simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 eudi 10 juin

Aller en bas 
+3
vidia
Nana
Misslil
7 participants
AuteurMessage
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 7:24

Bonjour,

bon je suis un peu à fond en ce moment mais je suis pas loin.

Hier et avant hier soir j'ai eu les puces de lélé et elles sont adorable. La petite à passée une super nuit, on à adoré la regarder dormir, elle avait l'air trop bien et déménagait dans le lit à chaque fois.

Pépette est rentrée de chez son papa en puant le parfum à 10 000 à la ronde. Elle nous à dit que c'était son parfum Minie mais je lui ai dit qu'elle sentait le parfum de papa. Alors elle m'a dit "C'est parce que papa il à mis du parfum dans la voiture" lol Avant c'était le parfum de madame maintenant le sien. C'te bande de buses.

Paf j'imagine que ta chouquette doit être hyper déçue de ne pas donner ses représentations théatrale. Ca doit être rageant de se préparer pour rien. Y'a vraiment aucun moyen de les faire jouer en demandant un pret de salle au maire?

Lélé ma belle comment tu vas aujourd'hui? Tu as dormis? Si tu as besoin de quoi que se soit tu sais qu'il ne faut pas hésiter hein.

Nana tu as emener ton chat chez le véto? J'espère qu'elle va mieux et je veux bien le nom du véto. Je crois que Cacahuète à une infection urinaire et c'est la tuile pour le coup il peut en mourrir.

Vidia ta recherche de maison ça se passe comment? Et ton chien au fait y'a des nouvelles?

Dr House (géniale la saison 6) tes acheteurs potentiels ont signé ça y est?

Lola tu veux toujours pas venir jouer avec Nana et moi? On te prend dans l'alliance nous lol

Bon allez faut que je me prépare. Mais café d'abord, le deuxième déjà.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 8:28

coucou


mais comment tu fais miss ? t'as une de ces patates de bon matin affraid j'ai du mal à aligner deux mots et deux pensées cohérentes et toi hop vlà que je te balance un texte qui se tient et est super Suspect quess tu prend ?


ici ciel ..................euh j'sais pas j'ai pas regardé Sleep
programme : Sleep Sleep Sleep Sleep et rien d'autre


mon chat c'est bon cette andouille s'est fritée avec un merdeux et s'est fait arraché un bout de queue ! vous croyez que ça lui a servi de leçon ? non cette conne ce matin a voulu friter une femelle qui déplacait ses petits dans le jardin du voisin qui existe pas (y a personne) ! je vais la stocher au mur si elle continu, en plus je vais devoir lui faire son désinfectage je sent que je vais gerber pale miss tu as l'estomac solide ?



paf je suis désolée pour le théatre No pourquoi ne pas le faire dans un jardin ? au parc ? et rajouter des pancartes expliquant le pourquoi du comment tongue

lélé si tu nous lit je te fais un énorme bisou, repose toi

bonne journée
bisou bisou







(tin 20 min pour écrire ça ! je vais me recoucher)
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 8:59

eudi 10 juin Sleep coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu eudi 10 juin Sleep

purée, j'ai un manque de courage les copines ! vous pouvez même pas imaginé.... j'ai le canapé qui m'appelle, "vidia, viens me voir, viens te reposer, regarde comme je suis douillet et moelleux", et j'ai super du mal à l'ignorer !


bon bref, je viens faire acte de présence, c'est vrai qu'en se moment, je suis plus trop présente, je cherche désespérément la maison qui pourra vivre avec nous, et me permettre de concrétiser mon projet !

hier, mercredi pour pas changer je suis allée.............................. qui peut le dire, parce que je me suis fait harceler au tel et sur le net par un lola paniquer qui ne savait pas que j'étais chez mes parents !

maintenant que j'ai fini de dire toutes mes conneries, je fais un brin de ménache et je file en courses pour remplir le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 178
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : au centre de la france

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 10:45

un p'tit bonjour vite fait en passant ...... flower

ici ,c'est desespèrant ,il pleut depuis 3 jours ,y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!! eudi 10 juin 218404

vers 18h30 ,des personnes RE-viennent visiter notre maison ,ce sont des profs qui étaient déjà venus il y a 1mois 1/2 ,mais qui ne savaient pas si ils allaient être muter dans le Loiret ,alors si ils reviennent visiter ,c'est qu'ils doivent avoir eu leur mutation cheers

je croise plus les doigts........ ça sert a rien ......mais bon on y croit .....comme a chaque fois d'ailleur eudi 10 juin 569448

voilà sinon rien de bien spècial a raconter ......bonne journée a vous tous et toutes ....a+
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 11:08

bonjour pluvieux, mais bonjour quand meme.
faire jouer la piece en dehors de l'asso, y'a 2 semaines qu'on essaie avec une autr maman. en dehors de tous les problemes 'legaux', il faut dire que la plupart des autres parents sont des gros bouseux frileux et faut surtout pas faire de vagues eudi 10 juin Affraid . meme si on avait reussi a jouer ailleurs, on n'aurait pas eu la troupe entiere car "ça ne se fait pas", et la presidente de l'asso, "ben elle veut pas", alors beaucoup de parents nous avaient deja dit que leur enfant ne serait pas present...qu'ils viennent me demander un truc, tiens !!!
vous avez bien des miseres avec vos bestioles les filles, c'est pas drole ça eudi 10 juin Icon_pale , j'espere que ça va s'arranger.
doc house, c'est quand meme bon signe que les gens reviennent, y'a de l'espoir et ça prend le bon chemin cette affaire là eudi 10 juin Icon_flower
vidia tu te sors en vitesse de ce canapé et tu fais ton boulot eudi 10 juin Icon_tongue
allez les filles, a plus tard

lélé je t'embrasse de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 11:15

alors pour info, paf, j'ai résister à l'appel du canapé.................... je suis donc partie faire mes courses, et revenue avec une nenette le pantalon sur les chevilles, cette bécase ma fait pipi quasi devant la porte du magasin !!!! la honte eudi 10 juin Affraid , j'ai du devenir toute rouge ! eudi 10 juin 555798


pour la chienne, j'ai que des bonnes nouvelles, maladie de lyme, négatif, bilan sanguin ok, alors cet aprèm j'appelle les vétos pours avoir ce qu'on fait et combien je leurs dois pour la dernière visite puisqu'il m'avait rien fait payer comme on pensait l'endormir.......

sur ce je vais ranger mes courses !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:08

coucou et ben ça bouge ce matin c'est bon ça!!!!

Moi ici rien de grandiose je me prépare pour mon voyage de ce week end! Et oui je pars en alsace pour le mariage de ma cousine! 7h de route affraid ça va qu'il ya mon petit frère et sa copine avec nous! Du coup va peut être falloir que je pense à préparer les sacs et faire mon ménage pour rentrer dimanche dans une maison toute propre.

Sinon miss non je ne veux pas intégrer votre table ronde désolée mais je suis déjà assez accro au pc comme ça eudi 10 juin 569448

Vidia je m'inquiète pour toi et toi tu te moques et ben ma cocotte tu peux te brosser pour que je me réinquiète un jour eudi 10 juin 969244

Sur ce je vais aller chercher mon titi à l'école en espérant que le temps se dégage parce que là marre de toute cette flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:11

greg je croise les doigts ! tiens nous au courant surtout eudi 10 juin 478547


paf c'est vraiment la merdouse ton histoire, pov gosses

vidia contente pour ta bestiole cheers


lola nous on a du soleil, j'dis ça j'dis rien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
melimeloza




Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:19

Salut les fifilles,

Aprés pas mal de soucis et de problèmes me revoici parmi vous, si vous me reprenez dans le fofo bien sur. J'espère repartir sur 1 bonne période car j'ai galérée pas mal ces derniers temps.
Je vas vous lire pour être au courant des dernières news.
Suis contente pour ton chat nana, tu vois fallait pas t'inquiéter.
Bisous a vous toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:44

mais bien sur qu'on te veux parmi nous mélimélo avec grand plaisir même!!!
contente de te revoir eudi 10 juin 504555
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:44

Boudu ça y est j'ai enfin réussis à prélever de l'urine de mon chat. Elles sont rouge, ohhhhh c'est beau.
Pépère à 10 jours d'antibios et un changement radical de régime alimentaire. En plus on m'annonce qu'il est obèse, alors que moi je le trouve très bien comme il est.
Maintenant il à l'air con avec son trou de poil dans le cou pour la prise de sang et il est furieux contre moi, il boude.

Bon je vais faire manger le monstre, l'autre monstre.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:51

merci pour les details misslil . beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkk eudi 10 juin 569448
bon voyage lola, amuses toi bien . tu sais qu'on dit qu'a un mariage il se forme bien souvent un autre couple ?
melimelo, contente de te voir a nouveau, j'espere que tout va se combiner cette fois pour que tu puisses rester eudi 10 juin 478547
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 12:55

oui il parait Paf m'enfin bon là bas ils sont tous Alsaciens et 7h de distance pour un couple c'est moyen quand même non????
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 13:43

mélimélo, contente de te revoir parmi nous, et bien sur qu'on veut encore de toi ! eudi 10 juin 159947


miss, il a quel age ton chat ???? c'est pas drole les maladies de nos boules de poils !

lola, courage pour le mariage, en plus il annonce de la pluie..................... alors pense au ciré et au chapeau de marin jaune !!!! eudi 10 juin 569448
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyJeu 10 Juin - 14:08

rigole rigole j'ai joué à la poupée avec ma mère au moins 2h en temps et pour tout tout ça pour trouver une robe que je pourrais peut être même pas mettre eudi 10 juin 673902
Revenir en haut Aller en bas
melimeloza




Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010

eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin EmptyVen 11 Juin - 13:54

Merci les filles pour votre accueil, ca me fait vraiment plaisir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: eudi 10 juin   eudi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eudi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 juin
» jeudi 17 juin
» mercredi 23 juin
» vendredi 25 juin
» lundi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: