simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

donc je disais vendredi 26 février

+5
lélé
Dr House
paflechien
Misslil
vidia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lélé

lélé

donc je disais vendredi 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:26

j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle inscrite le 19/02
bon mon homme rentre je vais le bisouter partout
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:28

bon bisoutage lélé.

oui, nouvelle inscrite, mais jamais poster confused

confused
lélé

lélé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:28

noun on fera le menage avant d'aller chez misslil pour l'apero ce soir
j'adore laver et partir aussitot
quand tu rentres chez toi, ça sent le frais et ça sent le silence
oui oui, je sais j'ai un pete au casque mais c'est ce que je ressend lol
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:32

généralement je le fais un peu tout les jours, mais cette semaine, j'ai couru partout alors....

mais les sols je les fais toujours le vendredi, comme ça le week end, quand on revient de chez mes parents, beaux parents, reste de la famille ou amis, j'ai l'impression que ça vient d'être fait sinon si je le fais en semaine, 1h après c'est dégueulasse avec les enfants...
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:38

oui on a un nouveau membre mais apparemment cette personne a du mal à poster ou bien elle ose pas donc je disais vendredi 26 février - Page 2 673902

vous savez quoi les filles ? à vous lire que vous faites le ménage et tout et tout et bien je suis épuisée !!!
vous voulez bien faire le mien ? j'offre le kawa à celle qui me le fait !!!
https://simplissime.exprimetoi.net
lélé

lélé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:22

avec des gateaux le kawa?
c'est que je suis sur st sulpice dans quelques heures lol
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:42

bon je viens de terminer mon repassage, 1h30 pour 14 kg de linge, 13 chemises, 3 jupes filles, 4 tee shirts homme, 17 jean's enfants, 13 tee shirts enfants, 1 robe............... voilà le décompte.

je suis naze, et je recommence jeudi prochain. donc je disais vendredi 26 février - Page 2 673902

nana, c'est avec plaisir que je serais venue, mais je suis pas sure que ça soit une avance avec la route que je dois faire, ou alors tu me prépare le petit déj'?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:45

bon les filles je vous dit au revoir car je quitte le forum
je me suis rendu compte que le forum ce n est pas pour moi
bisous a toutes merci pour votre soutien pour mon régime et continuer a vous battre pour celles qui font le régime
bonne continuation
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:56

l'invité en question est patounette, comme j'ai supprimé son compte tous ces messages apparaitrons en invité.
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:01

c'est à cause de se matin????

j'avoue que je comprends pas, mais j'accepte.
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:17

il se trouve juste que à l'écrit elle ne se sent pas à l'aise et n'arrive pas à trouver les mots pour s'exprimer d'où une impression de pas trouver sa place.

au sujet de ce matin, nous nous sommes expliquée, c'était une simple incompréhension de mots qui justement a accentué son ressenti et précipité son départ.

on voit aujourd'hui l'importance des mots, si jamais vous vous sentez incomprise ou attaquée n'hésitez surtout pas à le dire. je ne veux pas que ce qui s'est passé aujourd'hui se reproduise.
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:24

ok, c'est vrai qu'à l'écrit c'est pas toujours facile de s'exprimer correctement et encore moi facile d'exprimer son émotion.

je comprends patounette, mais de là à partir, c'est dommage.
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:30

je sais vidia, c'est dommage, mais c'est son choix, sa décision. elle fait au mieux pour elle.
lélé

lélé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:33

je respecte, de toute manière c'est le but de ce forum le respect d'autrui
et si j'ai l'impression de n'être pas compris ou de ne pas comprendre je vous fais signe

bonne soirée les demoiselles et le monsieur, je finis de laver le sol et je file voir les tarnais
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:51

Ben Patounette pourquoi tu pars? Et ma belle on peut ne pas être d'accord mais c'est pas grave au fond. Et puis qui va nous offrir le café à 5h30 du mat.
Fais comme tu veux mais si tu change d'avis ben on bouge pas.
Lola

Lola

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:48

au revoir à toi et bonne continuation....

les filles (et Seb) n'hésitez pas à me mailer (ou Nana) si vous avez le moindre problème on fera notre possible pour régler la situation; Nana fais tout son possible pour créer un forum où règne l'entente et la bonne humeur et je compte sur vous tous pour que ça continu!!!! donc je disais vendredi 26 février - Page 2 478547

Sur ce reprenons nos bonnes habitude:

avez vous passez une bonne journée???
nous on a enfin régler les problèmes à la banque mais zhom va devoir me laisser gérer son compte car là c'est plus possible donc je disais vendredi 26 février - Page 2 582908

sinon il a fait très beau le soleil était au rdv et même si il fait pas super chaud ben ça remonte le moral!!!!

Bonne soirée à tous et à tout à l'heure pour ceux qui seront ici ce soir donc je disais vendredi 26 février - Page 2 504555
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:58

moi je serais là, je veux du monde sur le tchat.
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:07

hoooooooooooo ben je sais pas, pour le chat...je voudrais pas rater la ferme... donc je disais vendredi 26 février - Page 2 569448
excusez moi, je dis n'importe quoi, c'est le SOLEIL, qui me fait cet effet.
ça remonte le moral. nous sommes allées faire les courses avec chouquette, et ça fout le cafard de toujours compter et restreindre, et dire non. si au moins ma fille faisait des caprices, je pourrais me facher , je crois que ça me ferait moins culpabiliser. Mais elle n'insiste pas et en plus elle rajoute, "ça fait rien maman", et ça me tord les tripes !!
Enfin bon en rentrant, un papier, un crayon et elle me m'a mis une pile a la bataille navale.
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:15

oh combien je te comprend paf ! toujours calculer, peser le moindre achat et refuser de se faire des ti plaisirs car sinon le budget va en patir, ça fait une boule au niveau de l'estomac et c'est dur à encaisser. malheureusement on a pas le choix.
vidia

vidia

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:48

je suis sur le tchat, si y en a qui veulent venir me tenir compagnie qu'elles hésitent pas. donc je disais vendredi 26 février - Page 2 478547
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donc je disais vendredi 26 février   donc je disais vendredi 26 février - Page 2 Empty

donc je disais vendredi 26 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2