| mardi 16 fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 14:23 | |
| On vient de jardiner un peu et moi ça m'a mis la dalle. Pour ce midi c'est reste de nouilles chinoise aux légumes et au porc de mon invention....c'est trop bon.
Le Fenugrec est une plante dont on se sert beaucoup en Inde comme condiment. Ses vertues sont entre autre galactogène et d'ouvrir l'appétit. Ca fonctionne très bien, j'en prend moi même en gélules quand je me fait un régime grossissant et j'en prenait quand j'allaitai. Le seul hic c'est que l'odeur persiste dans la transpiration et ça sent grosso modo le curry. J'ai de la chance mon homme adore l'odeur.
Allez bon ap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 14:26 | |
| merci bon appetit a vous aussi moi ca y est j ai mangé mon mélange spécial : blette, epinard, purée de tomate et haché de boeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 14:40 | |
| par contre je serais pas contre un café s il vous plait |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 16:59 | |
| il n'y a rien à la télé, c'est hallucinant
du coup j'attend que mon cher et tendre finisse sa sieste et on ira faire quelques courses pour le repas de samedi soir on fait un repas pour remercier les personnes qui nous ont aidées au demenagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 17:20 | |
| eh les filles quand vous demandez un café vous l avez moi ca fait un moment que je l ai demandé !! le service est deplorable je ne viendrais plus ! |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 20:01 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du fiston de vidia? j'ai penser à eux deux cet après-midi et je les embrasse bien fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 20:02 | |
| perso j en ai pas et je suis comme toi j aimerais en avoir |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 20:03 | |
| merci patounette passe une bonne fin de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 20:28 | |
| me voilà de retour, je vous raconterais tout de mon passage à l'hôpital ce soir SI j'en ai la force, parce que c'était pas une cure de jouvence, j'en ressort fatiguée, HS.
Je vous lis pour savoir ou vous en êtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 21:45 | |
| avant tout comment va ton fils ? |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 22:23 | |
| contente de te revoir ici vidia avant tout prends soin de ton petit et repose toi. Bon ensuite, s'il te reste 5mn, viens nous donner des news | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 23:06 | |
| merci paf et patou,
c'est vrai que j'ai oublié de vous donnez des news....
alors sylvio va mieux, mais n'est pas totalement guéri, en fait il nous a fait une sinusite carabiné........
pour le reste des infos et le récit de mon aventure, il faudra attendre demain, je viens à l'instant de terminer de manger et je vais aller me prendre un bon bain et ensuite dodo dans mon GRAAANd lit à moi. | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 23:09 | |
| ça fait plaisir de lire ça, car meme si tu es fatiguée, sylvio est dans sa maison avec vous et une sinusite c'est pas le plus grave, hein | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 23:10 | |
| houla, parti trop vite, j'ai pas eu le temps de vous embrasser tous les deux reposez voous et prenez soin de vous | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mar 16 Fév - 23:12 | |
| c'est pas grave non, mais de pas savoir pourquoi il montait à 40.5° pendant 4 jours, c'est super angoissant....
maintenant tout va mieux | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mer 17 Fév - 0:29 | |
| Ah ben c'est cool Vidia que vous soyez enfin rentrés. Bon une sinusite c'est pénible, ça dnne de la fièvre mais ça n'est pas très grave. Ils ont parlé de l'opérer des végétations ou des cloisons nasales? Fais lui pleins de gros bisous.
Pour moi demain c'est doc pour Pépette, elle ne mange plus rien du tout depuis 3 jours, même les bonbons et les desserts elle n'en veut pas. elle ne veut que dormir, refuse de sortir et le moindre truc qu'on fait l'épuise. Je m'inquiète et j'espère que c'est jsute un saleté qu'elle à chopper. Mon amoureux pense à une salmonelle parce que quand son frère en à chopper une il à eu les mêmes symptômes, faim et impossible de manger, perte de poid, fatigue. Au final - 8kg en 10 jours. Mais ça serai toujours moins grave qu'un truc psychologique.
Allez bonne nuit à tous le monde et encore bon retour à la maison à Vidia et Sylvio. | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier Mer 17 Fév - 9:47 | |
| misslil,je m'inquiete pour ta pauvre petitoune de gros bisous à ta poupette, je pense à elle trés fort et si tu as besoin, n'hesite pas tu va à croix daurade voir ton medecin? moi j'ai pas le courage d'aller au faubourg bonnefoy, donc j'irais à verfeil,
luna n'a rien mangé hier mais elle se vide et c'est de l'eau reveil à 7h ce matin, i y avait du vomi et du caca partout dans le lit je viens de la laver, essayer delui donner à bore pour pas la desydrater et à 8h j'appelle le medecin, elle est repartie au lit sans demander son reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 16 fevrier | |
| |
|
| |
| mardi 16 fevrier | |
|