simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

jeudi 11 fevrier

+5
Lola
Dr House
Misslil
Nana
lélé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paflechien

paflechien

jeudi 11 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:44

tu veux du gateau vidia ?
j'espere que l'ibu va te faire du bien
t'es pas obligée de t'agiter avec ton chiffon, reste tranquille devant ton ordi jeudi 11 fevrier - Page 2 478547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:51

eh si tu prenais un gateau de Paf ca fait toujours du bien ! et pour le ménage je suis de l avis de Pasf laisse tomber la poussiere il y en aura toujours !!
aide Nana pour le forum ca va te changer les idées
sinon tu aimes lire : lis un roman
je te dirais bien de regarder la télé mais il n y a pas grand chose je présume mais des fois un téléfilm !!
Lola

Lola

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:57

excuse moi pafff mais là je suis jeudi 11 fevrier - Page 2 Rire
maman on mange quoi à midi??? DU GATEAU!!!!
et ce soir??? DU GATEAU J'AI DIT!!!

lundi du gâteau, mardi du gâteau, mercredi du gâteau aussiiiiiiiiii!!!!

Vidia je te fais des gros bisous positif j'espère que ça va aller mieux au besoin je suis là jeudi 11 fevrier - Page 2 504555
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:59

lélé a écrit:
quand on ecrit un poste et que quelqu'un ecrit aussi on est pas prevenu et donc lepost zou il disparait
ça veut dire que j'ai ecrit une trentaine de ligne pour rien

*donc je vais me faire un café et ensuite je recommencerai lol

normalement quand tu écris et que tu valides si un post a été posté entre temps ça te l'indique, donc il a du y avoir un ti bug à ce moment là jeudi 11 fevrier - Page 2 478547
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:02

merci de votre soutient, mais là faut que j'arrive à penser à autre chose.....

lola, merci mais pour le moment ça va si mal que je pourrais pas parler sans me mettre à pleurer....

Désolée, je suis pas d'excellente compagnie aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:07

alors PLEURE ca soulage ! on pleure avec toi si tu veux !!!!
si personne est là pour te juger si tu pleure alors fais et tu te sentiras mieux c est liberatoire
essaye !!! de toute facon si ca doit arriver ca arrivera alors fais le pendant que personne est là !!!
enfin nous on est là et on te soutien
paflechien

paflechien

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:10

y'a pas longtemps vidia, tu me disais d'ouvrir les vannes
c'est ton tour maintenant, tu avais raison ça soulage
Lola

Lola

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:13

Pleur si ça peux te soulage ma belle!
et tu sais les copines elles sont pas là que pour rire alors si tu as besoin de moi même pour pleurer je suis là! jeudi 11 fevrier - Page 2 504555
vidia

vidia

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:17

je sais paf, il faurdait que j'arrive à tout ouvrir, mais si j'ouvre j'ai peur que la fin j'arrive pas à refermé....

j'enfuis depuis déjà tellement longtemps mes doutes, mes peurs et mes sentiments, que ça peut pas tous sortir maintenant...

merci encore lola, mais pour toi je ne peux pas !
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:25

vidia ? si tu veux causer tu sais que tu peux me joindre. allez remonte moi ce moral ! à quoi ça sert de grougner sur des choses négatives ? pas à grand chose ! vois la vie du bon côté, regarde ce que tu as autour de toi et va de l'avant jeudi 11 fevrier - Page 2 504555

patounette courage pour ta looooooooongue journée

paf promis je ricane pas .................. je suis pliée de rire !!! pas pareil jeudi 11 fevrier - Page 2 695715 tu voulais prendre du poid si je me souviens bien ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:27

des doutes, des peurs et tes sentiments : regroupe le tout en un cri puissant , pleure un bon coup hurle si tu veux mais il faut que tout ca sorte car tu vas tomber malade et je ne parle pas de depression ! si tu as des choses a dire a qq un cri lui apres comme si il etait devant toi
si tu as une peur qui te ronge hurle la au monde entier
tes sentiments ecrit les sur papiers pour pouvoir y revenir
mais surtout sort tout ca de toi !
j y suis passé assez souvent pour savoir qu il faut que tu y passe ( demande a Nana )
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:54

Oh ben Vidia dis donc faut remonter ce petit moral ma belle.

Allez un truc qui remonte bien le moral c'est ce que je viens de faire.
Le directeur de mon ancienne agence bancaire m'a téléphoner pour me demander pourquoi j'avais fait transférer mes comptes. Je lui répond que Mr x qui à reppris mes comptes l'an derniers n'a faite que des merdes et que lui Mr le directeur en à été informé.
Mr s'énnerve et me dit de rester polie, que nous sommes entre adultes.
Mais il me signale que mes assurances devront être prélevée ailleurs puisque dès aujourd'hui il me supprime mon découvert autorisé. (pour info les assurance de ma banque ne veulent pas comprendre que maintenant j'ai un autre compte depuis le mois de septembre quand même!).
Je raccroche, j'appelle mon banquier d'amour que je l'aime et que je l'ai suivi dans sa nouvelle agence parce que lui c'est un bon. Il m'arrange le bins avec les assurances t me dit de faire cloturer mon compte.
Je viens d'envoyer un mail à Mr le directeur lui disant que comme il me supprime mon découvert alors que je paye son compte, je souhaite qu'il cloture tout. Et de rajouter "j'ai fait transféréer mes compte c'est à cause d'une mauvaise gestion de ce compte par Mr X et d'une erreur de paiement d'assurance auto depuis le mois de juin, à ce jour non encore remboursé en totalité" Voilà grs C..

Et ben ça fait du bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:57

les banquiers !! on pourrait en parler des jours et des jours !!!
les filles il NEIGE !!!
vidia

vidia

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:07

c'est fou les banques, ils jouent avec notre argents, mais ne comprennent pas qu'on puisse demander à quelqu'un d'autre de faire joujou avec....

ben chez moi aussi il neige, alors qu'il fait -3°, j'en ai marre de la poudre blanche, j'ai récupérer ma voiture hier, et je peux pas partir grrrrrrrrrrrrrrr
lélé

lélé

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:31

pitaing misslil, c'est une fin d'evolution ton ancien directeur de banque
à mon avis il est fini au pipi
bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:35

je te rassure Lélé moi j en ai un (enfin il change tout les 6 mois ) mais je fais une généralité car ils sont TOUS pareil
on a deux banques : une nulle et l autre (pour l instant ) géniale !
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:43

Comme quoi des fons de série y'en a partout...

Mon homme m'a dit tout à l'heure que j'avais un comportement alimentaire de dépressive.... je vois pas pourquoi petit déjeuner aux cacahuètes, bretzels et chocolat aux noisettes serait un truc de dépressive...
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:43

Fin de série.

Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:48

curieux mélange a vrai dire !! salé sucré au ptit dej !! toi aussi tu es en fin de série non ?
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:50

Non mais je les manges pas en même temps....je suis pas folle, on gâche pas du milka aux noisettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:58

ah tu m as fait peur !!!!!!!!
Nana il neige plus mais qu est ce qui fait froid on se croirait au pole sud !! jeudi 11 fevrier - Page 2 198237
lélé

lélé

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:45

le milka, l'excellence chez misslil lol
une fois, je l'ai appellé car la petite etait malade et le petit que je gardais hurlait dés que je le quittais des yeux, et le medecin allait arriver, bref c'était un peu la guerre 14/18

misslil et son homme sont venus pour m'aider lorsquele medecin serait là et pour me reconforter j'ai eu droit à une tablette géante de milka
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:29

ça c'est de la copine jeudi 11 fevrier - Page 2 159947

ici y neige plus jeudi 11 fevrier - Page 2 608718 et le soleil sort jeudi 11 fevrier - Page 2 426155
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:03

Je connais pas meilleur pour remonter le moral.
de toute façon depuis que j'ai vécue en Suisse je ne jure que par ce chocolat....enfin non en France je prend celui là parce que je ne trouve pas celui que j'aime le plus mais il est quand même trop miel.....

Et pour aller avec pour le gouter j'ai fait une gâche....c'est ma première donc à voir.
val

val

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:18

un petit coucou tardif ,

ce matin tout a été de travers ,

j' ai du récupéré la puce a l'école a 9h"30 et oui

l'école n'accepte pas les conjonctivites , normal

la maman aurait du me l'amener des le matin !!!!!

donc n'est rien pu faire !!

ras le bol de l'hiver , du froid .........

vidia , courage , le forum est aussi là quand ça va pas ,

j'espere que ton moral est remonté un peu depuis ce matin , bis

jeudi 11 fevrier - Page 2 478547
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier - Page 2 Empty

jeudi 11 fevrier
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant