| mercredi 30 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 8:13 | |
| bonjour tout le monde
comment allez vous?
ce soir j'ai un rendez vous pour un contrat et demain un periscolaire, vu quele contrat est à mi temps je vais voir si je peux concilier les deux, mais j'en doute
bon, je vais prendre mon petit dej
sonia dubois veille sur moi lol
miss tu fais quoi ce matin?tu travailles? | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 9:29 | |
| bonjour, bien dormi ? j'espere que tes rendez vous seront positifs lélé. bon je vais faire un brin de menage pendant qu'il ne fait pas trop chaud, et apres : rien a plus tard , bonne journée | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 10:32 | |
| Coucou tout le monde!
Et ben moi un peu comme d'hab rien de spécial!
Ha si hier prise de tête avec mr mon ex qui finalement voulais changer les semaines de vacances! T'as raison mon coco ça fais plus de 2 mois que c'est prévu comme ça on change rien même si ça t'arrange pas! Et puis ça peut paraitre égoïste mais mine de rien 1 semaine de vac pour moi TOUTE SEULE j'y tiens!
Au fait paf t'as trouvé le truc que tu me demandais l'autre jour?
Lélé je croise tous mes doigts pour toi! | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 10:38 | |
| Bonjour,
non Lélé je ne travaille pas le mercredi.
Faut que je trouve un cadeau pour monsieur puisque demain c'est nos 1 an de Pacs, j'avoue ne pas être hyper motivé aux vues des derniers évènements.
Aujourd'hui c'est Sreck 4 avec Pépette, cool.
vendredi j'ai un rendez-vous avec une maman pour un péri en demi journée et un temps pleins. XXXXXXXXXX Faut que ça marche là sinon je pète la tronche à quelqu'un. Tiens Lola à ton ex, na!
Bon allez je vous bisoute | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 11:53 | |
| lola je cherchais quoi ??? j'espere que c'eait pas hyper important car j'ai oublié j'ai une memoire de poisson rouge en ce moment, la vieillerie sans doute... dites donc les filles y'a de la demande par chez vous on dirait, tant mieux. miss si tu veux tu peux peter la tronche a mon monsieur-pere aussi. gratuitement en plus, juste pour le fun. c'est pas sympa ça ? non ne me remercie pas, c'est offert de bon coeur | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 12:04 | |
| ben paf tu cherchais un protège ipode pour chouquette! | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 12:08 | |
| ah oui , je t'en avais parlé. meme si j'avais oublié, t'inquiete, y'en a une qui perd pas le nord pour ces choses là.... donc lundi en rentrant de broceliande on s'est arretée a gémo et elle a pris une pochette de tel portable et puis oualà t'as bien raison de ne pas ceder a ton ex. non mais!!! | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 12:18 | |
| ben surtout quand tu vois qu'il m'a refuser de garder le petit un samedi soir! pourquoi moi j'accepterai tout et lui rien??? ha oui je sais! je cite mr "c'est toi qui m'a quitté, t'as gâché ma vie........." il m'énerve! | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 15:05 | |
| mon minimoy est tombé la tete la premiere sur un jouet resultat, un hematome sur la joue enorme
| |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 17:27 | |
| Ah ah, le "tu m'as quitter, tu vas en chier" je connais bien on a le même Lola. Par contre le miens il tient ses promesses....
Lélé ça va la pitchoune?
Paf, tu sais qui va y aller à Brocéliande début aout?????? | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 17:34 | |
| Dans le morbihan, vers ploërmel | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 17:37 | |
| et moi je ne serais pas là c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'on se rencontre en tout cas je suis contente pour toi | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 20:59 | |
| bon, mon minimoy a un sacré bleu sur la joue, elle est bien amochée
mon rendez vous de ce soir s'est bien passé elle veut travailler avec moi mais je lui ai dit d'en poarler avec son cher et tendre je prefere
paf, j'ai rien copris, je croyais que tu etais sur toulouse je suis bizarre moi lol bon je vus laisse un con de moustique m'attaque donc je me sauve lol | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Mer 30 Juin - 23:59 | |
| Cool lélé j'espère que ça va marcher pour ce contrat! et la puce ça va? les parents on pas râler? | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 30 juin Jeu 1 Juil - 7:57 | |
| oh la puce oui ça va la maman m'a dit que c'etait le metier qui rentrait que ça aurait pu leur arriver à eux aussi et elle a finit en disant "no stress"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 30 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 30 juin | |
|