| jeudi 1 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 7:40 | |
| bonjour alors aujourd hui je ne fais pas grand chose na ! j ai pas envie de travailler ! bon 2 gosses allez ca va le faire ! le temps ? je sais pas il fait nuit encore bonne journée et soyez heureuse ! |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 8:13 | |
| coucou nous ce matin on va au relais, avec fabrication de maracas normalement
j'ai super mal dormi, il y a eu du bruit toute la nuit et moi lélé je suis une grande peureuse, j'ai regardé enquetes criminelles et du cup j'ai flippé toute le nuit lol (c'etait interdit aux moins de 12 ans!!!!!!!!)
du coup on est allé se coucher et regarder stephane plza, j'adore ce type, maladroit, peur des animaux, bref, j'en passe et je l'adore, mon homme aussi (maison à vendre pour celles qui ne connaissent pas)
allez, la petite arrive un peu plus tot | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 9:19 | |
| bonjour, belle gelée blanche ce matin, grand soleil, tres froid mais il va faire beau. ou pas. passez une bonne journée | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 9:22 | |
| bonjour les filles, le soleil est revenu puisque c'est ça vendredi j'ai décidé que je partais en vacances dans le sud, avec les enfants et sans zhom puisqu'il n'est pas en vacances lui !!!!! sinon pour préparer mon départ, c'est ménage toute la journée, repassage obligatoire puisque zhom a besoin de ses chemises pour aller au boulot ! | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 9:38 | |
| tu vas où vidia en vacance? moi je serais au barcares (à coté de leucate) pour paques chez mes parents, dans mon pays retrouvé lol | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 9:40 | |
| pour l'instant j'en sais rien, mais on verra sur place | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 10:12 | |
| Bonjour,
comment ca va bien?
Ici ca va, j'attends le petit prince qui doit arrivé d'ici 10 minutes.
Hier nous sommes allés voir Dragons en 3D, alors bon à savoir, quand tu portes des lunettes, ben les lunettes 3D c'est pas pratique. On ne savais pas que ca serait en 3D. Enfin c'était quand même génial, mais je troue que c'est juste un moyen de nous faire dépenser plus d'argent. Une place de ciné (sans tarif CE) c'est 9€20 + 2€ pour la 3D + 0.50 centimes pour les lunettes. ça fait 77 Francs par personne pour un cinéma. Et après ils s'étonnent que les gens télécharge illégalement...
J'ai entendue un truc à la radio ce mtin (info ou intox on est le 1er avril) ils veulent renommer la place du Capitole en place des Bordelais et mettre au centre la statue de Paul Prébois sous prétexte qu'il est venu 3 fois en vacance à Toulouse et qu'il serait une figure Toulousaine. J'espère que c'est faux parce que sinon je monte moi même une assoc CONTRE! Non mais sont barge. Moi je suis déjà allée à Paris 2 fois, vous croyez que je peux demander à faire ériger ma statue place de l'étoile? Bah elle serait bien la non? Bon ok.
Vidia tu pars en vacances en aveugle? Genre je prend la voiture je roule et si je trouve un truc sympa je m'arrête? C'est chouette de faire ca.
Bisous à tous le monde. | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 10:18 | |
| ben oui je pars en aveugle, mais je sais pas si j'arriverais dans le sud ou ailleurs !!!!! c'est tout à fait mon style de faire ça !!! | |
|
| |
Dr House
Messages : 178 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : au centre de la france
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 10:39 | |
| bonjour a vous toutes j'ai une mauvaise nouvelle ce matin ....... je vais devoir vous quitter ,je ne peux plus rester sur ce forum ..... ça me correspond plus du tout ,il y a trop de .............et trop de...........et pas assez de ............. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ....... bonne journée quand même et continuer de vous amuser ........ | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 10:44 | |
| Bonjour doc, est ce que tu veux qu'on en parle en mp? c'est étonnant de ta part, mais si c'est ton choix, on va pas te retenir de force. en tout cas bonne continuation à toi. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 10:46 | |
| poisson d'avril, doc ?????? | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 11:13 | |
| coucou les filles !!! ici soleil et nuage, journée pas trop calme vivement le lit ce soir ! doc on en reparle demain de ton départ ok ? vidia moué mon oeil | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 11:21 | |
| je te vois pas partir en aveugle avec les petits et comme c'est en violet .............. | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 11:23 | |
| apparamenent, t'es la seule à l'avoir remarqué !!!!!! mais je laisse chercher un peu les autres, alors zuttttttttttt | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 11:24 | |
| c'étais chutttttttttttt pas zuttttttttttt je vais aller me recoucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 11:56 | |
| j avais vu mais je n arrive pas a trouver la solution |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 12:22 | |
| valéria, la solution est toute évidente, mais pour ça il faut lire tous les posts, surtout ceux en bas du forum !!!!! | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 13:05 | |
| Dr House, c'est un poisson d'avril hein? Allez dis nous ce qui ne va pas et peut essayer de s'améliorer. | |
|
| |
Dr House
Messages : 178 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : au centre de la france
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 13:59 | |
| allez ,je vous le dit .....................OUIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est un poisson d'avril ....... vous vous débarrasserez pas de moi comme ça ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 14:16 | |
| Alors moi c est pas un poisson d avril mon mari vient d avoir un accident avec le camion ! en plus du coté de Gaillac dans un petit village sur un petit chemin qui descend sous la pluie donc obligation d appeler une grue et de patienter ce soir il va rentrer en forme et tard super encore une grosse facture ! mais bon moi j ai mon lot aussi : le gamin a la couche qui a débordé et il a joué avec sa m**** et en a mis partout dans le parc et en plus j avais la petite qui a une laryngite carabiné s etait réveillé donc vivement demain |
|
| |
Dr House
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 14:35 | |
| bon courage ma belle !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 14:42 | |
| merci Dr House je n arrive plus a l avoir au téléphone ca me gonfle quand c est comme ca ! en plus il pleut et mon fils n a pas voulu prendre le blouson ce matin génial ! |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 15:17 | |
| valeria il a rien ? il s'est pas fait mal au moins ? greg j'y ai pas cru une seule seconde | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 1 avril Jeu 1 Avr - 15:24 | |
| bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai une tonne de repassage donc je vous abandonne au moins 2h, mais sinon j'en ai un qui va raler s'il a pas de chemise pour aller bosser demain !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 1 avril | |
| |
|
| |
| jeudi 1 avril | |
|