simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore du soleil

Aller en bas 
+2
lélé
vidia
6 participants
AuteurMessage
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

encore du soleil Empty
MessageSujet: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 9:51

Coucouuuuuuuuuuu

y a encore du soleil aujourd'hui, c'est géniale encore du soleil Icon_cheers encore du soleil Icon_cheers encore du soleil Icon_cheers encore du soleil Icon_cheers encore du soleil Icon_cheers

ce matin, c'est grand ménage, je vais finir par devenir une vraie conchita !!!! encore du soleil 569448

sinon, j'ai ma grande qui me fait une rhino, donc direction la pharmacie pour récuperer les cachetons qu'on m'avait prescrit la dernière fois pour elle !

et puis plus rien, pour la matinée !

et cette aprèm, j'ai ma cousine qui vient avec ses 3 filles, leur instit fait grève, donc on va en profiter pour se voir et passer un moment ensemble !

et vous quoi de prévu ???

j'ai vu hier que le forum reprenais un peu vie, et j'en suis encore du soleil 472890 !

pour celles et ceux qui ont le moral en berne, j'en suis désolée, mais dites vous qu'en venant vous confier auprès de nous, vous pourrez peut être vous soulagez un peu !!! je sais que c'est pas facile, et que vous appréhender de nous démoraliser aussi, je parle pour moi, mais je suis là pour vous écouter, j'ai eu aussi des hauts et des bas, comme nous toutes je pense, et si on peux vous aider, même rien que par notre présence, et des bisous, n'hésitez pas !

alors surtout n'hésitez pas, ON EST LA !!! encore du soleil 504555 encore du soleil 504555 encore du soleil 504555 encore du soleil 504555 encore du soleil 504555
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 10:17

merci vidia

ce matin, je m'apprete à aller me ballader au village pour la matinée

d'abord, on va aller choisir un magasine au bureau de tabac, ensuite on dira bonjour aux papy et mamie sur les bancs et puis je me rendrai au relais qui se fait à l'exterieur aujourd'hui

je vais faire d'abord un petit pipi car je ne tiendrai pas lol

bonne matinée

nous à verfeil, les prof ne sont pas grevistes ni la cantine donc la grande est à l"ecole

bon je vous laisse, une effluve de caca me traverse les narines
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 10:24

bonne promenade lélé !

chez moi non plus les instits (en tout cas celles de maternelles, les miennes) ne font jamais grève, c'est un truc de génial, j'ai pas à me faire de souci, et au moins les gamins ont leurs programme complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 10:26

Coucou!

J'ai passé une nuit horrible avec une rage de dents du tonnerre encore du soleil 582908
Là j'ai encore un peu mal mais ça va déjà mieux grâce aux médoc mais le soucis c'est que ça me remonte jusque dans l'oreille encore du soleil 673902
En même temps ça fais plus de 6 mois que je dois me la faire arracher cette foutue dents je crois que la douleur va m'y emmener de force chez le vilain dentiste..........aïe aïe !

Sinon aujourd'hui encore un gros beau soleil donc je vais essayer d'en profiter en max entre 2 siestes des petits!

A oui sinon j'ai enfin réussi à me débarrasser de mon chat, enfin plutôt du chat de mon ex!
Hier il a griffé mon titi au visage du coup j'ai pété une pile! J'ai pris le téléphone et la phrase à été simple: " Ton putain de chat a griffé Le petit c'est soit tu viens le chercher immédiatement soit il apprend à voler du 5eme!!!!"
Bizarrement Mr mon ex était là 10mn après encore du soleil 569448
Bref plus de poil plus de litière plus de mauvaises odeurs plus de griffure ni de morsure je vais revivre chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 11:29

bonjour,
soignes-toi les dents lola, c'est trop horrible ! brrrrrrrr ça me donne la chair de poule encore du soleil Affraid
ma grande chouquette n'a pas de cours aujourd'hui et nous avons donc fait de la pate a sel avec moizelle deuzan.
quelle bonne idée on a eut, car maintenant il faut mettre le four et franchement fait chaud, fait chaud !!!
je me demande si je vais pas mettre tout ça au soleil ?
bon on va aller chercher le pain
bonne journée encore du soleil 504555
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 12:50

Paf la pâte à sel tu peux la faire sécher au soleil!!! économie d'énergie et en plus il fera pas 52° chez toi lol!

J'ai réussi à avoir un rdv chez le dentiste pour demain j'espère que d'ici là j'aurais pas trop mal....

Et il m'est arrivé un truc rigolo tout à l'heure: y'a des travaux dans l'école de mon fisl et depuis 2 semaines ya un des ouvrier qui me fais de l'oeil et ben figurez vous qu'il m'a demandé si il pouvais me donner son num!!!! affraid Allez va donne toujours on verra si je m'en sers encore du soleil 569448 pourtant miam miam j'en ferai bien mon casse croute!!!
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 13:01

genial lola, il est beau gosse alors!!!!!!!!!!

nous voiléà reviendu de la matinée au parc
allongées sur une couverture sur de la pelouse sous un arbre ombragé
j'aurai aimé que ce soit mon homme à mes cotés
mais juste des petitous partout avec leur bouche pleine de bave lol

allez, je vais me faire à manger, j'ai super faimmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 14:29

coucou tout le monde !!!

avant tout désolée de cette absence mais des fois on a besoin de prendre un peu le large. pour penser à autre chose, se concentrer sur soit même, se ressourcer et revenir à bloc.


paf j'ai raté ton annif je suis désolée. puisque je suis en retard je te fais de gros, d'immenses, d'énormes, de gigantesques bisou !!!!!

ici rien de trop spécial, il fait beau et chaud, on va pas se plaindre encore vu le temps de chiotte que l'on a eu jusqu'à maintenant.

les filles sont en pleine préparation de la kermesse, la grande danse sur le théme de l'hiver, va falloir qu'elle mette un bonnet et une écharpe, elle va cuire la pauvre. la petite c'est l'été donc maillot et bouée. ça promet !!!


les filles au dessus je vous bisoute et celles qui suivront aussi
passez un bon aprém à l'ombre, ça va cogner
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 15:36

Ouais y'a du solei et c'est cool ça soigne la déprime et ça fait rougir les tomates.

Lola soigne ça vite, mon homme aussi c'te nuit il a pas bien dormi à cause d'une dent. Du coup il est allé chez le dentiste là.

Sinon pour les ballades cet aprem va faire trop chaud....dommage.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil EmptyJeu 24 Juin - 23:05

bé ? c'est quoi cette epidémie de rage de dents ? j'espere que ça ne va pas arriver jusqu'ici,. il y a 2 ans j'ai eu un debut de septicemie pour un abscès et j'ai passé 5 jours a l'hosto. ça s'est fait en 2 heures tout ça. encore du soleil Affraid
houuuuuuuuuuuu je sais je sais, je vous entends d'ici, mais c'est juste pour vous mettre en garde que je dis ça encore du soleil 23345
Nana tu feliciteras de ma part le genie qui a eut l'idée pour la kermesse de tes filles.
c'est vrai , y'a pas beaucoup de choix pour une fete au mois de juin encore du soleil Confused
non vraiment le theme de l'hiver s'imposait je pense.
bon courage aux souffrants et aux artistes encore du soleil 159947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du soleil Empty
MessageSujet: Re: encore du soleil   encore du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de soleil !!!
» On va faire revenir le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: