simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini EmptyVen 9 Juil - 10:54

Coucou tout le monde,
encore 2h pour moi et c'est le we ! Yahou !!!
Petite escapade dans la campagne Tarnaise pour poutrer du troll !
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: Re: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini EmptyVen 9 Juil - 12:08

coucou à tous !

j'espère que vous vous portez bien ?

brad, profite bien de ton week end ! mais tu vas faire quoi exactement, j'ai rien compris !!

une petite pensée pour lola qui commence ces vacances avec des dents en moins ! El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Affraid El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Affraid El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Affraid

journée pas folichonne pour moi, rien de bien brave de prévu..... normalement j'aurais du faire les valises de tout le monde pour pouvoir partir moi aussi en week end..... pour voir nana et lola ! El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Icon_cheers

et coup de pas de bol, la voiture monte en t° dès qu'on fait plus de 20km !

je vous jure, j'en serais presque au bord de la crise de nerf, plus d'un mois que j'attends ça, il a fallut que je décide zhom, qui n'étais franchement pas chaud du tout, que j'arrive à caser zenfants zé chien !

je me débrouille tant bien que mal et finalement c'est la voiture qui nous lache !

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908 El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 582908
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: Re: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini EmptyVen 9 Juil - 12:11

C'est une sorte de jeux déguisé avec des armes en latex affraid Ça fait peur ? :-p
Pas chouette l'histoire de la voiture, j'espère que vous allez pouvoir réparer ça et juste reporter le we.
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: Re: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini EmptyVen 9 Juil - 12:32

des armes en latex ??????????????????????? c'est original El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini 569448

non la voiture c'est pas chouette ! El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Kopfschuettel

repoter le we, c'est pas sur, pour caser mes 3 montres et le chien, c'est pas simple, et pour une fois tout collait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: Re: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini EmptySam 10 Juil - 8:43

Je dis ça tous les ans mais l'an prochain je le fais avec toi Brad le grandeur nature. Je vais mettre des sous de coté et me débrouillerai pour fabriquer mon costume na!

Vidia je suis vraiment désolée pour toi, pour une fois que tu pouvais faire quelque chose POUR TOI c'est le sort qui s'acharne.
Oblige ton homme à réparer la voiture ou fais toi offrir un billet de train.

Allez nous on va partir à Walibi, ouais. Parait qu'il faut se sacrifier pour ses enfants....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: Re: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini EmptySam 10 Juil - 10:17

bon sacrifice alors lol
je m!e suis sacrifié pour la mer et j'en garde des sequelles

coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous !!!!!!!!

bon je vais prendre peytit dej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty
MessageSujet: Re: El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini   El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Vendredi que c'est bien que la semaine elle est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 septembre ou semaine 37
» lundi 20 septembre, semaine 38
» fin de semaine !!!
» fin de semaine !!!
» bonjour de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: