| bon jeudi 20 mai | |
|
+6BratislaBoy vidia Misslil Nana lélé chipepette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chipepette
Messages : 54 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 40 Localisation : LYON
| Sujet: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 6:14 | |
| bonjour tout le monde (ou bonne nuit plutôt mdrrr) !!! je suis tombée du lit, mes yeux sont grands ouverts ....... tiens c'est bizar je suis seule ?? bon bah vu que ça fait une heure que je tourne chez moi, je me suis occupée de CHAT, manger et litière donc jvais essayer de retourner coucher pour redormir...! euuuuhhhhm ouééééééé il me reste à tout péter 1 heure ... et c'est même po gagné @++ si on se revoit lol bon réveil à vous | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 7:57 | |
| coucou insomniaque chipepette? tu as pu rever avant ton reveil?
bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle journée oui oui oui
aujourd'hui le proprio vient nuos mettre de la terre our les barrieres de ce week end je suis contente, on va pouvoir securiser un peu mieux
bon ce matin, je dois aller voir une collegue qui a besoin d'idées pour ses activités de fête des meres allez ma petitepilule bleue (hihihihi, mais non c'est pour les allergies) et goooooooooo | |
|
| |
chipepette
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 8:53 | |
| j'ai du rever oui et ca devait pas etre terrible (et heureusement je m'en rappelle pas ouf!) parce que j'en avais le souffle coupé en m'asseyant droite comme un i sur le lit .... , les yeux grand ouverts comme des assiettes à couscous... et du coup allez HOP! debout au boulot :vaisselle, poubelle, chat, café bref j'en plus là lol en meme temps maintenant il me faudrait limite des allumettes mais les loulous arrivent snif c'est mal fait la vie lol point positif il a l'air de pas vouloir faire trop mauvais c'est toujours ca de pris Bonne Journée à vous tous | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:02 | |
| coucou !! ça y est le soleil est revenu de vacances !! il fait beau et au moins jusqu'à dimanche yes yes yes !!! programme : deux courses rapide avec loulou (je suis en rade de lait et de truc qui vous regarde pas ) je sais ça se fait pas mais j'ai pas le choix, promis je ferais tout en courant avec loulou sous le bras et en lui cachant les yeux pour pas qu'il voit le vice et la dépravation des grandes surfaces !! bé chipepette dur dur ce matin ! moi à 5h je me suis tournée de l'autre côté ! qu'elle idée de se lever à 5h pour faire le ménage ! lélé c'était pas sécurisé chez toi ? bonne journée bisoute !! | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:07 | |
| Bonchourrrrrrrrrr,
N°12 bis est là avec une crève monumentale le pauvre, l'a pas supporter la Bretagne. La maman est arrivée avec un cadeau pour Pépette, une tunique avec des bigoudènes (ortho?) c'est super gentil. Comme quoi d'un parent à l'autre... Pour N°12 j'ai pas de nouvelle, merci pour les papiers.....
Sinon va faire bien soleil à priori et c'est COOL!
Ce matin relais, ouais comme d'hab et cet aprem je sais pô, mais si il fait pas trop chaud un peu de jardinage avec loulou, faut planter les courgettes.
Lélé j'ai mis ton pied de tomate dans un pot, parce qu'il fait la gueule si jamais j'irais t'en chercher un autre.
Bisous | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:10 | |
| Chez lélé y'a des clous rouillés partout, c'tune honte madame.... Et les gosse comme jouet ils ont une scie circulaire toujours branché au cas où Mr Lélé il en aurait besoin. De temps en temps ils ont le droit de manger, mais oh faut pas déconner, pas tous les jours... | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:16 | |
| coucououououououououououou screugneugneugneu, j'ai pas la forme !!!!!! je veux y retourner dans mon lit!!! hier, super bonne journée, mais longue et surtout fatigante................. le principal, les gamins ont tous bien joués, se sont éclatés n'ont rien mangés et rien bu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour celles qui veulent, y a des cookies en trop, des madeleines, et même un reste de gâteau pikachu ! | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:19 | |
| bon je recommence, comme j'ai pas encore bu m'ont café, je fait une fausse manip et j'ai tout envoyé !!!! programme de la journée : KEDALLLLLLLLLLLLE peut être du linge, si j'ai la pêche, mais sinon, CANAPE.... je laisse la place, et vais viiiiiiiiiiiiiite boire mon kawa !!! | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:24 | |
| misslil tu as oublié que le coupe bordure est sur la table de la salle à manger et que je les envoie jouer sur la route departementale au bout de mon jardin!!!!!!!!!!
non nana, c'est securisé mais je veux mettre des barrieres autour de la terrasse comme ça je suis rassurée come le jardin fait 1000 m2 sur 4 faces, si elles decident de partir chacune de leur coté, c'est foutu, j'en perd une
miss, c'est pas grave, si le pied de tomate succombe avant la fete des peres, j'en trouverai un autre tu peux peut petre demander au jardinier de se mettre tout nu devant, on ne sait jamais | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:28 | |
| lélé, si ton jardinier est assez craquant, tu veux pas me l'envoyer ???????? mes tomates ont une sale tête, alors si y peut y faire kekechose !!!! | |
|
| |
BratislaBoy
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:32 | |
| Hello tout le monde, et bienvenue à Chipepette, bon, la tête bien prise ce matin, je tousse tousse tousse, heureusement qu'il y a un grand soleil ! Bonne journée ! | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 9:43 | |
| bonjour les filles j'ai moizelle Deuzan aujourd'hui, cool . il fait tres beau en plus si ça se trouve il va meme faire chaud voilà, j'ai pas grand chose a raconter, vu qu'il ne se passe rien. | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 10:18 | |
| Coucou! Il fait beau il fait chaud j'ai bien dormi donc j'ai la pêche et ça c'est cool!!! Programme de la journée??? heu ben pas grand chose si ce n'est trouver un dermato pour les ongles de mon fils et aller faire un tour au parc! | |
|
| |
chipepette
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 10:21 | |
| enchantée bratislaboy !! misslil trop bien du petit jardin avec loulou ça doit etre super ! nana j'ai pas mis le réveil pour faire le ménage je te signale , c'est pour pas tourner en rond dans le lit ce qui me mets encore plus en rogne et ce pour la journée, donc autant se lever ... bah moi mini anniv aujourd'hui donc je gonfle 3 ballons, je mets une bougie sur un cake et ca ira bien mdr ce soir rdv pour potentiel futur contrat pour novembre , à voir ... ! en tout cas faut se taper la ménage, eeeeeeeeeeeet astiqueeeeeeeeeer, balayeeeeeeeer, casa toujouuuuuu pimmmmpannnte | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 10:25 | |
| t oh Vidia l'est craquant le jardinier mais c'est MON homme alors j'le garde. | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 10:27 | |
| zut j'ai oublié de vous raconter un truc sur ma virée à l'hosto hier !!! je vais poster ça dans privé (pas envie que des yeux inquisiteurs scrutent ma vie privé qui les regarde plus) | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 10:27 | |
| oups, alors j'ai rien dit !!!!!
je pensais que c'était le jardinier du magasin, si c'est ton homme, je ne te le piquerais pas.................. promis ! | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:18 | |
| vous êtes terribles !! j'ai bien ri de vous lire brad soigne toi bien chipepette l'annif d'un de tes loulou ? paf essaye de sortit pour profiter du beau temps ça dure pas longtemps chez toi niark niark niark miss tu pourrais prêter ton homme à vidia quand même ! c'est pas pour elle c'est pour ses tomates ! si cet été elle a rien à filer à ses gosses ça sera ta faute | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:21 | |
| Heuuu m'en fou, l'a qu'a leur faire du choux fleur lol | |
|
| |
BratislaBoy
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:24 | |
| Voui, je confirme que le jardinier est craquant (solidarité masculine , lol !), et je suis sûr qu'il arriverait à faire rougir le choux-fleur aussi ! | |
|
| |
chipepette
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:26 | |
| nana oui anniv d'une louloute qui vient 2jours par semaine .....(qui complete celle qui part dont tu connais l'histoire lol) je l'aime bien mais c'est pa pareil pis j'ai pas le moral au top alors faut faire contre mauvaise fortune bon coeur | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:26 | |
| Ouais ben Brad tout pareil, fais gaffe j'le sais que mon homme il en pince pour toi alors bas les pattes. Et voui il est craquant moi j'le kiffe depuis 15 ans mon beau mâle. | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:28 | |
| coucou à toutes il fait beau il fait chaud c'est jeudi c'est ravioli pour midi bisous partout | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:29 | |
| Une photo une tofo une fofo de l'homme du mal à l'état pur qui fais rêver ces dames aller qu'on rêve un peu please misslil | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai Jeu 20 Mai - 11:31 | |
| ha oui une photo et de préférence légèrement dénudé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jeudi 20 mai | |
| |
|
| |