simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lundi 06 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre EmptyLun 6 Sep - 7:37

Bonjour,
comment allez-vous en ce début de semaine?
Ici c'est un peu fatiguée à cause de cacahuète le pète c....... qui décide de vouloir sortir quand on vient de s'endormir. Total mon homme et moi on à mis des plombes à se rendormir lol Saleté de chat!
Bon sinon ça va bien, ce matin ça va être un peu tranquille puisque je n'ai pas la petite, alors avec 12bis on va aller au relais, et demain j'embarque tous le monde, grève oblige, voir les animaux.
Voilà rien de bien passionnant mais je vois que je suis à la bourre donc je vous bisoute fort. flower
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre EmptyLun 6 Sep - 10:26

coucou

ben alors y a personne ce matin !!!!

miss, vous lui avez pas fait faire un vol plané depuis la fenêtre au chat ??? ça marche super bien !

ici, c'est super calme, c'est mon premier jour seule sans personne à la maison, pour le moment c'est supportable !!!!

sinon, pas grand chose de nouveau, je remarche avec des béquilles depuis samedi et dans 1h je retourne au toubib, pour qu'il me soigne pour de bon ma déchirure !!!

lola, tu nous raconteras t'as formation ????? enfin si t'as le temps !


je file boire mon café et faire un brin de ménache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre EmptyLun 6 Sep - 11:00

bonjour bonjour

miss si j'avais la voiture je t'aurai rejoint aux animaux demain, mais je ne sais pas s jel'aurai
hé oui mon homme est en congé deux semaines
je suis contente, même si on ne peut pas trop profiter avec les têtes blondes qui courent partout lol

allez, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre EmptyLun 6 Sep - 11:10

Coucou chez moi aussi c'est tout calme mon loulou est à l'école et bébé dort!

Aujourd'hui date important! et oui ça fais 6 mois que je vis en solo cheers va peut être falloir que je me trouve un mec quand même lol!

Pour la formation: AU MON DIEU!!!!!!!! Tristesse et désolation! Déjà je suis dans un groupe où c'est pour les 3/4 culcul et compagnie! Y'en a une c'est une pure névrosée bizarrement elle est tellement taré que je lui filerai même pas mon gamin 3mn affraid

Le pire c'est la formatrice!!!! Déjà je crois qu'elle se forme avec nous parce que elle comprend rien à ce qu'elle raconte et que ces courts sont mous à mourir!!! Perso je fais des efforts énorme pour pas m'endormir!!!!

Mais ya quand même de l'animation!!! Et oui Lola grande gueule sait pas la fermer du coup 2 prises de têtes avec la formatrice et une avec la névrosée!!!! Le mois prochain j'y vais sous prosac (ortho???) ou tequila parce que sinon la PMI va entendre parler de moi et j'ai pas envie d'avoir de problème non plus!

Voilà pour moi, et vous vous allez bien? Votre week end c'est bien passé?
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre EmptyLun 6 Sep - 12:14

me vlà revenue du toubib !!!!

et je l'adore, j'ai plus le droit de bouger, je dois rester assise toute la journée pour éviter que ça recraque, d'un côté c'est génial, parce que le ménache, c'est zhom qui va s'y coller, mais d'un autre, je dois faire les aller et retour en voiture pour l'école, et la j'ai personne pour le faire à ma place !!!

sinon, dans 4 jours si ça va pas mieux, c'est kiné tout les jours, donc 30 borne à faire en plus des aller et retour pour l'école, donc je sais pas si c'est bien du repos tout ça !!!!

je refile, faut que j'aille jusqu'à l'école et à 50km/h, c'est long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre EmptyLun 6 Sep - 15:29

Lola y'en a beaucoup en formation à qui on confirai pas nos gamins.....que fait la pmi?

Bon ben moi mon rêve de cours de flûte vient de s'écrouler, grace à mon homme... Je viens de recevoir un commandemant de payer d'ici 30 jours de 375€ pour une amende qu'il à pris en 2006 en allant voir sa putain d'ex de merde.
Je crois que je vais être déprimée pour l'année.
Et je vais le tuer..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 06 septembre   Lundi 06 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 septembre ou semaine 37
» lundi 20 septembre, semaine 38
» mercredi 1 septembre
» jeudi 9 septembre
» Lundi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: