| week end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 16:28 | |
| ah ça va mieux là du coup | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 16:48 | |
| Bon ben la sieste fioutu comme dirait l'autre. 0 pine je m'endors que Ding Dong, et qui c'est? Le neveu du proprio. Et tu peux pas appeller avant?! Bonne nouvelle, le proprio veut nous planter des arbres. Sinon je pense que la journée va être calme. | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 16:51 | |
| bonjour depuis la fin de matinée nous etions au marché pour acheter des moules. voilà, c'est fait. maintenant je ne fait plus rien de la journée bisous tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 17:29 | |
| coucou vite fait ce matin plein de choses a faire cet aprem promenade demain marché le matin et competition de judo du fils l aprem bisous a lundi |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 18:05 | |
| moi rien à faire!!!!!!!!! je viens de coucher luna car elle a ete reveillée quand on est rentré avec colleen des courses
je vais faire le caca mou devant le television | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 20:06 | |
| Ben moi j'ai passée 3 heures dans mon jardin, à retourner la terre, enlever les cailloux, l'engraisser, planter des Grocolis (comme dirait Pépette), des salades et des fraises. Je suis naze. Mon homme est allé à la jardinerie pour voir si ils ont du tuyau et mettre en place un arrosage sur toute la surface du terrain. Les jeunes qui nous ont fait le gazon m'ont dit d'arroser 1h30 par jour. Et après c'est courses, youpiiii. Ce soir Dextermonamour et au lit avec le Faucheur. Merci Brad d'ailleurs. | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 22:15 | |
| re coucou !!! journée longue, mais pas autant que l'heure qu'il me reste avant d'appeller ma NANA. Cet aprèm on a emener les enfants à la ménagerie d'un cirque, finalement très déçut........ pas d'élèphant, 4 lions qui se battent en duel, 2 zèbres, 2 dromadaires, et alors des chevaux des ânes des poules et canards des vaches, rien d'exceptionnel.... les enfants tristes, mais on les a consolés on est allé leurs acheter des cannes à pêches, ils étaient super heureux.... | |
|
| |
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: Re: week end Sam 13 Mar - 22:44 | |
| nous apres midi à lamaison mon homme s'est activé dans le jardin et moi j'ai vu les premiers 4 pates de la pucinette
sur la table d'eveil qu'on lui a acheté il y a 3 grenouilles qui chantent à tue tete et lorsque elle les a activées avec son ied sans le vouloir elle ler disait "sshuutttttttttt" et elle leur fesait un geste avec sa main pourleur dire d'arreter j'etais morte de rire
bon, je vais eviter un drame fmailial colleen a oublié sa bambinette aux toilettes et l'homme qui ne subit pas cela chaque mois est en colere du coup il nus a convoqué toutes les deux aux toilettes et là, il me gonfle donc je vais me coucher
bisous à tout lemonde | |
|
| |
val
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 55 Localisation : à l'ouest !!
| Sujet: Re: week end Dim 14 Mar - 17:21 | |
| petit coucou à tous le monde , pas trop présente en ce moment , j'espère que vous allez toute bien , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end | |
| |
|
| |
| week end | |
|