| jeudi 11 mars | |
|
+4paflechien vidia Misslil lélé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lélé
Messages : 690 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 45 Localisation : verfeil
| Sujet: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 8:57 | |
| bonjour tout le monde
un coucou rapide car la demoiselle luna a decidé de se faire entendre
aujourd'hui je dois aller chercher un mobile bébé pour accueillir la miss lundi
allez, je reviens apres l'ecole | |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 9:44 | |
| Bonjour,
Lélé je peux pas t'aider pour le mobile, le superbe mobile que j'avais acheté pour Pépette j'ai jamais eu le temps de l'utiliser. La mère de mon ex l'a cassé direct, du coup ça il me l'a rendu lol
Ce matin ça été dur de me lever. Je serais bien restée au chaud moi.
Au fait hier j'ai demandé à mon ex pourquoi il ne donne pas les vitamines que le medecin à prescrit à Pépette. Réponse: Tu trouves qu'elle en a besoin? J'étais pas au courant que cet espèce d'inculte était medecin maintenant.
Comme Pépette est une fois de plus rentrée furax de chez son père (elle n'a fait que regarder la télé) on à joué aux dominos et après elle et moi on à regardé les sites de chaussures. elle est au moins autant accro que moi lol
Programme du jour........nada, repos pour être d'attaque demain.
Voilà. Bisous à tous le monde. | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 10:16 | |
| bijour..... ça faisait 3 jours que je me plaignait du froid à cause de la bise, et ben ce matin je suis contente, y a plus de bise............................ mais de la neige j'en ai marre. ce matin j'ai rendez vous chez ma toubib, et comme c'est un rendez vous perso, je pose nenette chez ma belle sœur, donc avec cette ******** neige, au lieu de 20 minutes j'en ai pour 3/4 d'heure. Je dépêche de me préparer, et j'y go, alors au retour, si j'ai le temps, je vous raconte tout sinon faudra attendre cet après midi. Bonne journée à tou(te)s | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 10:24 | |
| bon ma puce a reclamé le lit, donc j'irai à l'union apres je vais prendre mon petit dej et jeter cette couche de popo que j'ai sous le nez | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 10:47 | |
| salut les filles rien de special aujourd'hui, jai moizelle deuzan, donc cool. dis donc misslil, ton ex a fait un cap de medecine en alternance ? y'en a plein des gens comme ça. je les adoooore ! lélé, pas de folie dans les magasins, ok ? | |
|
| |
lélé
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 10:57 | |
| non, c'est un mobile d'occasion que je vais chercher chez la personne et comme il me fallait aussi un tour de lit, j'en ai trouvé aussi un et la femme me le livre d'ici samedi
allez, j'y goooooooo | |
|
| |
nirvanana
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 11:22 | |
| Hello everybody Hello j'ai froa j'ai froa j'ai froa ... temps de misère bon moral, de toute manière, rien ne sert de s'arracher les cheveux les problèmes seront toujours là (message énigmatique mais bon çà fait du bien ) comment allez vous? bientôt le vi kend et la gym pfffffffff suis fatiguée d'avance zoubi comme disent les d'jeun's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 11:27 | |
| bonjour les filles journée plus tranquille rien de speciale a dire a plus |
|
| |
Misslil
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Localisation : Pas là ou je voudrais
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 12:36 | |
| Allez je vous ai mis un jeu à faire. Un, deux, trois.........Partez................ | |
|
| |
Dr House
Messages : 178 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : au centre de la france
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 12:44 | |
| bonjour les filles ...... bonne journée a toutes ....bientôt le week-end ...... | |
|
| |
BratislaBoy
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 13:14 | |
| Un p'tit coucou en passant pendant une journée chargée ! | |
|
| |
paflechien
Messages : 649 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 60 Localisation : un peu plus loin sur la droite
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 14:31 | |
| c'est quoi ces bonjours ? vous avez une arthrose des doigts ?? ici temps gris maître de poupie malade du coup je l'ai gardé, du coup disputes, du coup engeulade, du coup je me suis arrachée les cheveux, du coup j'en ai marre vivement la sieste !!!!!!!!! lélé t'as trouvé vite le matos dis donc tu as eu de la chance miss merci le jeux trés sympa ! quand à ton ex je dirais rien je pourrais être vulgaire vidia faudrait savoir ce que tu veux quand même ! t'es jamais contente paf tu oublies pas de préparer ton entretien ? ne laisse rien au hasard nirvanana tu veux qu'on cause un peu ? c'est quoi ces soucis qui te prennent la tête comme ça ? les autres bé coucou vu le peu que vous dites je vais pas inventer les questions passez une bonne journée bisou | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 14:34 | |
| hum hum.... l'entretien s'est tres bien passé, comme je le mettais dans un post....HIER !!! alors tu sais quoi faire, hein : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 14:36 | |
| désolé mais journée classique les gamins font la sieste le temps froid et gris vivement le week end le jeu de Misslil je ne vois pas du tout donc j attends des indices si elle veut bien j attends la réponse d une maman pour un peri a la rentrée sinon rien de nouveau |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
vidia
Messages : 1748 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 14:42 | |
| nana, elle dit rien que des conneries..... pour ma part, je ne veux ni neige, ni bises, ni gelée blanche, ni rien qui ai rapport avec l'hiver. C'est clair, alors si quelqu'un connait (même que par connaissance) monsieur météo, qu'il lui passe ma commande. | |
|
| |
Nana Admin
Messages : 1871 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 48 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 15:08 | |
| oups désolé je l'ai lu pourtant mais ça m'est sortie de la tête .................. | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 15:21 | |
| Pour Vidia qui n'a pas le son Je suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique Moi j'veux retrouver... Maman ! Qu'elle me raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire. {Refrain:} J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil 2 - J'veux traverser des océans Et devenir Monte-Christo Au clair de lune M'échapper de la citadelle J'veux devenir roi des marécages Me sortir de ma cage Un Père Noël pour Cendrillon Sans escarpin... 3 - J'veux faire danser Maman Au son clair des grillons J'veux retrouver mon sourire d'enfant Perdu dans le tourbillon Dans le tourbillon de la vie Qui fait que l'on oublie Que l'on est resté des mômes Bien au fond de nos abris. Et pour celles et ceux qui ont le son https://www.youtube.com/watch?v=K4at6VGroDQ&feature=related | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 15:23 | |
| j'adooooooore cette chanson ! je peux pas m'empêcher de taper du pied et de chanter à tue tête ! tant pis il va pleuvoir mais c'est trop bon !!!!! | |
|
| |
paflechien
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 15:28 | |
| a plus, nous devons partir | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 15:46 | |
| paf tu part où ?????
merci misslil, j'adore et c'est vrai qu'on sent le soleil en l'écoutant..... | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 17:41 | |
| C'est bien les conseils généraux qui financent les RAM? | |
|
| |
vidia
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 17:43 | |
| j'en sais rien pourquoi, t'as des problèmes avec eux ???? | |
|
| |
Misslil
| Sujet: Re: jeudi 11 mars Jeu 11 Mar - 17:47 | |
| Oui et là je commence à avoir les nerfs qui montent serieusement, si elle veut me prendre pour une idiote je pense que je vais devoir lui faire comprendre que je n'en suis pas une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 11 mars | |
| |
|
| |
| jeudi 11 mars | |
|