| vendredi 11 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 8:09 | |
| bonjour tout le monde merci tout d'abord à celles et ceux qui m'ont encouragé, ça fait chaud au coeur
je reprend le dessus petit à petit, ne serait ce que pour les filles, c'est important, malgré tout la vie continue, et à moi d'apprendre à vivre avec maintenant pouir moi c'est une dure epreuve, mais il y a tellement de choses dures et tristes dans la vie que je relativise
apparement en ouvrant mes vitres il fait beau, donc j'espere que ça va durer comment ça jusqu'à au moins dimanche car samedi on est en visite dans le tarn et j'aimerai que l'on profite du beau temps
je dois trouver un cadeau pour un petit garçon de 18 mois, vous avez une idée?
bon Luna demande son petit dej, le plus dur va être de la porter mais pas trop le choix, mon homme est au travail
à plus tard | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 9:07 | |
| Ma belle si tu veux je la prend Luna pour que tu te repose.
Et oui il fait beau et j'ai même sortie la jupe.
Pépette est prête ce qui est rare à cette heure ci. Si N°12 est calme je commencerai à faire les gâteaux aujourd'huiun à la banane, un à l'ananas et un nature.
Ce soir courses si j'ai le courage et demain matin si je l'ai pas.
Cacahuète à l'air de moins souffrir c'est déjà bien. Avec sa nouvelle alimentation les calculs devraient se dissoudres, j'espère parce que 1€30 le sachet 4 x par jour, outch.
Bon les loulous sont en formes donc je vais les calmer.
Bisous et bonne journée | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 9:13 | |
| coucou
tout plein de soleil ! de ciel bleu ! et pas de nuages ! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ça va bien ce matin ?
programme : que dalle, comme d'hab. ma vie est vachement trépidente c'est dingue
lélé repose toi, si faut que tu trouves le temps
miss bon courage ! | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 9:18 | |
| j'adore le gateau banane, c'est plus fort que moi tout ce qui est à base de banane, c'est l'apotheose pour moi
misslil, je vais attendre que jc rentre du boulot et colleen va bien se lever pour m'aider u peu je pense que luna a senti tout ce qui se passait, resultat, elle rale à longueur de temps mais petite nouveauté, ellevient nous dire quand elle a fait caca
bon je vais essayer de la coucher et l'habiller
pas d'idée pour le cadeau? | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 9:34 | |
| bonjour il fait beau ici aussi, ça fait du bien lélé joue la cool si tu peux pour le cadeau j'aime bien les objet en bois style puzzle ou machin a tirer avec une ficelle bonne journée a tout le monde | |
|
| |
melimeloza
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 13:59 | |
| Coucou, Temps gris et nuageux pour nous, c'est 1 calvaire, vivement la pluie. Les filles ont 1 conjonctivite carabinée, on dirait 2 lapins russes Si ca continue je vais prendre 1 carte de fidélité chez le doc...Bon je vais grignoter 1 petit bout et boire 1 kwa. A plus tard, bonne journée | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 14:14 | |
| coucou passage rapide car en pleins préparatif pour prendre la route ce soir et plus j'en fais pluie j'ai l'impression de pas avancer..... Pour le cadeau: un jeux qui fait pleins de bruit ça énerve les parents Pour la conjonctivite de la camomille je jure que par ça 100% efficaces! J'ai fait un post dessus dans médecine je crois! Oupsssssss faut que j'aille emmener mon fiston à l'école Biz | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 15:34 | |
| Moi je suis pour le jeu qui fait beaucoup de bruit lol Si tu vois ce que je veux dire Lélé... Oh non il partira à la poubelle.... | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 17:40 | |
| je verrais cela demain matin mon homme refuse qu'on aille faire les courses, j'ai une "sale tronche" dixit jc, et je reste polie lol
il m'a envoyé au lit je me serai cru une petite fille, comme ma temperature est montee à 37.7 et qu'à 38 je dois rappeller les urgences, il me fait flipper
allez je vais me tremousser sur mon canapé | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 18:17 | |
| joue pas les rambo lélé et écoute ton homme ! reste couchée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 11 juin | |
| |
|
| |
| vendredi 11 juin | |
|