| jeudi 11 fevrier | |
|
+5Lola Dr House Misslil Nana lélé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 8:16 | |
| eh oui bonjour de bonne huere comme d hab je suis sur le pont ! bon alors les news : il a neigé cette nuit mais pas beaucoup et ca continue mais c est presque rien pas de quoi fouetté un CHAT par contre la maman du ptit m a dit qque par chez elle c etait une autre histoire qu il y en avait plus et que ca continué a tomber bien on verra mais de toute facon je travaille quand meme alors tant pis ! sinon vous ca va ? bien dormit ? |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 9:23 | |
| MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!! bonjour tout le monde!!!!!! comment allez vous aprés petit coup de blues je remonte sur le front et prête à croquer tout ce qui bouge lol!!!!!!!!!
j'aurai bien croqué mon homme mais il a un super rhume et il a eternué et toussé toute la nuit, remarque ça change des ronflements
bon à verfeil, il a neigé et ça pele!!!!!!!!!!!!!!!!
MIAOU!!!!!!!!MIAOU!!!!!!!!!!!!§§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 9:34 | |
| ce n est pas aujourd hui que tu vas trouver de chat dans la rue !!! il va falloir que tu manges un bon steack en attendant |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 9:52 | |
| coucou ! IL A NEIGE !!!!!!!! oué !!!! bon pas grand chose mais il a neigé quand même ! par contre ce matin un vent de fou, les peupliers du jardin se couchent presque à chaque rafale, j'ai regardé la météo c'était marqué -4° ressentie -10° ! alors aujourd'hui on va rester au chaud ! je voulais remettre les puces à l'école mais cette nuit ça a été un concert de toux ! c'était à qui toussait le plus ! j'en ai marre !!!!!!! aujourd'hui journée light, pour pas changer patounette et toi bien dormi ? tu me tient au courant pour l'évolution de la neige vers chez toi ok ? (bé oui zhom travaille à côté de chez elle !!) lélé contente de te voir en forme !!! mais tu touches pas mon chat, d'ailleurs elle a disparue, je sais pas où elle est elle a dû te sentir ah si je la vois elle te guette passez une douce journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 9:58 | |
| il y a beaucoup de vent mais il neige pas ! par contre je ne sais pas dans quel etat son les routes ! je te tiens au courant dans la journée sinon assez bien dormit reveillé de bonne heure car j avais l impression d entendre qu un pleurer mais rien sinon journée decomposé un a 6h, la deuxieme a 9h15, le troisieme a 13h15, un départ a 16h, le frere et la soeur partent a 17h15 et je recupere la grande a 17 h jusqu a 18h30 journée a etage on pourrait dire !!!!! |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:00 | |
| je déteste ce genre de journée tu as l'impression que tu passes ton temps à acceuillir ou faire partir et rien d'autre | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:03 | |
| Trop chouette le chat, le miens en rêve quand il regarde les gerbilles.
Bon moi je sent bon le pain d'épice, Pépette prend son petit dej et va falloir qu'elle s'active.
Bonne journée à tous et à toutes, moi je vais boire du café et fumer une clope. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:04 | |
| je sais en plus la ptiote va dormir ce matin pas cet aprem alors que les autres vont dormir cet aprem donc c est du non stop jusqu a ce que tout le monde parte !! mais c est pas grave (sans etre mechante) je travaille donc je ne plaint pas ! a part ca les puces ne vont pas mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:05 | |
| bonjour Misslil comment ca tu sent le pain d epice ? c est un nouveau parfum ? de chez qui ? |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:17 | |
| hello misslil fait gaffe y péle dehors ! pour mes puces hier ça allait mieux mais les toux asthmatiques se déclenchent soit en milieu de nuit (aprés minuit) soit en début de matinée(4-5h) c'est une toux à prendre en compte car elle indique que les bronches sont encore fragiles. donc pas prêtes à sortir sur ça le pneumo a été clair tant que cette toux persiste aprés minuit ça veut dire qu'on est pas encore sortie du truc donc faut attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:23 | |
| de toute facon il reste deux jours et c est les vacances donc prend les devoirs pour so et puis fais la travailler a la maison ( ce qui peut etre un avantage si tu prend les choses differemment que la maitresse tu peux arriver a lui en apprendre plus ) et pour poupy les vacances sont plus tot c est tout mais pour sa 1er annee c est dur donc c est pas plus mal moi il me tarde qu il soit en vacances car je sens qu il est fatigué malgré vitamines, magnesium et repos le froid est dur cette année |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:37 | |
| oui nana tu as raison de garder es filles à la maison si elles sont pas trés bien
misslil, ce ne serait pas un gel douche pain d'epice? bisous à ta pepette
mon homme lui travaille sur la haute garonne et le debut du tarn et il est en camion toute la journée donc j'espere que ce n'est pas trop glissant ma grande quant à elle part les deux semaines chez mes parents au barcares et il lui tarde | |
|
| |
Dr House
Messages : 178 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : au centre de la france
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:45 | |
| bonjour , chez nous 5 a 10 cm de neige tombée hier après -midi en 2 h ..... aujourd'hui les routes sont de vrai patinoire ...super !!!! y'en a marre de cet hivers qui n'en fini pas ,j'veux du soleiiiiiiiiiiil !!!! ps : MERCI Nana pour avoir bien ranger les émoticones,on s'y retrouve beaucoup plus facilement quand c'est pas le souk..... | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:51 | |
| patounette pour sur qu'elle va bosser pendant les vacances et vu la méthode de sa prof je pense que l'on va mieux avancer toutes les deux lélé ça va pas être trop dur pour toi 15 jrs sans ta puce ? pour les routes ici je peux pas trop te dire, je suis pas sortie merci greg ! t'es la seule à avoir remarqué le formidable travail que je fais en amont je veux bien ta neige moi ! on en a pas assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:57 | |
| eh c est pas que mais j ai pas trop le temps de regarder tout : j ai vu le changement de couleur que j aime bien les emoticones ca y est je viens de vois ou les trouver (je suis un peu blonde par moment ! |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 10:58 | |
| Coucou! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! minimum 10cm de neige ce matin et ça s'arrête pas!!!!! J'aime pas la neige, il fait froid, ça glisse, pepette est pas habillé pour la neige (pas de gants entre autres ) Bref obligée de resté coincé à la maison! Je veux du soleil je veux du soleil je veux que la neige fonde pour pouvoir partir la semaine prochaine! | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:05 | |
| patou blonde ça te va pas tu le sais et pis vaut mieux tard que jamais oh lola est en forme ah ces hormones hihihihihi. ça veut dire que tu vas pas à l'école ? ni au ram ? je viens de lever les filles et je suis ravieeeeeee ! la grande perd sa voix côté positif : je l'entendrais moins ; côté négatif : je suis pas à la fin des ennuis de santé | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:08 | |
| Ecole oui c'est à 5mn à pied Ram non hors de questions de prendre la voiture! Gros bisous à ta pepette Nana j'espère qu'elle va aller | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:14 | |
| Ben perso je suis de l'avis de Greg et de Lola, l'hiver commence à être sacrément long et je vais bientôt passer en dépréssion nerveuse si il ne fait pas plus chaud et si il n'y à pas de soleil rapidement. Faut pas déconner l'hiver à commencé en octobre cette année... J'espère qu'en août y'aura plus de neige.
Le pain d'épice c'est du gel douche de chez super U, hier j'ai fait le plein et j'ai trouvé pain d'épice/vanille, un cannelle/sucre et pour Pépette (heu et un peu pour moi aussi) un bain moussant chocolat/thé blanc....on va se régaler. Et tout ça pour 1€45 le gel douche.
Mon horoscope ce matin disait que j'allais m'ouvrir vers l'exterieur aujourd'hui....ben vu le temps, c'est pas gagné! | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:22 | |
| quand on ecrit un poste et que quelqu'un ecrit aussi on est pas prevenu et donc lepost zou il disparait ça veut dire que j'ai ecrit une trentaine de ligne pour rien
*donc je vais me faire un café et ensuite je recommencerai lol | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:22 | |
| Coucou à toutes,
ici la neige ne se vois presque plus, et on est tombé à -7°C donc pour aujourd'hui c'est rapé.
Je reste pas très longtemps, j'suis balade, au petit déj', un cacheton d'ibuprofène, parce que mal de tronche nez qui coule, courbatures et j'en passe et des meilleures. En plus j'ai pas le moral, trop de truc qui reviennent en ce moment.
Voilà, j'espère que vous passerez toutes une bonne journée, je reste connectée et reviens vous voir et vous lire régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:23 | |
| génial tes gels douche ! pardon Lola je n avais pas compris pour bébé félicitation ! Nana au moins il y aura moins de bruit dans la maison par contre moi je pensais finir a 18h30 19 h tu parles la maman vient de m appeler pour me dire que son mari n est pas sur de pouvoir venir a l heure( il est gendarme et en planque dans l aprem ) donc je risque de finir a 22h20 youpi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:26 | |
| mauvaise periode Vidia ? je t envoie des ondes positives ! reste couché si tu peux dors ca fais du bien au corps et a l esprit pense que derriere les nuages il y a toujours le soleil qui brille et qui rechauffe le coeur |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:38 | |
| bonjour les filles gardes bien tes puces au chaud nana, le froid est mauvais pour les bronches je vous parle pas de la neige, ni du fait que les cars scolaires ne passent pas, si je vous en parle, je crois que je vais me mettre a pleurer !! et aussi, JE FAIS QUOI AVEC MES 7 GATEAUX ?????? j'ai telephoné au collège, alors je me les garde les gateaux, car si il y a classe demain, et bien la vente se fera par les classes de 4eme. bien bien bien. ça se congele d'apres vous les gateaux au yaourt ? si on considere qu'on en mange 1 ici. 1 autre pour la mamie en face,le 3eme pour ce soir a la maman de Moizelledeuzan... il en reste quand meme 4 !!!
dites donc les filles, vous croyez que je vous entend pas ricaner ???? | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier Jeu 11 Fév - 11:39 | |
| je suis pas sure que restée coucher me serve à grand chose, au contraire, faut que je m'occupe, ça tombe bien j'ai pleiiiiiiinnnn de ménage en retard...
merci patou pour les ondes, mais envoies les plus loin ou plus fortes parce que chez moi je ressent rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 11 fevrier | |
| |
|
| |
| jeudi 11 fevrier | |
|