simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 15 février (déjà ! )

Aller en bas 
+4
Lola
Nana
lélé
Misslil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:18

je suis vraiment désolé pour toi Lola
c est arrivé a ma soeur et je ne sais toujours pas quoi lui dire
on ne peut rien dire pour reconforter
je pense a toi et a ton zhom
j espere que la prochaine sera la bonne !
occupe toi de toi caline ton corps et ton coeur pour qu ils puissent te donner ce que tu veux !
bisous tres chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:20

Oh ma belle je suis vraiment désolée, laisse les se planter ils auront une super ass mat qui ne fait rien et ils iront se plaindre. j'espère de tout coeur que tu auras une perle dans pas longtemps xxxxxxxxxxxx

Lola il n'y à rien à dire dans ses circonstances mais je te fais de gros bisous et si tu as besoin....ok?

Bon moi je me bat encore pour avoir un rendez-vous avec le medecin de ma mère, c'est un gros c.. qui ne veut rien dire à personne et il trouve toujours un prétexte pour ne pas donner de rendez-vous.
du coup j'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit que sa tumeur avait déjà commencée à se résorber ce qui est une bonne nouvelle. Par contre elle supporte mal la chimio, ne mange pas, perd ses cheveux et elle à une peite forme. vu que sa santé à la base n'est pas très bonne je m'inquiète.

Je vous bisoute, il fait soleil alors profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:23

va le voir ce docteur pour ta mere s il veut pas repondre au tel
il faut que vous sachiez ou elle en est !
je ne comprends pas ces docs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:30

ça s'appelle le secret médiacl les filles. c'est chiant mais ils ne peuvent pas en parler.

la chimio c'est pas facile, le corps est agressé de tous les côtés et réagit comme il peut. il faut qu'elle se fasse plaisir, qu'elle mange quand elle a envie de quelque chose et qu'elle sorte un max pour se vider la tête. je sais que ce dernier point est pas facile mais cette saloperie de maladie se gagne avec le mental. il ne faut pas qu'elle laisse les idées noires la submerger. et pour les cheveux c'est obligé avec la chimio. elle ne le savais pas ? pourquoi ne pas aller acheter une perruque. pas un truc mal fait mais une bonne, avec une coupe qui lui aille bien, qui la rajeunisse. et pourquoi vous iriez pas entre meufs dans un salon esthétique, massage ou simple maquillage ? montrez lui qu'elle est encore belle malgrés la maladie.

je sais que j'insiste mais ne la laissez pas seule avec ses mauvaises idées, montrez lui la beauté de la vie, tout ce qu'elle a encore à voir ou à faire. courage
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité




lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:33

ok pour le coté positif mais je comprends misslil qui veut savoir
le doc pourrait repondre a quelques questions plutot que d eviter la famille ca ne rassure personne
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:35

ça ne rassure personne je suis ok, je sais que c'est chiant et inquiétant, de plus la famille est en droit de se poser des questions sauf que ça change rien : le doc ne peut pas en parler avec quelqu'un d'autre que le malade. secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité




lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:36

oui mais Misslil est ce que le doc en parle a ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:38

C'est pas vraiment le genre de ma mère Nana.
elle est dépréssive depuis 20 ans, elle ne sort pas parce qu'elle à chopper un rhume la semaine dernière et que ses fonctions respiratoire sont faible.
elle n'a envie de rien je lui ai déjà proposée de lui apporter un truc à manger, mais à la base elle ne mange pas grand chose.
Comme elle est complètement à l'ouest parce qu'ils l'ont chargé en anti déprésseur et anxiolitiques elle ne se plaint pas et se laisse dépérir dans la plus grande indifférence semble t'il.
Je vais voir avec mon homme si on peut y aller pour lui apporter un pot de Nutella, si elle résiste à ca je ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:40

ne me l apporte pas s il te plait pour mon régime ca serait FATAL ! car moi je ne resiste pas au nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:42

je vous abandonne la toute petite va pas tarder a demander le bibi et j ai pas fini le repassage donc il faut que je me depeche
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:04

pas fort pour ta maman avec ce contexte. je comprend que tu t'inquiéte fort et que tu veuilles des explications. elle prend au moins ses médoc ? fait ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
melimeloza




Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:55

Houla les filles,
Suis desoléé pour vous Miss et lélé.
Gros bisous Lola, suis prude et je veux juste te dire que je te comprends et si tu veux parler ya pas de soucis. je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:31

miss si tu veux je peux te garder ta pepette si tu as peur qu'elle voit ta mere en pas grrande forme
et si tu as besoin de parler je suis là
mes problemes sont secondaires compares au tien
tiens bon,
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : à l'ouest !!

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:32

passé une excellente soirée ,

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 478547
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:11

bonne soirée
lola je t'embrasse
miss lil aussi
et vous toutes les filles, je vous poutoute fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:12

heu!!!!!toi aussi seb!!!!!!!!!

he oui, quand je suis triste et que les gens que j'aime aussi, je veux donner des bisous à tout le monde et en recevoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : à l'ouest !!

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:25

je suis passé tout à l'heure en ayant pas eu le temps de vous lire ,

je suis de tout coeur avec vidia , et souhaite un bon rétablissement a son fils ,

lola , courage je pense fort à toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:26

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555 lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 504555



val tu joue dans le léger ces jours ci ?? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
val

val


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : à l'ouest !!

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:48

nana : merci ça va bien ,

j'ai des periodes ,
ou je post moins mais je pense à vous quand meme ,
les journées sont trop courtes ,

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 478547
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:01

me revoilà,
bon c'etait un peu la baisse de forme pour pas mal de monde aujourd'hui, j'espere que ça va aller mieux pour tout le monde.
lola je pense bien a toi.
bon j'ai quand meme une bonne nouvelle a partager avec vous :
j'ai repris ce soir avec Bébéfille, elle est arrivée la bouche en coeur ,couchée a 21h15, elle roupille comme une bien heureuse lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 23345
sinon j'ai encore cette semaine et la suivante pour finir mon preavis, ça devient pesant !!!en meme temps c'est assez drole, par exemple aujourd'hui, son sujet de crise c'est parce qu'elle en a marre, que je fais expres ou quoi ? enfin bref, c'est inadmissible, mais.......je remonte son pantalon trop haut!!! lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 819254
voilà, voilà...vaut mieux en rire
bonne soirée les filles, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:32

Eh beh Paf c'est un phénomène c'te maman. ma pauvre Paflechien ca doit pas être simple de resterzen dans ses conditions, je crois que j'aurais pas réussi à me retenir de lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février (déjà ! )   lundi 15 février (déjà ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 février (déjà ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 22 fevrier
» jeudi 18 février
» 5 février
» 10 fevrier 2010
» mardi 16 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: