| jeudi 27 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 8:04 | |
| bonjour tout le monde d'abord misslil, je suis k.o j'ai été malade toute la nuit, et là luna me hurle dans les oreilles je sens que ma tete va eclater
j'ai pas le courage de prendre la voiture si toi par contre tu veux passer pas de soucis, moi mes 2 heures max de someil ont eu raison de ma force
je vous souhaite une bonne journée je repasserai pus tard, là je vais sur mon canapé le temps d'amener la grande à l'ecole | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 8:34 | |
| oh la poulette ! tout plein de bisou magiques pour que tu ailles mieux repose toi du moins essaye et un bon grog ou du ricard sans eau ça soigne tout ça nom dé dius !!! bonjour tout le monde ! il fait beau ! il a flotté quasiment toute la nuit dehors c'est trempe chouette loulou sera trempé quoi que comme y se fait pipi dessus si je le met pas au water toutes les 10 min et encore il trouve le moyen de se faire dessus entre les 10 min grrrrrrrrrrrrrrrr bref comme il se fait dessus ça se verra pas que son pantalon est trempé par l'herbe ? ouhhhhhhhh la vilaine nanou !!! psssssssssss au coin file vilaine nanou !! programme du jour !! aller à la banque (chouette !!) et commencer à preparer les affaires pour notre week end pêche ! on part demain soir et on revient dimanche soir mmmmmmmmmmm pas de tv, pas de téléphone, pas internet que nous 4 et les poissons ! si lundi vous avez pas de nouvelles de moi c'est que je me suis pendue à un arbre avec le fil de ma canne à pêche ! je vous bisoute bonne journéeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 9:31 | |
| bonjour reveil sous la pluie, beurk beurk beurk ! bébénuit vient de partir et j'attend moizelle deuzan, nous allons terminé le cadeau pour decorer le fond du sac de changes, enfin je veux dire le cadeau pour la fete des meres a plus tard | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 9:32 | |
| whaouuuuuu t'en as de la chance nana, oublie pas de prendre un pardessus, des moufles et des écharpes, parce que le soleil, parait qu'il faut l'oublier !!!! hier on a eu droit à un super méga gros orage pedant 1heure, éclair et tonnerre, les filles étaient franchement pas rassurées...... et pendant ce temps sylvio était à un anniversaire, la maman a du faire rentrer les 11 gamins terrorisés !!! Programme de la journée : rangement du linge, et les sols, ensuite je file chez ma belle mère pour déjeuner et je lui laisse nenette et moi je file à ma réunion !!! bonne journée, et lélé soigne toi bien | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 9:32 | |
| nana j'avais pas vu ton week end dans la grande verte :) amusez vous bien, profitez :) et revenez | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 10:02 | |
| coucou! Ici journée grève dans les écoles du coup pour moi cet après midi ressemblera à un mercredi Sinon rien de spéciale le temps est mi figue mi raisin et j'ai fais tombé quelques gouttes de lait sur mon clavier.........ça porte malheur???? | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 10:09 | |
| ouais ça porte malheur, j'ai commencé comme ça l'année dernière, tu vois tout ce qui m'arrive depuis !!!! et pourquoi y a grève dans les écoles, j'étais pas au courant....... m'en fout, elle font pas gréve chez moi !!!!! | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 10:11 | |
| non c'est grève de la cantine et de la garderie...............ça doit être la 10eme depuis le début de l'année | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 10:33 | |
| coucou les filles lola le lait est bon signe tu auras de bonnes nouvelles bientôt nana : week end pêche pas pour moi j'aime pas pêcher m'ennuyer au bord de l'eau avec un canne mais tu peux t'éclater quand même avec ta famille tu nous racontera bisou lélé repose toi si tu peux vidia bon rangement rien de neuf il pleut c'est jeudi bébé joue bref une journée banale bisous za vous | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 27 mai Jeu 27 Mai - 12:29 | |
| ce gosse à un cervolant à la place du cerveau c'est pas possible on va à l'aire de jeux, comme il a plut sur le toboggan y a une grosse flaque je lui dit de faire attention et de pas s'asseoir dedans et lui il trouve rien de mieux que de s'esclaffer dedans bilan : la flaque a gagné short trempé de la couture à la couture ! et bé le coco il a fait 10 min de jeux et pis on a du rentrer !! 3 ans c'est pas possible de rien comprendre quand on lui parle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 27 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 27 mai | |
|