simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin l'étééééééééééééééééééé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 9:13

bon apparemment le soleil à bien décider de montrer le bout de son nez enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_flower enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_cheers enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_cheers enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_cheers enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_cheers enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_cheers

ce matin, un coup vite fait de ménage à l'intérieur, et cet aprèm, j'enfile short et basket et je tond et désherbe mon jardin............. parce que la pluie c'est bien gentil, ça fait pousser les légumes, mais aussi toutes les mauvaises herbes ! et j'arrive plus à voir mes carottes enfin l'étééééééééééééééééééé ! 608718

voilà, sinon pas grand choses à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 9:53

bonjour,
il fait beau beau beau, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_cheers
bonne journée a tout le monde enfin l'étééééééééééééééééééé ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:22

ET ouais, ça fait du bien un peu de soleil. Espérons que ça dure!!!

Comment allez-vous? Bien j'espère, les vacances approche......

Bon j'atends que bébinou se réveille (ouais l'a décidé de dormir aujourd'hui qu'on peut faie un truc) et après on s'en va chez un collègue voir un fameux courrier de la PMI qui va bienme faire marrer.

Voilà.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:35

et oui, miss, dans moins de 15 jours, je pars en déprime !!!!!!!!!!!

pendant 2 mois complets j'ai mes 3 monstres à temps complets !!! enfin l'étééééééééééééééééééé ! Affraid enfin l'étééééééééééééééééééé ! Affraid enfin l'étééééééééééééééééééé ! Affraid au secours, kisaika une corde pour moi ????????

et vous avez prévu quoi pour faire passer le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:38

lol c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:38

Coucou!

Vidia imagine ma déprime à moi sans jardin...........
pendant que certains dorment et ben les autres sont coincés à la maison!
donc pour les occuper je pense sérieusement à installer un bac à sable dans mon salon enfin l'étééééééééééééééééééé ! 569448

Sinon ici rien de grandiose la routine de mamie lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:39

ha oui quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon anti virus veut pas se mettre en route (Avira) le parapluie reste fermé confused
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:42

lola, déménage chez moi, j'ai de la place dans mon jardin pour une colonie !

sinon la piscine dans la salle de bain, et le toboggan avec la rampe d'escalier !!! tu voit avec de l'imagination tu peux avoir une aire de jeux dans un 50m²! enfin l'étééééééééééééééééééé ! 569448


miss, je sais que c'est la vie, mais quand même je prends peur chaque été pour les occuper, c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! EmptyMar 22 Juin - 10:44

j'ai pas avira, je connaissais même pas !! enfin l'étééééééééééééééééééé ! Confused enfin l'étééééééééééééééééééé ! Confused enfin l'étééééééééééééééééééé ! Confused


si ça marche pas, essaie de le désintaller et de le remettre mais solution de dernière .......................(j'ai perdu le mot, a toi de le trouver) enfin l'étééééééééééééééééééé ! 569448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: enfin l'étééééééééééééééééééé !   enfin l'étééééééééééééééééééé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin l'étééééééééééééééééééé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: