| mardi 16 fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:02 | |
| coucou tout le monde avez vous bien dormi? moi je me leve à peine et je vais prendre mon petit dej mais avant la petite chante donc ce sera le biberon lol
allez zou!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:28 | |
| Bonjour Lélé Moi levé depuis toujours pareil 5 h 30 mais pas de connexion internet pkoi ? donc je ne viens que maintenant oui j ai bien dormit et toi ? passe une bonne journée avec ce temps qui a l air plus sympatique aujourd hui bisous ps tiens ton café choisit |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:36 | |
| Bonjour,
pour moi ca sera un Latte machiato de chez Starbuck avec pleins de caramel.....
Je me lève mais Pépette dort encore, et pourquoi je suis levée??? Parce que Cacahuète à décidé de se faire enfermer dans la chambre et de se laver comme un malade sous mon nez.
Bon à déffaut d'un Starbuck je vais boire Jawbuck.
A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:37 | |
| désolé Misslil moi pas comprendre ton language quoi être un Starbuck et un Jawbuck ? |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:42 | |
| Un Starbuck c'est un café à l'méricaine qi fait du café à emporter super cher mais super bon (pas normal pour de l'americain) et un Latte Machiato c'est ça: Et un jawbuck ben c'est du café fait mon mon Jawa d'amour. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:45 | |
| bonjour, pas de café pour moi, plutot un jus de fruits, merci Bébéfille est partie a 8h15, Missgrande est arrivée a la demi, et a a 13h la derniere. bonne journée , a plus tard | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:48 | |
| Caramel Macchiato Pour cette création signée Starbucks, une harmonie de lait vapeur, d'espresso et de sirop de vanille, le tout garni d'un séduisant filet de caramel. Doux, onctueux et merveilleusement intense. Pour Paf | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:51 | |
| merci misslil je n'aime pas le café et pourtant , a la façon dont tu parles du tien, je me laisserais bien tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 10:56 | |
| Dis moi Paf tu bosses la nuit ? c est plutot rare chez les asst mat par contre Misslil tes cafes me tentent mais je suis regime donc pas pour moi mais merci ca fait du bien rien que de les voir ! |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:01 | |
| oui patounette, je travaille de 20h45 a 8h15. ça se passe tres bien, la petite est exeptionnelle j'ai deja travaillé de nuit voilà 3 ans. c'est pas vraiment par choix, mais il faut bien travailler. je reconnais que c'est plus facile pour moi car j'ai pas de conjoint qui pourrait etre derangé, et ma fille est ravie, et pas du tout genée par le bebe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:04 | |
| je suis d accord exceptionnellement aussi mais c est vrai comme tu dis tu n as pas de conjoint car le mien aie aie aie tu vas me dire quand j ai la periscolaire qui fini a 22h45 et l autre qui arrive le lendeman a 6h il vaudrait mieux que je travaille la nuit au moins j aurais une nuit entiere |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:10 | |
| Et la pmi te laisse faire du non stop Paf? Parce que si je ne m'abuse il faut 11h de repos par jour non? | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:21 | |
| oui la pmi me laisse faire on s'entend plutot pas mal et elle est consciente qu'etant seule c'est une solution qui arrange tout le monde car nous sommes dans une region d'equipementiers auto et ça tourne la nuit. du coup il manque des assmat mais je prefere la nuit que les horaire en 3x8, ça c'est crevant | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:36 | |
| hello !! ah commencer la journée avec une description de café aussi belle j'en salive !!! bon comment ça va ti aujourd'hui ? ici la patate ! lola est arrivée hier soir ! là elle fait sa belle au bois dormant encore, elle est crevée la pov ! du coup les petits jouent en silence c'est adorable. 1er jour des vacances trop contente ! lélé passe une bonne journée patounette merci pour le kawa misslil tu veux pas ouvrir un starbuck à st sulpice ? paflechien bon courage pour ta longue journée de travail, je te tire mon chapeau passez une bonne journée bisoute | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:38 | |
| Je vous souhaite un bon mardi pas trop "gras" à midi ma nini est moi partons déjeuner chez mother et après un peu de vélo au fond du jardin (en vavances en ce moment) le soleil est au rendez-vous mais aglagla bon je vous dit adtaleur et bisoutte à vous toutes | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 11:41 | |
| je pense bien fort à notre "princess" de gros bisous à lui faire ,parvenir , nana et un tout petit rikiki pour toi | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 12:02 | |
| merci !! je lui ferais quand même passer ton bisou passe une bonne journée nirvanana | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 12:03 | |
| Ben moi je viens de faire du sirop de fenugrec pour Pépette, j'espère que ça va bien fonctionner.
Nana fais un gros bisou à Lola SMACK!!!!!
Moi je veux pas ouvrir un Starbuck mais un bar à soupe et certainement pas à St Sulpice..... A Toulouse ou à Ploërmel ou Vannes.
Tu sais si relais est ouvert pendant les vacances?
Sinon je sais pas trop quoi faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 12:06 | |
| c est quoi du sirop de fenugrec ? soit aujourd hui vous parlez chinois soit moi etre sur une autre planete ? |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 12:28 | |
| Coucou tout le monde! Et oui arrivé hier chez Nana tout se passe bien c'est cro bien je suis cro contente En plus il fait beau et là elle me prépare des spaguetti bolognaise Je pense bien a vos mais serai surement pas très présente sur le fofo alors pas de bêtises Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 12:32 | |
| comment ca ELLE te prepare des spaghettis bolognaises tu n as pas peur ? elle a dit qu elle savait pas cuisiné l autre jour tu t en rappelle plus ? Fuis et attend le retour de son zhom !!!!!!! |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 12:50 | |
| ouai m'enfin son zhom il rentre à 17h j'ai le temps de péter la dalle!!! et puis de toute façon même pa peur j'ai confiance!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 13:02 | |
| ok tu raconteras car j ai jamais mangé des spaghettis bolo chez elle !!!!!! |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 13:07 | |
| lola et nana passez une bonne journée toutes les deux, profitez a fond | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 13:10 | |
| bon, j'ai enfin raccroché le telephone ma tante n'arretait pas de parler, et bla bla bla lol!!!!!!!!!
le fenugrec, misslil t'en parlera mieux, mais c'est pour donner de l'appétit, il parait que c'est pas trés bon, mais que ça fonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier | |
| |
|
| |
| mardi 16 fevrier | |
|