simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi sous la pluie

Aller en bas 
+3
paflechien
BratislaBoy
vidia
7 participants
AuteurMessage
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 8:57

lundi sous la pluie Bonjou10

fait pas beau chez moi, j'ai rien envie de faire, j'ai mal à la tête, nenette à une angine, faut que je trouve un rdv chez le toubib pour elle, et pour couronner le tout, je reste pas à la maison aujourd'hui, la voisine de mes parents est décédée, et l'enterrement aujourd'hui, donc mon frangin s'occupe de nenette malade pendant que je serais à l'église !

voilà tout !!!


si vous avez plus sympa à raconter, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 9:11

Hello tout le monde,
euh, plus sympa, j'ai l'impression quand même.

Super we bien chargé, avec un franchissement de cap de l'une de nos membres (elle devrait se reconnaître sans trop de problème si l'âge avancé qu'elle a atteint ne lui joue pas de mauvais tour !!! :-p ) En tout cas, un super moment, vivement l'année prochaine, lol !

Et découverte dimanche de l'activité équestre, génial génial, mais j'en ai encore quelques douleurs, situées disont dans une partie basse de mon anatomie, malgré un rembourrage certain, enfin bref, j'ai mal au cul !!!!

Par contre, le temps est triste et morose, ça on peut pas y faire grand chose.
Bonne journée à toutes et TOUS quand même !
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 9:59

coucou,
venez tous en bretagne, il fait beau chez nous !! bon pas sur que ça tienne toute la journée mais bon

je suis en train de preparer un entretien, . rv est pris pour 10h, un bébé et son frere peri. on va voir ça. je ne stress pas, vu que j'ai rien a perdre.
c'est le moment de croiser les doigts les filles et le garçon

vidia et bratisla prenez bien soin de vous
a plus tout le monde, bonne journée. je reviendrais vous dire pour le rv
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 11:40

coucou

marre de la pluie !!! là je sature grave j'veux du soleil !!!!! mais pas trop chaud quand même hein faut pas abuser

ici ça va, ça va faire une heure qu'urinator essaye d'attacher son pantalon ! vous me direz mais t'es dure !! oui sauf que la semaine derniére il y arrivait trés bien et que là il fait semblant d'essayer donc je lache pas le bout ! il veut jouer au con on va y jouer jusqu'au bout !!!

jeudi poupie part pour deux jours avec l'école heureusement ma soeur l'accompagne, je suis déjà en stress

sinon super week end, j'ai fait la connaissance de deux personne d'ici formidables ! et j'ai pas passé une super soirée pour un certain cap franchi.


vidia bon courage

brad un ti coussin sous les fesses

paf rend nous le soleil fissa !!!!!!! et dis nous pour le rdv !

bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 11:41

Ah bon, t'as pas passé un super soirée ????
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 11:52

me re
bon alors l'entretien s'est relativement bien passé. une chose est sure, je ne partirais pas en vacances avec cette dame...
je l'ai trouvé hautaine et pretentieuse. et ses reflexions elle aurait pu les garder pour elle. du style : "vous savez que vos collegues sont moins cheres" ? bien sur que je le sais, ma poule, mais c'est a prendre ou a laisser, je ne me brade pas! et aussi : "votre maison est assez petite, vos collegues ont des grandes maisons avec des grands jardins" c'est vrai aussi, poufiasse, mais les gamins sont confinés dans un petit endroit, mais elles ne le disent pas. et dans le grand jardin, y'a des grands chiens, mais c'est pas grave.
enfin bon elle me recontacte dans la semaine (ou pas) et si elle dit oui, je prendrais quand meme . sachant que si elle dit oui ce sera vraiment parce qu'il n'y a pas de place ailleurs.
ah oui j'ai bien aimé le " vous n'avez que ça comme voiture ? " ben non connasse, mais le jardinier est sorti avec la Merco
enfin bon. bref.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 11:56

dis donc nana, c'est moche , t'as passé un sale week end, (c'est toi qui le dit), mais c'est pas une raison pour se venger sur ce petit cheri d'amour.
en plus, si il veut jouer au con , je suis pas sure qu'il gagne lundi sous la pluie 688144

lundi sous la pluie 950103
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 12:29

merdouille d'où il sort ce "pas" !!!! non j'ai passé une super soirée !! maudit doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 13:56

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

Pour moi week end génial! Mariage super joli, soirée au top et moi ravie de revoir ma famille!
Moins top les plus de 14h de route et la nuit courte (3h)! enfin bon c'ets pas grave mon fiston n'est pas allé à l'école ce matin et du coup on s'est offert une grasse mat jusqu'à 11h30 c'est trop bon!

Bonne journée moi du coup j'ai mon ménage qui me tend les bras!
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 14:41

coucou!!!!!!!
oui nana, on t'a pas trop fait peur?lol

j'étais un peu fatigué et je souffrais pas mal, donc j'ai été relativement sage, j'ai pas dit trop de betises lol

brad, j'arrete pas de parler de ta salade à tout bout de champ lol!!!!!!!!!!!

bon j'attend encore la puer cet apres midi quand j'aurai 5 mns je vous raconterai ce qu'il se passe avec la puer, dans le bon poste

allez, mon amour rentre du travail, je vais lui faire une lechouille

lola, je te bisoute!
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 14:44

paf, je suis hallucinée du ton hautain de cette femme

comme j'ai dit une fois à un parent, prenez à domicile, au moins vous serez tranquille

elle doit faire parti des parents qui croient qu'on rend heureux un gamin à la grandeur de la maison et la somptueositié de la voiture
moi je les eleve aux bisous et au respect et pas besoin de grosse voiture!!!!!!!!!
je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 15:36

Ah ouais t'as pas passé une bonne soirée, ok je retiens..... Je préviens je suis vexée.

Paf il déconne le jardinier de te prendre la merco pour faire ses courses. Ca la fout mal devant des parents qui voudraient te payer allez quoi, 3€ grand max.

tu devrais leur dire ça d'ailleurs "oui j'ai que ça comme voiture, vu ce qu'on me paye..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 17:37

mais nooooooooooon je répéte je sais pas ce qu'il fout là ce "pas" j'ai du commencer à écrire passé deux fois lundi sous la pluie 781685 j'ai passé une super soirée, tout le monde a été super gentil et agréable, on reviens quant tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 17:39

C'est vrai Misslil que j'ai trouvé que Nana avait l'air de faire la tête à un moment, je pense qu'elle a dû beaucoup s'ennuyer !









lundi sous la pluie 969244
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 18:02

Non non brad nana faisait surement pas la tête c'est juste son état habituel!!! lundi sous la pluie 569448

lundi sous la pluie 950103
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 18:13

ou alors on lui a fait peur
et encore nana t'as pas encore vu brad, avec des ailes de licorne en courant dans le vide grenier
et ça c'est à voir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyLun 14 Juin - 18:29

Une licorne, ça me plait bien !!! :-) (sauf la corne !)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyMar 15 Juin - 2:11

c'est pas la photo que tu m'as montré brad ? tout mimi avec ses tite ailes lundi sous la pluie 569448 lundi sous la pluie 569448
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie EmptyMar 15 Juin - 9:31

Exact, c'est celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: