simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 jeudi 18 février

Aller en bas 
+3
vidia
Misslil
lélé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 8:08

Bonjour,
bon j espere que tout le monde (adultes et enfants) a passé une excellente nuit ! et que tout les bobos sont partis
c est pas facile d etre maman !! jeudi 18 février 23345
enfin on les aime tellement ces bout chou !!!
bon requinquer tout le monde tres vite sinon ils pourront pas et vous non plus, profiter des vacances !!
bisous a toute a l heure avec un bon café a la main jeudi 18 février Tasse_16 ou un chocolat jeudi 18 février Tasse_17 ou alors un thé jeudi 18 février Tasse-11 vous choississez !
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 10:05

bonjour
je vais commencer par un café et en milieu de journée un thé

misslil, j'embrasse trés fort ta pepette et j'en ai mal au coeur, comment tu vas faire pour la semaine prochaine?

luna a tout vomi hier soir, il y en avait partout et elle est partie au lit vers 19h30
depuis elle dort, don j'essaie de faire le moins de bruit possible pour qu'elle recupere

bon petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 10:19

Bonjour,

pauvre Luna, c'est pas normal de vomir pour les dents et puis va falloir que son slapet se ferme maintenant.
En tout cas elle récupère bien là, sacrée nuit de sommeil.

Nous on s'est bien amusé de bon matin, Pépette à eu le droit de pisser dans la baignoire (oh mais ils sont dégoutants ceux là) pour l'anasyle d'urine.
Il faut la première urine du matin mais pas le premier jet (ah ah ah très drole) donc j'ai dis à Pépette d'aller dans la douche, et ben elle à beaucoup rigoler.
Le patch est mis et là elle boude devant la télé parce qu'elle à pas le droit de boire son biberon.

La semaine prochaine je vais me manger les mains Lélé, et je vais attendre son retour à la maison pour controler ses repas, je pense même à la retirer de la cantine mais j'ai peu que ca empire les choses pour elle.

Bon allez en mère indigne moi je vais boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 10:39

bonjour Lélé et Misslil
Lélé : vomir pour des dents c est bizarre mais bon elle a pas aussi la gorge irritée a force de vomir ( ce qui pourrait expliquer qu elle vomisse encore )

Misslil : elle a quel age ta Pépette ? car coté probleme psy avec enfant j ai ma dose avec mon fils et c est pas fini donc si je peux te donner quelques conseils : pourquoi elle se mets dans cette etat ? si tu le sais evidemment / c est il passé quelque chose dans votre vie qui aurait pu lui donner envie de rejetter tout surtout la nourriture ? enfin vois et dis moi ce que tu veux
le mien l annee derniere il a eu droit a un suivi psy toute l annee, medicament: ATARAX (tres fort pour enfant jusqu a 15 ml par jour dose max) et les problemes se sont estompes en juillet pour recommencer en septembre (moins fort heureusement )de plus il fait des terreurs nocturnes, des maux de tête tres violent , des colites nerveuse et c etait mis dans la tête pendant une periode qu il etait gros donc il refusait de manger alors qu il faisait le poids idéal
donc comme je t ai dit si tu veux je peux peut etre t aider
si tu preferes mets les info sur message privé
sache que je comprends tes angoisses


bisous a vous deux (Lélé et Misslil)
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 10:46

t'es un amour patounette pour ta sympathie et ton ecoute

bon pipi dans la baignoire lol, tu m'etonnes pas, c'est super chouette!!!!!!!!!!!!!
mais il faut que tu y retournes?
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 10:52

Ma Pépette à 4 ans, avec son papa nous sommes séparés depuis ses 6 mois environs.
Mais papa à décidé de vivre avec une maratre, une vrai belle mère de conte de fée.
Dernièrement elle à dit à Pépette que le papa de mon compagnon n'était pas son grand père (c'est le seul qu'elle à puisque mon père est décédé quand j'étais enfant et celui de mon ex est décédé il y à 3 ans) et surtout que je ne suis plus sa maman mais que c'est elle sa maman.
Le medecin m'a conseillé de prendre rendez-vous avec un pédopsy.
Le papa refuse depuis longtemps, mais là j'ai l'aval de mon medecin donc je suis couverte vis à vis du juge que nous allons voir fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:40

encore un grasse mat' pour moi ce matin, couchée à 22h levée 9h, ça fait du bien de récupérer le retard de sommeil...... mais ça risque d'être dur lundi quand le réveil va sonner à 6h... jeudi 18 février 673902


ce matin, je me fais la poussière et les sols, et ensuite on part à bazar land pour essayer de trouver un déguissement pour ma grande, ils vont faire carnaval à l'école mardi et j'ai n'ai encore rien pour elle....

Misslil, elle est pas nette la belle doche, elle se rends pas compte de ce qu'elle dit à ta fille ? ton ex le sait ? effectivement maintenant que t'as l'aval du médecin, c'est plus simple pour toi, courage à vous 2, j'espère scincérement que vous allez y arrivé. jeudi 18 février 504555

lélé, ça me parraît aussi bizard qu'elle vomisse à cause des dents, elle a pas d'autres symptômes ? ça fait combien de temps qu'elle est dans cet état, et son traitement c'est quoi ? J'irais peut être voir un autre toubib à ta place. jeudi 18 février 478547



Pis les autres vous faites quoi????? c'est l'heure de mettre les pieds dans les pantouffles et de venir nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:41

Perso je pense que ta Pépette rejette TOUT ce que son papa lui as dit et qu elle ne sait plus trop où elle en est
le fait de t en occupé la calme oui ou non ?
fais lui voir des photos d elle bébé a la maternité pour lui dire qu elle est bien ta fille et que tu es bien sa maman
je pense qu il faut la rassurer sur ce qu elle croyait vrai et que son pere a tout nié
si sa grand mere maternelle peut aider sur sa place dans ta vie et la place de tout ce petit monde autour d elle ce serait aussi bien
perso je pense qu elle est complétement perdue
sur le "grand pere" demande lui se qu elle pense de qui c etait dans son coeur a elle si pour elle c etait son grand pere dis lui que son coeur aimait cette personne donc qu il faut toujours ecouter son coeur
explique lui si possible bien sur que son papa dit ca parce qu il est triste de ne pas la voir aussi souvent qu avant
par contre explique a ton ex que s il continue comme ca il fait plus de mal a la petite que du bien et que quand vous passerez devant le juge il risque de ne pas la voir aussi souvent qu il le voudrait car il fait mal psychologiquement a sa fille
surtout parle lui dis lui que tu l aimes en la regardant bien dans les yeux qu elle le voit avec son coeur
le pedopsy peut l aider mais ton amour si elle le voit dans tes yeux fera des miracle ! passe le plus de temps avec elle repete lui que tu l aimes et que tu seras toujours la pour elle
ps : la nourriture est le lien entre l enfant et la mere depuis la naissance donc elle t appelle au secours en refusant la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:43

Bonjour Vidia ca va mieux ? tu t es reposé ? et ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:45

on va mieux, moi bien reposer, et sylvio est en pleine forme, j'attends l'école avec impatience parce que depuis le retour c'est caprice sur caprice.

va falloir que j'ouvre un post aussi la dessus. jeudi 18 février 23345
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 178
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : au centre de la france

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:59

bonjour a vous toutes les filles ..... jeudi 18 février 504555

reprise du boulot ce matin .....dur dur le réveil ,surtout que je me suis endormie a 3h du mat '....et ce matin le réveil a sonner a 7hoo ,grrrrrrrrrrrrr jeudi 18 février 846812

bonne journée .....
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:03

bonjour greg, alors t'as 2 solutions, soit tu fait la sieste dès que tu peux même si c'est 2 minutes, soit tu mange carrèment les grains de café pour rester debout...

bonne journée en tout cas, et viens faire des coucou... jeudi 18 février 989937
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 178
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : au centre de la france

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:06

je crois que ça va etre café ,car avec mes 2 loulous a moi ,pour la sieste c'est mort .... jeudi 18 février 582908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:08

bonjour Dr House j espere que tu es bien reposé pendant ces vacances ? Tu es partit où ? (si c est pas indiscret !! jeudi 18 février 608511 )
sinon pour la fatigue repose toi des que tu peux, reste le plus calme possible et la journée va filer a tout allure
courage
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:09

alors au choix :

la tasse de café chaud,

soit

les grains de café à macher...


jeudi 18 février 33984210

c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:10

je te conseille la tasse mais bon si tu es enervé le grain de café c est pas mal pour se calmer les nerfs jeudi 18 février 695715
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:35

bonjour à toutes !!!

ici grand ciel bleu, aprés la pluie de hier ça fait du bien

tout se passe bien, lola dort encore pfffffffffffffff ma maison est rangée, les ti monstres jouent calmement, on aurait du mal à croire que j'en ai trois dans les pattes en ce moment ! et j'ai empoisonné encore personne ouf


je vais pas reprendre tout le monde une par une il y aurait trop à dire surtout pour un post bonjour donc je propose à celles qui le souhaitent d'ouvrir un post pour leur sujet. car on s'étale sur plusieurs bonjours et pour retrouver les trucs s'est un peu galére ! merci beaucoup jeudi 18 février 478547

passez une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:37

bonjour
tes puces vont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:51

c'est vrai que l'alimentation est le lien entre la mere et l'enfant
j'avoue que je ne savais pas et c'est vrai que ça tombe sous le sens

luna s'est reveillée à 9h30 et elle a reclamé le dodo à l'i,stant
mais plus de vomi et un vrai caca lol!!!!!!!je suis contente

misslil ta pepette a pas trop eu peur de la pique pique?

lola est une vraie marmotte lol, c'est bien , elle recharge ses batteries, ça fait du bien de dormir des fois lol

bon, un autre café moulu je precise car le grain ça reste entre les dents hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nirvanana

nirvanana


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Sur Terre

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:02

Bonjour bonjour
oOOO oui les filles ouvrez des postes pour
que je puisse m'en sortir
flower
je demandais des nouvelles de ton fils vidia
je vois qu'il va mieux (sylvio est un très joli prénom)
autrement vomir pour un problème dentaire
c'est bizarre non?
demande d'autres avis médicaux , je trouve cela pas normal

bon j'essaye de tout relire
calmement sinon je m'emmêle les pinceaux
merci pour le thé du matin bien avancer déjà

lola réveille toi marmotte !!
nana bon courage cela te fais une enfant de +
jeudi 18 février 569448 jeudi 18 février 569448
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:11

nirvanana merci pour le prènom, c'est vrai qu'il est beau comme mon fils d'ailleurs jeudi 18 février 569448 jeudi 18 février 569448 jeudi 18 février 569448

pour les posts, c'est promis, je fais le mien voir 2 car j'ai beaucoup à dire.... jeudi 18 février 54386

mais la galère à la maison continue, ma nenette me fait aussi une poussée dentaire, 38.5°C de fièvre, mal aux gencives et une rhino par dessus, elle pleurs et ce plains de la bouche.... j'ai mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:23

j'ai réussi à trouver une phot de notre belle marmotte, mais chut faut pas lui dire. jeudi 18 février 23345



jeudi 18 février Tendre10
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 178
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : au centre de la france

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:55

patounette a écrit:
bonjour Dr House j espere que tu es bien reposé pendant ces vacances ? Tu es partit où ? (si c est pas indiscret !! jeudi 18 février 608511 )
sinon pour la fatigue repose toi des que tu peux, reste le plus calme possible et la journée va filer a tout allure
courage



bien reposé pendant mes vacances ,non pas vraiment ......si je suis partie ? oui a 3 km de chez moi ..........chez ma belle -mère pour faire .............devinez quoi ?

........................de la peinture ....chambre d'une ado qui voulait sa chambre aux couleurs de l'Amèrique donc rouge et blanc ......j'ai passé toute ma semaine de vacances dans la chambre ............et j'y retourne ce soir pour les dernière retouches................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 14:23

pardon de te rappeler des mauvais souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 16:20

ça y est ma lola est partie jeudi 18 février 608718 jeudi 18 février 608718 jeudi 18 février 608718 jeudi 18 février 608718
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: