| mardi 23 février | |
|
+5Misslil paflechien Lola vidia lélé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mardi 23 février Mar 23 Fév - 7:57 | |
| Bonjour, alors pour commencer pour Nana !! et les autres ! bien sur ! sinon ca va vous ? moi un peu dégouté : hier j ai mangé un peu de saucisa de Toulouse (miam ) 1 kg de repris ! c est pas juste ! mais bon tant pis pour moi je n avais qu a pas la manger ! bon allez je me remets dans le droit chemin : des légumes, des légumes et toujours des légumes !! j espere qu il va faire beau j ai besoin de soleil ! bisous a toute a l heure |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 10:09 | |
| salut ce kilos demain ou apres demain il n'y sera plus, c'est juste un effet du père fouettard du régime!!!!!!!!!c'est un espece de psychopathe qui s'amuse à jouer avec notre balance il est recherché activement par interpole, maail il apparait et disparait trop vite ce pere fouettard, si tu l'attrappe, tu lui fais sa fête
bon ok, j'arrete d'etre mytho!!!!!!!!!!!!!!
bonjour les filles!!!!!!!!!petit dejeuner avec son d'avoine et d'abord biberon pour luna elle appelle à l'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 10:21 | |
| salut comme tu dis si je l attrape celui qui me fait ca je le .... !!! sinon je me suis fait une tisane au thym : genial > ca fait aller au toilette pour la petite et la grosse commission ( faut pas en abuser quand meme ! sinon tu passes ton temps au toilette !!) |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 10:39 | |
| bonjour à toutes les lèves tôt !!! pourquoi mes vacances sont finies ???????????????????? je veux me reposer moi, et la journée, je passe mon temps à courrir, ety encore aujourd'hui. ce matin faut que j'aille en pharmacie la crème pour les oreilles de ma nenette, ensuite je vais chercehr mes monstres à l'école et à 13h30 quand je les reposes, je vais chez le bijoutier pour faire des troutrous dans nos 4 oreilles.... Au retour, je dépose 2 machines de linges chez ma belle soeur, je boit le café, et de retour à la maison j'essaie de faire le MIEN. Catastrophe se matin, ma chère petite princesse vient de se casser le nez du canapé, mais depuis le haut du dossier, ça fait 20 minutes qu'elle est assise sur le canapé, elle est blafarde, mais a l'air d'aller bien. patou merci pour le kawa, je commence à avoir les yeux qui se ferment. | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde! Rien de spécial pour moi, le loulou est adorable, mon fiston dort toujours, mon zhom bosse pas aujourd'hui et il fait la gueule bon pour le moment il dort encore donc ça va! J'espère juste qu'on va avoir du beau temps pour pouvoir sortir un peu! Bonne journée à tous | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 10:49 | |
| ici c'est loupé pour la promenade, il fait doux, mais il pleut comme vache qui p****. c'est hier qu'on avait un grand soleil, mais c'est le vent qui s'était levé, impossible de rester debout. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 10:58 | |
| bonjour, pluieet vent au programme du jour. aujourd'hui c'est le jour de moizelle deuzan. on va faire des activités et un gateau pour le gouter. a plus tard les filles | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 11:14 | |
| Bonjour,
pour mon petit réveil j'avais un mail de mon ex encore très sympa, cette fois-ci je suis une menteuse parce que ma fille serait allée à l'école vendredi 12 et que donc j'aurais ses cahiers et que donc je suis une grosse vilaine de ne pas vouloir les lui donner. Faudra pas que j'oublie de demander à mon homme une grosse féssée pour me punir lol
J'aimerais que mon ex s'étouffe dans son vomi.
patounette c'est pas un peu de saucisse de toulouse d'hier qui t'aura fait reprendre 1kilo, c'est juste que pendant un régime la balance fat sa maligne et surtout ca dépend de si tu as fait un petit peu de rétention d'eau et de pas grand chose dans le genre. Courage tu lui bottera les fesses et tu me feras plaisir en la jetant à la poubelle cette vilaine.
Ici aussi c'est régime pour mon homme, j'ai achetée du poisson, des légumes et du son d'avoine. Je le soutien comme je peux, mais comme moi je ne peux pas me permettre de manger que des légumes je cuisine pour que ce soit plus agréable pour lui. Entre nous soit dit, je suis jalouse de ses menus, pa trop pour le poisson mais surtout pour les délicieux smoothies que je lui prépare et les crudités. moi j'adore les légumes, ca me reste de ma longue periode végétarienne. Maintenant je mange de la viande surtout pour mes problèmes de poids et j'en profite tant que ça ne me dégoute pas trop.
Alors Vidia tu vas te faire passoirisé les oreilles? Comment vas ta puce, les canapés sont vraiment des vilains.
Moi à midi je dois allée chercher ma grand mère à la gare, et je me la garde jusqu'a demain. Yahouuu, à moi Derrick, des chiffres et des lettres et question pour un champion!!!! Heureusement qu'il n'y à pas Plus belle la vie en ce moment sinon j'allais direct me pendre avec de la ficelle de cuisine.
Bon un autre café pour me faire du bien dedans mon corps.
Bisous | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 11:28 | |
| merci misslil, c'est gentil de prendre des nouvelles de ma puce : elle va mieux et surtout repris des couleurs.
et chez nous c'est pas le canapé le méchant, c'est les enfants qui font rien que de faire du cheval sur le dossier malgré toutes les interdictions. | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 11:34 | |
| Je connais ça, la mienne s'est vautré chez son père et ça ne lui à pas suffit. L'autre jours j'ai passé 2h à lui dire de decendre du dossier et finalement elle est bien décendue, mais en s'explosant le genou. | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 11:39 | |
| c'est bien tous les mêmes, t'as beau les prevenir, ils en font qu'a leurs têtes..... | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 12:21 | |
| Bonjour bonjour en passant vite vite bébé en acceuil est infernal (18 mois l'opposition de tout sur tout et gnagnagna ) donc même pas le temps de vous lire à tout à l'heure quand le "monstre" sera calmer et moi aussi bisous amies simplis sime's | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 12:52 | |
| kikou!!!!!!!!!! bon je vais pas ecrire longtemps car le m iss luna appu ie sur le cluiyhgavier en meme temps que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 13:08 | |
| vous avez pas compris tant qu ils ne sont pas aller jusqu au bout de ce qu ils veulent faire les enfants continuent a jouer sur le dossier du canapé soit fessé soit interdiction de monté sur canapé soit laisser faire avec une seule consigne : " si tu te fais mal, mais vraimenet mal, ouverture de la tête etc ;... je ne t emmenes pas a l hopital et surtout et j insiste sur le surtout je ne veux pas entendre quoique ce soit !!!" moi ca a calmé le mien quand il jouait dehors que je lui disais la 1er fois il m a pas cru et quand il s est fait mal je lui ai dit que je ne voulais rien entendre et là ca été une gueule !!! mais apres il a compris que quand je disais qu il risquait de se faire mal et que je ne voulais rien entendre il essayait des jeux mais quand il voyait que j insistais il se calmait tous seul |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 13:24 | |
| coucou !! vous êtes en forme dis donc ça fait du bien ici beau soleil et il fait bon, j'attend que les filles soient habillées pour les jeter dehors (ça fait 20 min que je leur ai sorti les fringues mais ça a pas l'air de vouloir s'habiller!), ça arrête pas de crier ces trucs sur pattes programme du jour : rien, que dalle, nada, nothing !! mais maison est rangée, le repas prêt donc j'ai fait le service minimum ! patounette il te fallait bien un peu de viande quand même (tu sais ce que j'en pense) et un kg pris à cause d'un simple morceau de viande c'est quand même mieux qu'un kg pris à cause de cochonneries, donc ne t'en veux pas lélé tu fille fait comme toi elle papote avec les popines ! et elle a bien raison vidia bon courage pour ta journée marathon. comment va ta fille ? surveille là si jamais elle vomi ou te parait pas comme d'hab file aux urgences. on y a eu droit avec la petite, on a flippé comme des malades. kikou lola paf bonne journée de boulot. ça se passe bien la reprise ? misslil ton ex ignore le même si c'est pas facile ça sera des soucis en moins. tu vas faire quoi aujourd'hui ? super programme avec mamie ........ courage nirvanana cette période du non est tellement belle ! j'adore cet âge là, quand le caractére s'affirme. même si psychologiquement c'est dur il faut se dire qu'ils sont en "construction" et qu'on était pareil à leur âge passez une bonne journée bisoute | |
|
| |
Dr House
Messages : 178 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : au centre de la france
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 14:14 | |
| bonjour et bonne journée a vous toutes ...... comme dab' pas grand chose a raconter ...... | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 14:17 | |
| Le train de mamie est en retard de 30 minutes, j'en ai donc profiter pour passer l'aspi dans ma voiture. Allez faut que je m'en vais......zouuuuuuu | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 14:20 | |
| bonjour greg, ça va bien ?
misslil tu nous raconteras hein ? | |
|
| |
val
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 55 Localisation : à l'ouest !!
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 14:28 | |
| bonjour à tous , je suis en vacances depuis vendredi !! je penserais à vous , bon pour le moment , la forme pas top encore içi le soleil est là , pourvu que dur !! passé une agréable journée , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 22:11 | |
| bon je vous dit bonne nuit car douche et Dr House a la télé donc deja 1/ je présume qu il n y aura personne ce soir et 2/ moi aussi je le regarde a demain |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 22:28 | |
| pareil, sauf que moi c'est pas house, j'ai pas le droit.... donc bouquin. je vous dis à demain, si je suis pas morte de froid avant. | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 22:32 | |
| je sais pas si je repasserais aprés house, vu que mes yeux commencent à papilloner donc au cas où bisou et bonne nuit
j'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je rattraperais mon retard promis | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mardi 23 février Mar 23 Fév - 22:56 | |
| bonne nuit les filles | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: mardi 23 février Mer 24 Fév - 1:55 | |
| je tiens plus, je dors sur le clavier je vous laisse bisou les couche tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 23 février | |
| |
|
| |
| mardi 23 février | |
|