simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er week end de l'été!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 1:17

Bon je sais c'est pas bien d'ouvrir les post à cette heure là mais comme je pars toute la journée demain je voulais quand même vous souhaiter une excellente journée 1er week end de l'été!!!  159947

Moi direction un parc d'attraction pas loin de chez moi départ à 9h et retour dans la soirée; le beau temps est au rdv je sens qu'on va se régaler!!!!

Je vous fais des bisous à ce soir pit être. 1er week end de l'été!!!  504555
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 1:18

lol c'est pas demain que je pars c'est aujourd'hui du coup 1er week end de l'été!!!  569448 1er week end de l'été!!!  198237
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 8:16

bonjour tout le monde

bonne journée, viens nous raconter ta folle journée

nous ballade au marché à lavaur, puis suieste au frais et ensuite repas chez un grand chef cuisinier étoilé sur st sulpice
Revenir en haut Aller en bas
nirvanana

nirvanana


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Sur Terre

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 10:27

Coucou une revenante



lol!
n'avais plus l'adresse du fofo
homm m'as tout changer mes favoris 1er week end de l'été!!!  171631
bon merçi à toi lola pour m'avoir re donner l'adresse cheers
il fait chaud il fait beau
et demain vide grenier toute la journée
j'espère que je vais vendre des tas de choses
(livres caddie siège auto jouets............... je suis prète flower
aujourd'hui repos courses et un brin de ménage
il fait trop chaudddddddddddddddd (jamais contente 1er week end de l'été!!!  218404 ) 1er week end de l'été!!!  569448
comment aller vous mesdames?
j'espère bien?

de gros gros bisous à vous
smackkkkkkkkkk baveux cheers
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 12:50

hello,
contente de te revoir nirvanana, ça va etre chouette ton vide grenier

ici on attend Monsieur-père depuis 18h hier soir.... 1er week end de l'été!!!  218404c'est son week end, mais il a mieux a faire surement que de venir chercher sa fille.
je ne sais pas a quelle heure il va venir , mais mais on ne va pas attendre toute la journée c'est sur !! des que nous serons pretes, nous irons au canal, on aura de l'ombre et la chouq adore cet endroit. elle a le cafard je le vois bien.
j'ai envie de l'atomiser ce pov'type, mais il n'en vaut pas la peine.
bonne journée et biosus a tout le monde 1er week end de l'été!!!  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 13:10

coucou tout le monde,

je vois que vos journées sont surbookées !!! 1er week end de l'été!!!  Lol

ben pas les miennes.............. 1er week end de l'été!!!  309688

normalement mes parents devaient venir manger, et ils ont eu un empêchement, donc c'est samedi tranquilleeeeeee ici !

on va installer la piscine pour les poissons à 2 pattes, et moi je ferais le crocodile à côter ! 1er week end de l'été!!!  989937 c'est chouette le soleil 1er week end de l'été!!!  Icon_flower


à tous ceux qui en ont besoin j'envoie du courage, et pour tout le monde des bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptySam 26 Juin - 16:31

paf, je suis désolée pour ta pepette
surtout que si il vient pas la chercher, c'est abandon de droit de garde
le soucis c que on ose rien faire opur pas faire de mal aux enfants et les messieurs le sachant, n'hesitent pas à en profiter

bon je vais me mettre à la recherche d'un garage en juoet, j'ai peut etre un petit garçon en contrat hihi
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 1:08

c'est tout a fait ça lélé : ne rien dire pour ne pas aggraver les choses...
normalement il la prend tout le mois de juillet. sauf que pour diverses raisons plus importantes (sa copine, ses potes,...) il ne la prend que du 14 au 21 juillet, encore que si je pouvais la garder au 14 juillet, ça serait bien....
il garde ses vacances pour aout pour partir avec sa copine. bon voyage, et ne revient pas, au moins on saura a quoi s'en tenir
la chouq ne compterait plus sur lui ce serait plus simple! du coup cet apres midi apres le canal est est allée a la fete de l'ecole primaire, voir ses amis du cm2.
lui, il est venu la chercher ici a 17h20, comme une fleur la bouche en coeur!
il a ete bien reçu!!! en plus il ralait parce qu'elle n'etait pas là, pas grave je ne lui ai pas dit ou elle etait et finalement elle est partie a 20h.
je viens de relire, c'est confus, mais c'est pas grave, faut que ça sorte. je peux pas dormir e, plus y'a les voisins qui font la chouille encore une fois, ils sont pleins comme des rigadeaux, s'engueulent et commencent a balancer des trucs par la haie.
j'en ai ras le bol de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 9:41

paf je comprend que ça doit etre dur cett situation, je veux dire tu vois ta fille souffrir et pour ne pas envenimer les choses, tu gardes le silence

c'est peut être pas tres gentil ce que je mpense mais colleen ne connait pas son geniteur alors qu'elle porte son nom, et je remercie tout ce que j'ai qu'il soit occupé avec ses multiples autres femmes et enfants et qu'il ait delaissé lamienne
car en fait, jc c'est son papa depuis qu'elle a 3 ans, elle connait son histoire, mais pour le moment je n'ai pas de soucis avec ce dechet humain

le juge en 2000 m'avait dit, vous avez de la chance que ce soit une fille, un garçon et votre enfant ne serai tpas à vos cotés

enfin, bref, j'ai cette chance mais je me dis que je pourrais etre dans votre position, et si je peux vous aider ne serait que moralement, c'est avecplaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 11:48

Coucou.

Et ben ça fais pas bon de vous lire parce que je suis de plus en plus dans vos situations, que je suis de plus en plus en colère contre mon ex et de plus en plus triste pour mon fils et plus je vous lis plus je me dis que je suis pas au bout de mes surprises 1er week end de l'été!!!  673902

Bon histoire de se changer la tête moi je pars toute la journée chez maman on va profiter de la piscine et du beau temps et je sais que là mon loulou il va être bien flower

Sinon le parc d'attraction hier trop bien on a bien rigolé bien transpiré bien bronzé bien profité tout le monde content c'est ça qui est bon!

Passez une bonne journée Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 12:42

desolée lola, je croyais qu'on pouvait parler de nos soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 18:51

1er week end de l'été!!!  569448 mais bien sur paf que tu peux en parler c'est juste que ça me désole sur les hommes et que je me dit que je suis pas au bout de mes peines!

Excuses si tu m'as pas compris mais j'ai écris mon poste au réveil donc pas bien fraiche 1er week end de l'été!!!  504555
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 20:29

oui, tu veux dire que ça te montre ce à quoi tu peux t'attendre

j'espere que tous les hommes ne reagissent pas comme ça, c quand meme desolant

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyDim 27 Juin - 20:54

non ils sont pas tous comme ça j'en connais des très bien..........mais très peu 1er week end de l'été!!!  673902 la grande majorité reste des gros cons!
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyLun 28 Juin - 0:46

bon lola je sais bine que tu n'a pas voulu, mais je l'ai mal pris j'avoue.
quand on a le cafard, on n'a pas forcement envie de lire ça, et je n'avais pas la piscine pour me changer la tete.
merci a toi lele, je vois que tu connais le sujet, ça fait du bien d'etre comprise
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyLun 28 Juin - 0:50

et ben écoute désolée je voulais pas mal faire décidément en ce moment c'est pas la peine je vous fais rager..........
ok j'ai put me changer vite fais la tête à la piscine mais je te garanti que les soucis sont toujours là!
dans mon post je ne te disais pas que je ne voulais pas vous lire juste que ça me faisais peur pour l'avenir car j'ai à faire au même genre de type que toi!

Mais je crois qu'en ce moment ma tête est trop pleine pour m'exprimer correctement je ne veux me brouiller avec personne surtout pas avec toi paf car je t'adore et que tu sais que si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit je suis là c'est ^pas à sens unique!

Donc une pause fofo s'impose envie de froisser personne......
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  EmptyLun 28 Juin - 2:18

mise a plat et du sujet reglé au tel 1er week end de l'été!!!  Icon_cheers 1er week end de l'été!!!  Icon_cheers
bon sang que c'est dur de s'exprimer par ecrit !!!
1er week end de l'été!!!  Icon_flower 1er week end de l'été!!!  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er week end de l'été!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1er week end de l'été!!!    1er week end de l'été!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er week end de l'été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end !
» week end
» week end 15/16 mai
» ça y est c'est le week end
» week end 20/21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: