| mercredi 5 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 8:27 | |
| bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée bien au chaud chez vous!!!!!!
je crois qu'aujourd'hui j'ai pas grand chose à faire
mon homme va acheter les barrieres à fenouillet pour cloturer l'espace enfant du jardin
allez uncafé avant l'arrivée de mon monimoys | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 8:44 | |
| Bonjour,
pour nous aujourd'hui c'est opération séduction. Nous recevons l'amoureux de Pépette, oui mais elle est toujours amoureuse alors que pour lui c'est une copine puisqu'il est amoureux de Zoé. Donc faut au moins faire un gateau au chocolat ete dire que c'est Pépette qui l'a fait.
Ce matin on va certainement rapporter les jeux et les livres à la médiathèque mais ca ouvre qu'a 10h.
En attendant j'ai les impots à faire, y'ahouuuuu, mais bon ca va aller vite. Le plus long c'est de compter combien de jours à travaillé monsieur pour lui faire la déduction repas .
Bon j'ay vais de ce pas.....si je reviens pas c'est que je me suis faite avaler par ma feuille d'impot. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 9:38 | |
| bonjour, aujourd'hui je ne travaille pas, et franchement la journée va etre longue : la chouquette au college jusqu'a 18h et paf elle enquille sur le theatre, retour a la maison a 19h30. pffffff c'est loin 19h30 | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 9:51 | |
| Bonjour bonjour c'est mercredi j'ai l'impression que je tourne en rond bref bisous à vous toutes et passer une bonne journée | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 10:02 | |
| Bonjour; là je vais entrer en mode déprime si le temps ne s'améliore pas!!!! en plus je vous dis pas mais ce week end je descende dans le sud et je suis pas bien sure de pouvoir profiter du soleil........ les boules! aujourd'hui rien de prévu vu le temps on reste à la maison! | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 10:54 | |
| coucou !
bé ici un point positif : il pleut plus !! ouf ça va fait du bien quand même.
aujourd'hui je bosse pas donc je vais buller bien tranquille au chaud.
lélé travaille bien
miss faudra que tu me dise où est la mediathéque je voudrais nousinscrire mais je sais pas où elle est. en plus des fois on pourrait y aller ensemble ?
paf bonne et longue journée ! fait un solitaire !!!
nirvanana comment ça tu tournes en rond ?
coucou lola
et pour vidia quand elle arrivera je suis désolée pour la maison de hier
bonne journée bisouuuuuuuuu | |
|
| |
BratislaBoy
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 11:11 | |
| Bonjour à tout le monde ! Journée grise, mais esprits emplis de couleurs !
Mais bon, il me tarde déjà ce soir ! :-) | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 11:21 | |
| brat, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mot couleur nous fait du bien!!!!!!!!!!!!
dés que tu as une idée pour lemail que je je t'ai envoyé, fais moi signe
bon, je sais pas quoi faire comme activité, je me creuse je crois que je vais mettre du tryo et aller danser avec les filles | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 14:42 | |
| je crois que misslil a été mangé par sa feuille d'impot | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 17:55 | |
| La vache ils sont 2 et j'ai l'impréssion qu'ils sont 15!!!!!! Au secour!!!!!! | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 18:03 | |
| mort de rire alors la flamme s'est reveillé entre les deux? pepette est son nouvel amour? | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 18:22 | |
| Pareil ici 2 gamins et pourtant je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 18:58 | |
| Tu parles la cassure est franche et c'est pas dommage pour Pépette. Il passe son temps à lui donner des ordres et si elle veut pas il la menace de partir.
Ben elle perd rien... | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 19:32 | |
| Leurs petits "zamours" sont compliquer mais ressemble par certains travers au notre des ptits zommes en miniatures avec leurs exigences je répète à ma fille : mon bout te marie pas ils n'en valent pas la peine ou alors un vieux très riche qui "mourrira" très vite........ (je plaisante mais punaise quand elle sera plus grande je lui ouvrirait les yeux le prince charmant est mort ,piétiner par son cheval blanc) c'est mon côté "gore" qui ressort | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: mercredi 5 mai Mer 5 Mai - 21:28 | |
| la mienne a déjà tout compris ! je sais grâce à cette discu qui a eu lieu il y a deux ans, elle avait donc 5 ans à l'époque : - machin il m'aime - ah bon il t'aime ? il te l'a dit ? - non mais il me suit partout donc c'est qu'il m'aime ! bravo ma fille là elle vient de quitter son 1er amour, ça a quand même duré presque deux ans cette histoire. ils se sont séparés d'un commun accord à ce qu'elle m'a dit. elle avait l'air bien et hier j'ai compris pourquoi : - avec bidule on a un secret - ah bon ? lequel ? tu sais que tu peux me dire, je répéterais pas ! - bé avec bidule on est amoureux mais on veut pas que les copains le sache alors on se cache ! je crois que j'ai pas fini avec elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 5 mai | |
| |
|
| |
| mercredi 5 mai | |
|