simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aout 2010

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vidia

avatar

Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 14:57

j'aime mon facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une super lettre ce matin à la boîte, les impôts, pour une fois en plus de rien payer, c'est eux qui nous en donne.................................... bon c'est pas la mer à boire, mais 47€ c'est un bon début !


nana, on sait que le café c'est mauvais pour la santé, mais toi ça ne peux que t'arranger !!!!


miss, essaie avec un parachute fais avec les draps, ça peux peux être marcher !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 15:51

et ça veut dire quoi ça exactement ?????? non mais va y développe ta phrase !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://simplissime.exprimetoi.net
Lola

avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 16:05

du sang des boyaux des tripes et du cerveaux!!!! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Localisation : Pas là ou je voudrais

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 16:10

Perso je suis pas fan des abats.....sauf peut être de la Guéménée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 16:19

de la quoi miss??? confused

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Localisation : Pas là ou je voudrais

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 17:00

Un truc qui pue et qui à un rapport avec les boyaux
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy



Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 108

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 17:01

Euh, c'est du vomi ? Beurk beurk beurk !!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Localisation : Pas là ou je voudrais

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 17:05

Mais non du comme toi Andouille....ette!
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy



Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 108

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 17:14

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Localisation : Pas là ou je voudrais

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 17:20

Au fait voilà mon oeuvre:

Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 17:37

c'est super beau !!!!! bravo cheers cheers




et pour le foutage de geule bé voilà je bude

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://simplissime.exprimetoi.net
Lola

avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 18:01

ha ben voilà le sang arrive elle fait du boudin!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 19:19

pourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://simplissime.exprimetoi.net
vidia

avatar

Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mar 24 Aoû - 22:23

pour info, nana, je ne dévelloperais pas, sinon tu risques de nous faire du boudins pour les 15 ans à venir !!!!!


miss, il est super ton cheval, tu me le prête ??????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mer 25 Aoû - 10:55

coucou helloooooooooooooooooo

aujourd'hui mercredi ouf je bosse moins ! ouééééééééééééééééééé donc on va essayer de se reposer un peu sauf qu'il faut que j'améne les filles chez le coiffeur pour ceux qui connaissent ma derniére vous savez la longueur qu'elle a et bien elle risque de se les retrouver aux épaules ça va faire trop bizarre !!!!



bé sinon rien ma vie est banale et calme ^^

bisou et bonne journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://simplissime.exprimetoi.net
Lola

avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mer 25 Aoû - 10:59

Coucou!

Ben moi journée grise j'ai envie que d'une chose aller sous ma couette et dormir milles ans!
Et si possible me faire réveiller par un prince charmant un vrai pas un crapaud qui sais pas vraiment ce qu'il veut!!!

Bon ben je file chez une amie pleins de bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Localisation : Pas là ou je voudrais

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mer 25 Aoû - 11:44

Bonjour,

je suis explosée lol couchée à 3h du matin j'arrivais pas à m'arrêter de peinde.
Oui on fait une boite à bijours pour Pépette. Le souci c'est que la peinture de réagi pas très bien quad on essaye les dessins avec.

Sinon ben aujourd'hui encore grosse journée puisque je bosse pas.
Par contre je dois appeler mon syndicat parce que la maman à rajouter pleins de trucs sur le contrat que j'avais singné...grrr

bon allez decolage de tête.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lola

avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Aout 2010   Mer 25 Aoû - 13:54

alors je suis morte de rire parce que:

j'ai fais une demande au cours minerve pour passer un cap petit enfance.
je reçoit donc la doc, le dossier d'inscription, le bon pour que je sois prélevée.............mais la fiche des tarifs elle est où??? affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 9:31

c'est pi être offert ? va savoir Suspect faudra payer en nature mmmmmmm



bonjour,

ça va bien ? grand soleil, zon prévu du 36° ! il est con ce temps ! faudrait lui dire que l'été c'est fini qu'avec la reprise on veut tous qu'il fasse pas beau pour ruminer encore plus sur les vacances finies


aujourd'hui je taffe de 8h à 18h30 mai c'est une grande donc ça va aller ^^

et ce soir je pense faire un ti tour aux urgences pour mon pied si la douleur s'est pas calmée d'ici là me suis levée hier en ayant trés mal, j'ai pas tapé rien mais aujourd'hui c'est pire que hier, je peux quasiment pas marcher ! et faut que ça passe vite cette connerie parce que lundi moi j'attaque avec un bébé !!!!


enfin voilà ma triste vie, mon triste programme


et vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy



Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 108

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 9:33

Coucou à tous,
ah mince pour ton pied, en effet, faut pas trop attendre si ça te fait trop mal.
Et pour moi journée boulot, et ce soir je crois que je vois buller devant MasterChef, mon dieu que la chair est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 9:40

oh toi aussi tu regardes ? ça te donne des idées ? quoi que ça m'étonne pas puisque tu prend des courns non ? et tes brochettes miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam quand tu veux tu revient les faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy



Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 108

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 9:41

Alors attention, samedi j'essaie des brochettes de cabillau + tomate cerise + mozarella (vive le feuilletage des magasines aux caisses des supermarchés !)
Revenir en haut Aller en bas
lélé

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : verfeil

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 9:55

coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

prets à affronter les 38° pour la haute garonne et le tarn aujourd'hui?

ici on a dejà chaud

brat, j'ai vu masterchef la semaine derniere, j'ai pas mal salivé lol

Revenir en haut Aller en bas
Misslil

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Localisation : Pas là ou je voudrais

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 10:01

Bonne fête Nana!!!!!

Bonjour,

perso avec cuisine tv je voudrais essayer 20 recettes par jour...

Bon j'ai dormie 3h cette nuit, je crois que c'est la pleine lune, ou alors le père de Pépette je sais pas.

Je suis énnervée parce que Pépette m'a dit hier qu'elle allait chez une nounou, moi je dis que ça vallait le coup de demander le mois d'aout au complet.
En plus j'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir, papa se sentait merdeux du coup il lui à raccroché le téléphone, et ouais ça parle un enfant.

Bref ce matin relais, ça nous fera passer le temps.
Cet aprem peut être bien une sieste et puis fin des compotes à faire et à mettre au congel pour la semaine prochaine.
Là j'ai fait du basique, pomme poire, pomme banane et une petite pomme carotte en cas de cours y vite.

Voilà je vous bisoute.
A plouch
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy



Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 108

MessageSujet: Re: Aout 2010   Jeu 26 Aoû - 10:01

Et coucou lélé ! Il faut qu'on s'appelle dis donc, c'est bientôt qu'on se voit pour le VG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aout 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010
» Ki ki veut louer le Manduca ?
» REP INFO FLASH aout 2010
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» Grande Tétée 2010 - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: