| jeudi 22 avril | |
|
+4paflechien vidia Misslil lélé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 8:28 | |
| bonjour tout lemonde
comment allez vous?
allez encore deux jours de travail et c'est le week end
nous allons ce week end à castres car jc va cloturer un jardin chez des amis
moi je crois que je vais m'ecrouler sur une de leur chaise et dormir le week end lol
bon je vais finir de me preparer | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 8:55 | |
| levé 7h22 pour commencer à 7h30......génial | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:29 | |
| bonjour, un week end très farniente pour toi lélé, tu penseras à moi, à 4 pattes dans le jardin pour faire les plantations !!! miss, c'est un peu short 8 minutes pour se préparer ! à peine le temps de s'habiller et de se brosser les dents..... rien de spéciale pour moi, à part mon ménage encore !!!!! sinon hier ma grande à passé une super après midi avec ses copains, ils ont fait du bowling, de la pêche aux cadeaux, et des tas de choses super pour eux.... | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:30 | |
| coucou eh bé ça n'a pas l'air d'etre la grande forme ce matin un peu de gym peut etre ? non, vous avez raison, c'est nul la gym ! a plus tard | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:33 | |
| oui, le sport c'est pas mon truc lol
misslil, j'espere qu'ils etaient pas en avance les parents
bon je vais me faire un café
vidia ta fille etait à un anniversaire? j'adorerai jouer a ubowling, j'ai jamais essayé | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:43 | |
| oui lélé, elle était à l'anniversaire d'un copain d'école toute seule et ça pour la 1ére fois.
elle a adorée, c'est le seul mot qui la décrive, pas une minute d'arrêt hier soir quand elle est rentrée, y avait ci, y avait ça, et patati et patata, j'en avais plein la tête.
et pour le bowling, j'y ai joué une fois, on avait fait un resto à mâcon avec des collègues de boulot de zhom, et ensuite le bowling, j'ai adoré, et si on habitait plus près, j'irais plus régulièrement, mais plus d'une heure de route, c'est pas faisable. Mais c'est un jeu très sympa et super conviviale. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:45 | |
| le bowling c'est sympa, mais faut pas partir avec la boule | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 9:57 | |
| Eh ben il à décidé de m'en faire baver lol moi les hurlements avant le café ça me met de mauvais poil.... | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:03 | |
| partir avec la boule, paf, c'est plutôt du style "pierre richard" ??? miss, je te plains pour ta journée, quand ça commence comme ça, les journées sont longues !!! j'étends ma 2ème machine de linges, et ensuite je commence la préparation de ma ratatouille ! | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:11 | |
| ben moi j'aime bien le boowling, d'autant que la seule fois que j'y ai jouée j'ai gagné lol | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:15 | |
| je me souviens plus si j'avais ou non gagné, mais je me souviens de la super ambiance...... | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:16 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ok passe au B maintenant | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:23 | |
| miss, ne m'en veux pas, j'ai un peu refait ton post, il prenais beaucoup de place, alors j'ai modifier la mise en page, mais y a autant de H !!!! par contre tu vas nous faire tout l'alphabet ????? qu'est ce qui ce passe ? | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:30 | |
| Non c'est juste que depuis 7h30 j'entends que des A, maintenant je voudrais bien qu'il change de lettre lol | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:44 | |
| comme si il pouvait pas dire "W" ah ces gosses lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:51 | |
| coucou ! et encore du beau temps ! super ! aujourd'hui journée machines à la bourre (et y a de quoi faire) donc génial ça va sécher !! je suis possedée par le démon du ménage c'est horrible je m'arrête plus !! quelqu'un connait une incantation pour le faire sortir de mon corps ?? ah ............. mais .............. non c'est pas possible !!!! je suis possédée par ma mére !!!! maman sort de mon corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon mon neurone déconne désolée bon donc linge aujourd'hui et pis c'est tout lélé tu vas faire quoi aujourd'hui ? non parce que tu rêves du week mais y reste encore deux jours miss sort les boules kiés !! courage, peut être que le petit a senti ton speed ce matin ? coucou vidia ! paf tu fais quoi de beau aujourd'hui ? bonne journée !! | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 10:58 | |
| c'est vrai nana que j'ai super envie de mon week end lol là j'attend un mail, une femme vend un juoet d'activité sur le bon coin et elle habite à giroussens, donc j'attend qu'elle me recontacte pour recuperer le jouet je commence à chercher des jouets d'exterieur et j'aimerai trouve rune maison en plastique pour le dehors
allez, je vais habiller la miss car elle s'est levé à 9h15 et là ça sent le popo lol | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 11:03 | |
| nana, au lieu d'essayé de faire sortir ta mère de ton corps, prends la voiture et viens jusque chez moi, j'ai une crise de fainéantise aiguë !!!!
bon j'ai quand même fait 3 lessives, dont 2 d'étendues, ma ratatouille est sur le feu !!!! | |
|
| |
BratislaBoy
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 11:21 | |
| Hello tout le monde, un incroyable tête dans le c....oltard ce matin, après une soirée de danse hier soir, je dors debout, et j'ai mal partout ! \o/ Petite info pour les toulousain(e)s, n'oubliez-pas qu'il y a le festival du jeu ce we, à partir de vendredi soir, avec une entrée gratuite et de nombreuses animations ! Perso j'y serais tout le samedi ! | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 11:48 | |
| je fais la nounou ce week end donc corvée bon 2 machines faites, 1 étendue et mon séche linge démarre plus je déteste la technologie quand ça tombe en rade | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 12:01 | |
| qui c'est qui ce moquait de moi l'autre jour ?????? maintenant c'est mon tour ! et pourquoi tu te sers de ton sèche linge alors qu'il y a un super soleil ???? | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 12:22 | |
| Coucou! Pour Nana le sèche linge démarre je l'ai dépannée en directe live! Pour moi super soirée/nuit! Je me suis couchée à 3h du mat mais franchement je regrette pas je me suis éclatée!!!!! Ici temps magnifique ça promet une belle balade pour cet après midi Bon je vous laisse j'ai la tête dans le cul faut que je me réveille par tout les moyens lol!!!!! Bisous | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 12:25 | |
| fred, tu vas bien nous trouver une petite merveille pour la prochaine fois qu'on se verra!!!!! | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 22 avril Jeu 22 Avr - 12:26 | |
| vidia c'était juste le filtre qui s'était légérement enlevé ! je t'explique pourquoi j'utilise le séche : j'y met slip, zozettes et petit tee shirt, sinon j'ai plus de place sur l'étendoir et j'utilise toutes mes pinces. donc en utilisant les deux quand je suis à la bourre je carbure plus c'est ti pas futé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 22 avril | |
| |
|
| |
| jeudi 22 avril | |
|