| mercredi 17 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 8:13 | |
| bonjour a vous toutes merci vidia pour avoir donner en vitesse des news de ton fils et j espere qu a la maison il va se retablir tres vite bisous a vous alors les filles j ai pas vu grand monde hier ? Bon j excuse Lola elle etait chez Nana et là elle devait se faire dorloter mais les autres vous faisiez quoi ? vous deviez etre tres occuper avec les enfants bonne journée a plus |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 9:49 | |
| salut tout le monde
je viens de recoucher luna car elle est super fatiguée et ne fait que vomir et diarhé j'attend 8h pour le medecin
misslil comment va pepete?
vidia, ton fiston a bien dormi? de gros bisous à lui aussi
bon, je vais me presser une range et ensuite zou, la journée va commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 10:40 | |
| Salut Lélé elle a quel age ta Luna ? perso j aurais deja appeler le samu hier soir ou vu un médecin Misslil pareil ? age de ta puce ? je vous souaite bon courage |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 11:26 | |
| Bonjour à vous toutes vidia je ne vois pas ton post? ton fiston va mieux? lélé peut être une gastro? pauvre nenette tient nous au courant. pas évident nous sommes passer par là il y a trois semaines et ça fatigue énormément courage , et surtout pas de déshydratation!! on perd beaucoup d'eau avec cette cochonnerie je vous dit à tout à l'heure nana et lola doivent papoterrrrrrrrrrrrrr les veinardes je vous entends de chez moi pas d'intoxication alimentaire , il paraitrait que nana ne s'est pas faire cuire un oeuf je filoche avant la modération | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 11:32 | |
| apparement ce sont les dents dixit le medecin j'en reviens à peine rehydratation sera le mot des prochaines 48 heures lol jus de citron+sucre à la cuillere et adiaril il y a aussi des epidemies de gastro mais son ventrou semble aller bien à midi ce sera carott poulet+compote de coing allez là je vais me fair eun café, j'en ai envieeeeeee | |
|
| |
nirvanana
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 11:34 | |
| Des bisous à ton bouchon lélé les dents?? elle a quelle âge ? | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 12:13 | |
| bonjour à toutes, alors pour commencer, un céfé pourtoutes, j'en ai pas bu depuis une déternitée, pas de distib à l'hosto, alors servez vous, ça fait plaisir : Je vois qu'il a pas grand monde pour un mercredi matin, c'est normal, presque tout le monde est en vacances, alors grasse mat'.... Je vous abandonne 1 heure, faut que je fasse mes lessives en retard et le repassage, seuls choses que mon zhom ne ma pas fait, donc je rattrape le retard, et j'ouvre un post pour mon week end.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 12:19 | |
| si si on est la on t attend !!! |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 12:46 | |
| coucou !!
vidia heureuse de te retrouver et de voir que sylvio aille mieux. je vous fait de gros bisou à tous les deux.
lélé soigne bien ta pépétte
patounette passe une bonne journée
nirvanana oui on papote avec lola bcp même mais là elle dort ! c'est une marmotte !!!!!
misslil ton post de hier m'a interpellé, tiens nous au courant pour ta fille, tu veux bien ?
ici temps mitigé. programme de la journée : s'il pleut pas il se peut que l'on fasse un tour vers toulouse, pour faire découvrir la ville rose à lola et cie.
gros bisou à tout(e)s bonne journée | |
|
| |
nirvanana
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 13:20 | |
| Ooooooooooo lola marmotte | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 15:00 | |
| Coucou tout le monde! Et oui on papotte on papotte et j'ai même le droit de me lever tard Ici on mange très bien pas d'intoxication alimentaire en vue! D'ailleurs je précise que les spaghetti bolognaise de Nana étaient à tomber par terre!!!!! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 16:31 | |
| tu t es pas fait mal j espere ? car si tu es tombé par terre !!! sinon ca va vous deux ? et les enfnats vont bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 17:22 | |
| alors les filles on fait la sieste ou quoi ? ca se fait la grass' mat' ca fait la sieste et puis quoi encore non mais je m ennuie toute seule ! bon je vais boire mon thé toute seule et vous n aurez meme pas de café pour celle qui en veulent na ! a ce soir j espere ! |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 18:31 | |
| nirvanan:luna a 8 mois, et deux dents en bas et les canines qui viennent de sortir il y a deux semaines hé oui, c'est à 18 mois normalement mais là elle a pas sortie les bonnes lol
par contre je reviens de chez le dentiste et rolala, ça fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 19:28 | |
| eh bien je lui souhaite bon courage pour la suite car si elle sort les plus dur maintenant elle va galéré !! la pauvre puce ! fais lui un gros bisou de ma part |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 21:15 | |
| Bonjour,
je suis rentrée il y à peu et j'ai lancé le repas et mis Pépette au bain.
Alors le doc lui fait faire analyse de sang et des urines + boostage aux vitamines azinc + vitamine D. Pour lui c'est plus psy que physiologique, son conseil est de ne pas la forcer à manger, la sortir pour qu'elle fasse le plein de soleil et l'amener chez le pédopsy.
Du coup en sortant on est allées au jardin de borderouge comme avant, puis elle à voulu manger une glace donc direction Auchan pour une glace. Après on est allée chercher le pansement magique à la pharmacie et les vitamines et on à filé au labo pour lui expliquée ce qu'on allait lui faire deman matin et qu'elle n'aurait pas son biberon....Aïeuuuuuuuu
Voilà je vais me poser.
j'espère que les vôtre vont mieux. Pleins e bisous à tous | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 22:53 | |
| ben c'est calme aujourd'hui..... j'ai profiter du dernier jour de zhom pour rattraper le retard de ménage, et surtout faire une énorme sieste.... Promis demain après midi je vous fait le récit de mon périple du week end. Misslil, elle à quel age ta nenette, parce qu'un problème psy, c'est pas à prendre à la légère... en tout cas tiens nous au courant de l'avancer. lélé, bon courage pour la suite, mais je pense que le plus dur est passé, pour la sortie des autres ça sera les doigts dans le nez.. Je vous dis bonne soirée, parce que comme y a encore foot ce soir, ben moi je me douche et me couche dans la foulée. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mercredi 17 février Mer 17 Fév - 23:10 | |
| bonjour, bonsoir et bonne nuit dans la foulée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 17 février | |
| |
|
| |
| mercredi 17 février | |
|