| jeudi 15 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 8:16 | |
| bonjour comment allez vous?????????????????
j'espere que la journée sera belle car j'ai l'intention d'aller à buzet ce matin misslil, c'est ok?????????????????
bon, je file me laver les dents!!!!!!!hihihihi | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 9:12 | |
| bonjour, sacré brouillard ce matin bonne journée | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 9:51 | |
| whaouuuuuuuuuuuuu les filles, c'est impressionnant la discussion de grand matin !!!!! vous avez rien à dire en ce moment ?????? ce matin, dur dur le réveil, je suis restée debout très très longtemps avec lola au tel, ensuite une petite douche, et j'ai commencé à lire, seulement j'arrive pas à le lâcher, et finalement à 1h du mat' je me suis résignée à le poser. Quand je l'aurais fini, je vous noterais tout dans les posts, c'est surmement un livre que tous parents doit avoir lu un jour ou l'autre........... mais je vous en dirais pas plus | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 9:54 | |
| bon je recommence, parce qu'à force de faire 25 choses à la fois j'ai pas cliqué ou il fallait et mon message et partie avant même que j'ai fini...... J'aurais surement une grosse question à vous posez au sujet des enfants, mais je viens tous vous dire quand j'aurais fini de faire mon brin de ménage hebdo. | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 10:26 | |
| coucou les filles encore 4 jours de vacances vidia dès que tu as 2 minutes (je chronomètre) donne nous tes impressions sur ton livre que tu ne lâche plus s'il te plais à genouxxxx et tout et tout je suis friande de tes lectures et pose tes questions , je me ferai une joie d'y répondre autrement aujourd'hui planning : nothing lavage de cheveux (pour fille qui a des noeuds de chez noeuds) j'irai voir petite mother cet après midi pour l'aider dans son rangement de papiers et autres un peu de rafraîchissement du jardin quelques confection de gaufres ... je vous souhaite un bon jeudi | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 10:33 | |
| C'est pas que j'ai rien à dire lol c'est juste que j'ai pas le temps.
Aléluja il vient de s'endormir, 45 minutes de pleurs ouais c'est moins que mardi.
Je vais fêter ça avec une clope en attendant Lélé. | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde. Comme d'hab rien à raconter mis à part que la déprime commence a s'installer tout doucement mais surement..... Passez une bonne journée | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 11:14 | |
| coucou ! je passe vite fait je vais m'empresser d'appeler la dépressive du dessus pour lui passer un savon je reviens | |
|
| |
vidia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 11:36 | |
| Merci beaucoup Vidia | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 11:43 | |
| pourquoi merci ????
le fait que je vienne te botter le train ou celui que je soit là ? | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 11:56 | |
| ben un peu des 2 | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 12:22 | |
| tu vois que ça marche, et je suis sur que je ne serais pas la seule à venir rouspéter si tu commence à déprimer dans ton coin !!!!!!
moi je suis loin, mais je peux faire le tour de tes connaissances pour qu'elles m'aident ! | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 12:50 | |
| bon recoucou donc ! super beau temps, les filles jouent dehors, les zozios chantent, la vie est belle, belle, belle tjrs en vacances (allez y ralez celles qui bossent hihihihi) zhom est super malade, il va pas tarder à passer l'arme à gauche à ses dires donc faut comprendre .............. qu'il tousse et a mal à la gorge ah ces mecs de vrais gonzesses ! programme du jour : que dalle !!! ouééééééééééééééé passez une douce journée bisou bisou | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 12:56 | |
| nana, t'as bien de la chance, moi la journée à super bien commencée, et risque de finir en carnage.
ma nenette est malade, fièvre, nez qui coule, toux, elle vient de s'endormir sur le canapé !!!!
mes 2 loustics, n'ont rien trouvés de mieux que de prendre mes clées de voiture pour les enfiler dans la serrure du garage, et aucun des 2 ne veux se dénoncer, donc puni dans la chambre tant que je n'est pas la vérité.
et pour finir ma machine à laver vient de rendre l'âme pour de bon. | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 13:04 | |
| décidément la technologie chez toi et je confirme je prend pas tes loustics même pour deux heures, tu te les garde | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 13:34 | |
| Youhouuuuuu, ouais il fait beau mais....ben ouais y'a toujours un mais.
Lola de quoi rigoler, pour toi, pas pour moi.
Je rentre de la ballade avec Lélé, N°12bis se met à pleurer quand je le pose sur le tapis d'éveil pour changer, je cours aux toilettes vite pipiiiiiiiiiiiiiiii et la j'entend SPLASH! Je me retourne et trouve mon appareil photo (qui était à ma ceinture) dans les chiottes. L'appareil n'a que quelques mois et l'est foutus. Maintenant je vais prendre un soufflon. | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 13:50 | |
| nana, pourquoi la technologie ?????? ma machine c'est celle que zhom a acheté il y a plus de 10 ans, depuis le mois de décembre, elle commence à fuir de temps en temps, mais rien de grave, mais depuis samedi, c'est à toutes les machines que je récupère le carrelage trempé..... pour le moment c'est pas l'inondation, mais va falloir qu'on pense sérieusement à la changer !!!! eh oui, quand je vous dis que mes enfants sont des monstres, je suis très loin de la vérité...... miss, c'est bien fait, il ne faut jamais rien accroché à sa ceinture, ni mettre dans ses poches de derrières, c'est la dur loi de l'apesanteur !!!!! | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 14:15 | |
| t'as pas de l'électro qui en tombé en rade en fin d'année ? de plus tu es maudite : tout ce qui est news techno tombe en rade ou grille chez toi ................. fais pipi sur ton paillasson. mince miss ! ça c'est vraiment pas de bol ! courage pour le soufflon | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 15 avril Jeu 15 Avr - 14:22 | |
| pour ce qui a grillé, c'est pas de ma faute, c'est EDF et faire pipi sur le paillasson, c'est pas moi qui le fait, c'est énola qui s'en charge !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 15 avril | |
| |
|
| |
| jeudi 15 avril | |
|