Bonjour les nenettes,
comment allez-vous?
Pépette à fait sa prise de sang avec un réel courage ce matin, bien plus que moi qui ai failli tourner de l'oeil lol après elle m'a dit "mais ça se fait pas de découper les gens comme ça!"
On est allée au relais après et ça jazze beaucoup je trouve, y'a des trucs pas net.
une maman m'a téléphoner tout à l'heure et elle pour un méga gros temps plus que plein, si possible sans refus de l'enfant malade (grippe ou gastro) et faut queje prenne mes congés en même temps qu'elle parce que c'est à la nounou de s'aligner sur les parents lol Bn donc faut que je me tappe des journées de 12h avec une grosse gastro que votre enfant m'aura refiler et en plus je ne peux pas prendre de congé... Ah ah
Je suis pas hyper présente mais faut que je passe plus de temps avec elle.
J'ai pris rendez-vous avec la psychologue qui n'était pas très chaude pour me donner rendez-vous sans l'accord du papa...;ah ah ah pour lui les psy ce n'est que pour les fous. Donc faudrais que je laisse ma fille dépérir.
La on va partir faire les courses et ce soir on fait du poisson au basilic thaï ( ne me demandez pas la rectte de suite je ne l'ai pas encore....faut que ca sorte de ma tête)
Bisous à toutes et tous