simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aout 2010

Aller en bas 
+2
Lola
Misslil
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Aout 2010   Aout 2010 EmptySam 21 Aoû - 10:07

Bonjour,

ben alors je pars en mettant un message et quand je reviens il est toujours là? Il devrait être englouti sous des tonnes de messages.

Bon comment allez vous en ces fins de vacances?

Pour ma part je me suis éclatée pendant mes vacances, autant quand j'étais seule avec Pépette que mon amoureux et moi.

Vous connaissez mon amour indconditionnel pour la Bretagne, ben je suis aussi tombée en extase devant les paysages du Lot. Bon faut pas exagérer, je préfère la Bretagne, mais c'est très joli.

J'ai rencontrée pleins de gens aussi certains dans des circonstance marrante, ce qui fait que je suis rentrée avec des adresses dans mon cahier.

Lundi c'est la reprise, ouaiiiis cooolll, avec 2 louloutes, N°12 bis arrivera le 30.

Bon j'espère avoir de vos nousvelles quand même.

Bisous, bisous et bonne fin de vacances! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptySam 21 Aoû - 19:40

Coucou Miss (et j'espère que d'autres suivront)

Ravie que tu es passé de bonnes vacances faudra que tu nous raconte les détails Aout 2010 478547

Pour ma part vacances finies depuis un bon moment!
1semaine en sol total où j'ai surtout profiter pour dormir
1semaine chez mes grands parents dans les Alpes où je me suis surtout fais chier lol!!!

Mais le plus beau des vacances à été le week end où j'ai reçu Nana et Vidia à la maison que du bonheur et fous rires!!!!

Sinon rien de bien neuf à si je fini ma formation assmat à partir du 2 septembre! et ya quoi le 2septembre???? la rentrée des classes affraid j'en connais une qui risque d'être à la bourre des le 1er jour lol!

Vivement la rentrée que le fofo reprenne vous me manquez tous pleins de bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyDim 22 Aoû - 13:33

Bonjour,

dernier jour de vacance pour nous. Bon je reprend tranquillement quand même avec une adaptation et mon homme lui se fait une semaine entière de nuit.

Pour mes vacances c'était génial. D'abord une semaine avec ma puce dans le Lot, on a fait pleins de choses. Visite de château, de chèvreries, des randos, une jolie découverte de cascade, des villages magnifiques. Bref que du bonheur, même si pépètte en a profiter pour être un peu pénible avec moi. Mon homme nous a rejoint pour les 3 derniers jours et là aussi la petite séparation de corps nous à fait du bien.

Ensuite la Bretagne, ben toujours magique pour moi. Ballades en forêt de Brocéliande, visites de villages médiévaux, festival interceltique de Lorient (Doolin en concert une tuerie), Vannes et une soirée crêpes dans notre restaurant péféré à Mauron. On a fait pleins de rencontres, des Toulousains, des Rennais, des Parisiens, des Hollandais et on à même échangés quelques adresses.
J'ai jouée de la flûte avec un monsieur hollandais pendant un feu de camp et avec ma voisine de tente qui elle était au violon.
Si pépette avait était là je pourrais dire que se sont nos meilleures vacances.

Voili voilou, et vous? Viendez un peu nous raconter vos vacances et faire revivre le forum....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyDim 22 Aoû - 18:36

Trop bon ce que tu raconte sur la Bretagne!!!!

Perso j'adorerai y aller......... un jour peut être!!!!

Et les copains ils sont où??? Encore en vacances
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 13:13

Bonjour,

et oui je persiste et je signe mais j'essaye de faire revivre ce forum...

Ben voilà première journée de boulot déjà finie, ben ouais adaptation oblige.
Une maman trèèèèèès tatillone mais c'est pas grave je dois bosser.

Sinon j'ai reçu mes feuilles d'impôts et je suis super fière de moi. on seulement grâce à moi mon homme ne paye pas d'impôt cette année mais en plus on lui rembourse 30€...Je m'épate!

Hier on à fini de poncer un cheval à bascule Ikéa en très mauvais état et on l'a repeint. Je vous mettrais une photo parce qu'il est superbe maintenant.

Bon allez je vais faire cuire les pates parce que j'ai super faim moi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 14:01

Tu as raison de persister Miss!!!

Je pense faire un mail à tout nos membres pour que le fofo renaisse! en plus depuis le temps tout le monde doit avoir pleins de choses à dire cheers

Pour ma part journée stress mon fils n'en fait qu'à sa tête j'en peux plus affraid moi je dis vivement la rentrée parce que là je le sens il se fais chier vraiment chier!

T'as déjà reçu ta feuille d'impôts miss? Je devrais peut être aller à la boite aux lettres qui sait peut être qu'une bonne surprise avec une prime à l'emploi m'attend..........;bon ok je rêve mais l'espoir fais vivre non!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 15:22

Coucou !
Et oui, message bien reçu Lola, lol !
Reprise aujourd'hui après une semaine de vacances ! Trop dur !!! Mais bon, on va faire avec !!!
2 jours à St Jean d'Angely chez des amis qui se marient en octobre (choix des vins, etc !), heureusement qu'on dormait sur place !
Ensuite j'ai rejoint ma soeur et sa petite famille sur l'ile d'Oléron, ça fait du bien de passer un peu de temps avec eux ! Ensuite petite escapade sur La Rochelle avec un après midi bateau entre potes (150ch, ça déménage, aie aie !)
Un super p'tit samedi soir avec MissLil's family et une journée canoé hier pour finir les vacances en beauté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 9:22

Bonjour,

encore une grosse journée pour moi, 1h15 de boulot lol

Apres ça je vais peindre le bureau de Pépette, on l'a ponçer la semaine dernière et je dois avouer que le métal c'est pénible à poncer. C'est un vieux bureau d'écolier, comme on avait petits.

Ensuite il faut qu'on trouve une étagère et un système pour lui faire un petit coin maquillage et coiffure pour qu'elle arrête d'aller piocher dans ma trousse à maquillage.
Elle va être contente!!!

Bon je vais quand même foncer à la douche là, sinon je vais être à la bourre.

Bisous les loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 9:41

1h15 ? Pffou, à peine le temps de la pause café quoi ! :-p
Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 10:35

1h15 j'adoreeeeeeee!!!!

ben moi direction le parc dès le matin au moins ça c'est fait et si cet aprèm il fait trop chaud on pourra se payer le luxe de rester au frais!

Bon ben j'ai reçu ma déclaration d'impôt et hip hip hip hourra j'ai le droit à: 0€!!!! cheers
à votre avis ils me font un chèque ou un virement???? Bref dégouté on ira pas faire des folies snifff

Passez une excellente journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 10:37

hello !!!!!!!!!!

et oui c'est fini les vacances Aout 2010 620297 je veux y retourner !!!!!

3 semaines c'est trop court c'est po juste Aout 2010 781685 1ére semaine zhom travaillait donc glandouillage à la maison, dur de reprendre un rythme de faignantous.

ensuite 4 jours chez de la famille en montagne, pour moi ça a été des mini vacances à la pierre richard : encastrage de front dans l'angle d'une fenêtre : mini trauma cranien qui a déclenché une migraine terrible donc urgences au bout de 2 jours pour calmer cette douleur. ensuite encastrage de piti orteil sur le pied du canapé : orteil pété ! ma gentille tatie me met une créme soit disant miracle : réaction allergique !!! le pied rouge tomate et en feu !!!!!! au bout de 4 jours j'ai dit stop on rentre !!!!!!!!!

et la semaine derniére on a fait une visite de carcassonne, magnifique, ces vieilles pierres, le souffle encore des troupes défilant dans les rues pavés, les nobles regardant par les petites fenêtres, les veilleurs faisant le tour des remparts et les archers tirant des fléches pendant les assauts tout ça on le voit encore si on se concentre un peu ! magique à chaque fois !!! bon les filles elles ont rien vu, le contexte historique elles s'en foutent un peu "mais c'est des cailloux mamaaaaaaaaaan" "on fait que marcher !!! c'est nulllllllllllll" c'est con les gosses Aout 2010 582908

ensuite animaparc (parc animalier avec pleins de jeux) bon ça c'était pour les gosses parce que les jeux gonflables moi je suis trop grande pour y aller ! c'est pas juste ils pourraient faire un ti coin où que les grands peuvent jouer !

ensuite vendredi nous sommes allés adopter une tite toutoune "eaubade" (c'est pas nous qui avons choisi le nom c'est l'éleveuse) c'est une cavalier king charles adorable ! mais je vais faire un post que pour elle, elle le mérite Aout 2010 989937


sinon hier ça a été la reprise avec un remplacement d'une semaine et une adaptation de deux pucelles. hier matin une embauche qui me compléte un contrat et ce soir un entretien pour une pucelle encore pour dans 15 jours ! donc si ce soir ça le fait la semaine prochaine j'ai encore deux adaptations ! en tout 4 gamins dont 3 qui sont des petits contrats mais c'est pas grave besoin de bosser urgent !!!!!!

voilà je pense avoir fait le tour de mes vacances et de cette maudite reprise vivement noyel que l'on puisse à nouveau souffler !

sinon brad qu'une semaine de vacance ????? c'est court non ?

bisou à ceux qui ont postés avant et qui posteront derriére !!!! Aout 2010 504555
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 10:43

hello à tous et contente de vous retrouvez !

malgrè tout ce que vous dites, moi je suis pas encore à la rentrée, mon zhom entame ça 2nd semaine de vacances, et j'en profite un max.............. donc c'est possible que vous ne m'aperceviez pas beaucoup, mais je ferais des visites éclair quand même !!!

vacances pas si spéciale pour moi, je suis restée à la maison les 2 mois, avec mes 3 monstres......................... seul une petite escapade chez lola ou nous attendais nana !!!!! c'était un week end magique, et vachement difficile de repartir !

sinon une bonne nouvelle, hier soir mon zhom est allé faire une proposition pour l'achat d'une maison ! elle est géniale, assez grande (4 chambres) presque 2000m² de terrain, le hic, c'est qu'il n'y a presque pas de dépendance, donc ça implique de faire construire un garage par la suite pour pouvoir casser tout notre bordel !!!!!!!!!!!!!!! allez on croise les doigts pour que ça marche !

bonne journée à tous et bon café !
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 11:37

Ben je suis épuisée moi avec mon heure et quart de boulot, quand on pense que je bosse encore jeudi pour 3h30...

Allez j'arrête de vous faire râler.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 11:44

Aout 2010 307693
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 11:49

Aout 2010 307693
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 12:29

j'y crois pas comme tu te prmet de nous narguer miss !!! tu devrais avoir honte !


vais noyer ma peine dans du kawa pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 12:35

Ouh là, je vais essayer de ralentir le kawa, résolution de rentrée, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 12:43

Je viens de faire ma farce pour mes légumes farcis, du jardin ah ah...

Je m'ennuie.....
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 12:46

Tu te fais des farces toute seule ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 12:49

Moi je bois pas de kawa mais faudrait que je pense à diminuer le coca pale
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 12:50

Ça reste dans la caféine, donc c'est plus ou moins pareil
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 13:02

Et ben au moins j'ai le temps de mettre mon blog à jour.... En plus je peux pas faire le bureau de Pépette, faut que mon homme me le sorte de la chambre. Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 13:45

Trop lourd pour que tu le sorte toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 13:45

quand je vois le résultat de la caféine sur l'état mental de miss (cf plus haut avec des farces) je sais pas si je vais pas me mettre à la verveine affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 13:54

Ouaip il faut le sortir par la fenêtre, si je tente à mon avis je vais réveiller monsieur et ça je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2010   Aout 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juillet 2010
» 10 fevrier 2010
» Mardi 11 mai 2010
» Mardi 02 mars 2010
» Samedi 06 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: