simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

jeudi 18 février

+3
vidia
Misslil
lélé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

jeudi 18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:24

et oui toute les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:00

patounette désolé je viens de voir que maintenant ta question ! jeudi 18 février - Page 2 579943

les puces vont mieux, on a changé le traitement et moi j'ai chopé leur rhume jeudi 18 février - Page 2 582908 hier j'ai même fait de la tempé c'était pas zoli zoli je déteste être balade !!!!
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:03

ok je suppose qu avec Lola a la maison ca a ete le chambardement pour les puces et pour toi !
tu vois je t avais dit de faire attention que si tu te reposais pas tu allais etre malade ! na ! j avais raison ! et le sujet qui blesse : comment va celle dont il ne faut pas prononcer le nom ?
Misslil

Misslil

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:19

Bonjour les nenettes,
comment allez-vous?
Pépette à fait sa prise de sang avec un réel courage ce matin, bien plus que moi qui ai failli tourner de l'oeil lol après elle m'a dit "mais ça se fait pas de découper les gens comme ça!"
On est allée au relais après et ça jazze beaucoup je trouve, y'a des trucs pas net.

une maman m'a téléphoner tout à l'heure et elle pour un méga gros temps plus que plein, si possible sans refus de l'enfant malade (grippe ou gastro) et faut queje prenne mes congés en même temps qu'elle parce que c'est à la nounou de s'aligner sur les parents lol Bn donc faut que je me tappe des journées de 12h avec une grosse gastro que votre enfant m'aura refiler et en plus je ne peux pas prendre de congé... Ah ah

Je suis pas hyper présente mais faut que je passe plus de temps avec elle.
J'ai pris rendez-vous avec la psychologue qui n'était pas très chaude pour me donner rendez-vous sans l'accord du papa...;ah ah ah pour lui les psy ce n'est que pour les fous. Donc faudrais que je laisse ma fille dépérir.

La on va partir faire les courses et ce soir on fait du poisson au basilic thaï ( ne me demandez pas la rectte de suite je ne l'ai pas encore....faut que ca sorte de ma tête)

Bisous à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:31

eh oui on a beau etre a la maison et toujours a bien s occuper d eux des fois si quelque chose les travaillent il faut etre encore plus a leur ecoute
tu vois aujourd hui 2 crises de la part de mon fils : la premiere il me dit qu il veut faire les devoirs ce matin et devant les devoirs il se met a pleurer car trop compliqué (soit disant ) et la dexieme quand la chienne lui a griffé le visage on aurait dit qu elle lui avait arraché la moitié du visage : les nerfs prennent le dessus
tout ca parce qu hier on lui a changé son lit on a pris un clic clac et l enervement de l evenement il l a sorti comme ca !! meme cette apres midi ca a ete dur de le detendre
il ne gere pas bien ses montées emotionnelles ( c est normal chez certains enfants ) et donc tout stimuli provoque une montée de tension nerveuse que je ne vois pas sauf quand ca eclate
la psy me conseille de le faire se defouler le plus possible meme ca, ca ne suffit pas puique depuis le debut de la semaine il joue dehors toute la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:37

Je vous dit bonne nuit car je ne peux plus me connecter
a demain et faites de gros bisous a vos enfants et ne profitez pas trop de vos zhoms !!!! du moins pas plus que moi ! lol!
Lola

Lola

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:03

Un petit coucou rapide on viens de rentrer de chez Nana c'était trop bien mais maintenant jeudi 18 février - Page 2 608718 jeudi 18 février - Page 2 846812 dur dur de plus être sans eux......

je suis crevée de la route donc je sais pas si je serai très présente ce soir donc jeudi 18 février - Page 2 504555 à tous
lélé

lélé

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:41

bonne nuit
je suis naze je vais dormir!!!!!!!!
je vous bizoute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février - Page 2 Empty

jeudi 18 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2