent
j'ai bein eu du mal ce matin avec la poussette affraid
merci beaucoup mon doc d'amour flower
et oui 22 printemps aujourd'hui donc je disais vendredi 26 février 569448
passer une agréable journée
la mienne sera charger d'émotion flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:25

la tete ou l enervement : il n a aucune reaction ! il se couche au bout de 2 h qu il est assis et voila il rale meme pas rien
il n est d ailleurs JAMAIS enervé du moins en apparence puisque monsieur fait de l excema sur les bras et le visage
le szeul signe c est qu il se couche de lui meme au bout de 2 h assis la ca signifie je suis fatigué mais si je dois le couché toute les deux heures je fais quoi des 2 autres : la petite qui a 6 mois c est tres dur de la faire dormir car elle elle se bouge et dort 1h30 le matin et 3/4 h l apres midi et son frere a 2 ans et demi donc il dort plus le matin
bonjour l organisation il y en a toujours un qui dort quoi !!!
et je fais quoi des 2 autres qui sont des VIVANTS ?

a part ca joyeux anniversaire Nirvana
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:43

coucou !!

les filles il y a un post pour celle qui vieillit aujourd'hui ................... 22 balais + combien ??????
greg je l'ai déplacé il était pas à sa place tongue

ici ça se couvre, ça sent la pluie pas loin
inutile de vous dire mon programme ? c'est le même que ces derniers jours donc je disais vendredi 26 février 989937

patounette pour moi le rythme de bb me parait normal, tu sais il n'y a pas de modéle définit, il y a les petits dormeurs et les gros dormeurs

passez toutes une bonne journée
bisoute !!!

Dernière édition par Nana le Ven 26 Fév - 11:56, édité 1 fois
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:44

le bébé en question a quand meme 1 an !!
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:48

oui et alors ?

la deuxiéme sieste du soir, si tu regarde ce que disent les docs c'est aux alentours des un an qu'elle disparait. à son âge il est normal d'avoir une sieste le matin et deux l'aprém.

ce qui me géne le plus c'est la petite de 6 mois qui dort que 3/4 h l'aprém !

là tu as un gros et un petit dormeur mais tu te dois de respecter leurs rythmes. si le gros dormeur a besoin de ses heures là (à comprendre si le soir il a pas de diffucltées à s'endormir) tu ne peux pas les lui enlever sous prétexte que du coup les deux autres sont coinçés. notre job est de respecter le rythme de chaque loulou, donc c'est pas facile mais à toi de trouver le moyen d'occuper les deux autres pendant que lui dort donc je disais vendredi 26 février 478547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 11:57

le probleme ne vient pas de les occuper le probleme vient que la petite n a pas de rythme régulier donc quand elle est crevé elle hurle donc reveille celui d un an qui pleure car mal reveillé et empeche la petite de s endormir
en plus le grand de 2 ans et demi est un parleur c est a dire qu il n arrete pas de parler et de faire du bruit
hier j ai du le punir pour que sa soeur puisse dormir

je veux bien faire des compromis et respecter chaque rythme mais dans c est cas la dans la maison il doit regné un silence de mort pour respecter chauqe rythme
les gosses ne peuvent plus jouer car il y en a toujours un qui dort
désolé mais pour le plus grand c est pas facile, pour la plus petite c est impossible donc moi je finis par craquer a force de dire chut silence et autres !!!
j estime que celui de 1 an qui bouge pas pourrrait arreter la sieste du matin et dormir au moins 3 h l apres midi plutot que 1h30 coupé en deux c est a dire 3/4 h a 13h30 et 3/4 h a 15 h
sans compté qu il dort en rentrant chez lui
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 12:21

je t'arrête de suite, dingue comme on s'apprécie sur tout mais absolument jamais sur le boulot donc je disais vendredi 26 février 569448

la sieste du matin c'est vers les alentours de 15 mois que l'enfant la supprime, l'enfant pas l'adulte sous prétexte que ça l'arrange !
tu crois quoi ? que tu es la seule à passer ta journée à dire "chuuuuuuuuuuuuuut!" ? la seule à passer ton temps à calmer le copain qui a été réveillé ? non on a toutes le même probléme. quand il y a plusieurs enfants c'est chacun son rythme et tu ne pourras pas imposer le tien ! même vidia qui est pas assmat doit connaître ce probléme avec ses loustics rapprochés.

c'est pas facile, c'est chiant, c'est tout ce que tu veux mais on a pas le choix. tu ne pourras pas les caler comme ça en deux jours. la petite est trop bb pour lui imposer un rythme et ça serait plutôt à elle de se caler aux autres car je me répéte je trouve pas que celui de 1an dorme trop.

et dire que ce bb est mou me géne un peu. certains sont speed d'autres prennent leur temps. s'il le faut c'est un bb qui regarde et enregistre, ça ne veut pas dire qu'il est lent ou retardé, il enregistre ce qu'il voit et il risque de te surprendre par la suite.
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 12:28

j'ai ouvert un post là dessus celles et ceux qui veulent participer à cette conversation la trouveront dans "enfants" merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 12:30

comme tu dis sur beaucoup de sujet on est en desaccord donc je n aborderai plus certains sujets
je ne me vexe pas je voulais juste l opinion des filles pour savoir si ce que je pensais ete dans l ordre des choses mais apparemment ma vision des choses est a l opposé des votres du moins sur ce sujet
je n ai pas dit que je voulais qu ils soient tous sincro mais pour moi la maman de celui qui a un an ne lui permet pas d aller de l avant il ne supporte rien ni que quelqu un le touche il ne va pas vers les autres
pour moi ce n est pas l aider mais je respecte ce que veux sa mere
je n aborderai plus ces sujets
tu peux enlever ce post je ne desire plus aborder le sujet
je pense differemment et chacun est libre de penser et faire comme ils veulent
ne t inquiete pas ce n est pas grave j ai l habitude d etre en desaccord avec les gens
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 12:32

je vais te répondre sur le post ouvert à cet effet. on dévie trop du bonjour
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 12:54

ça y est je viens de faire mes courses et de tout ranger et je suis donc je disais vendredi 26 février 472890 donc je disais vendredi 26 février 472890 donc je disais vendredi 26 février 472890 y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, je suis passée sous la barre des 250€ pas de beaucoup seulement de 20€, mais c'est zhom qui va être content......

je vois que tout le monde est en forme, mise à part lola qui n'est pas encore levée !!!!! elle joue la belle au bois dormant?
val

val

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 13:32

bonjour à tous ,

grasse mat pour moi , et le soleil est là cool !!

ça va faire remonter le moral , j'espere !!

bonne anniv a nirvanana donc je disais vendredi 26 février 478547
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 14:02

Ben moi j'ai de bonnes nouvelles, le transfert de ma mère est ammorcée et maintenant il ne reste plus que son accord à elle. Bon ca va pas être le plus simple mais c'est déjà ça.
Lola

Lola

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 14:46

Un coucou rapide et tardif désolée...
Pas bien le temps aujourd'hui mon zhom a des petits soucis bancaire que j'ai commencé a régler ce matin on doit y retourner cet après midi donc je disais vendredi 26 février 673902

Je vous lirai mieux ce soir bonne journée à tous donc je disais vendredi 26 février 504555
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février EmptyVen 26 Fév - 15:26

ça y est je reviens....

je viens de tout réinstaller mon navigateur, je sais pas pourquoi, mais il a planté ce midi, impossible de venir.

bref c'est du passé.

j'ai fait tout mes sols, maintenant j'attends qu'il sèche et je commence mon repassage donc je disais vendredi 26 février 673902

lola, c'est pas trop grave vos problème???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février Empty

donc je disais vendredi 26 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant