simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 exprience vécue du caleçon désolée messieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyJeu 24 Juin - 17:38

donc il y a une dizaine d'année, je travaillais dans une agence immobiliere
au dessus, il y avait un appartement et dans cet appartement, une femme qui avait de gros soucis avec les huissiers

un jour, un homme rentre dans l'agence
tout l'inverse de ce que j'aime

grand, mince, yeux bleu et blond, donc l'opposé de mes fantasmes

le type me dit qu'il vient voir mme X le femme de l'appart du dessus
je lui dit que jene sais pas où elle est et que je ne suis pas la concierge de l'immeuble

je lui dit "donnez moi votre nom je lui dirais quand elle viendra"
et i me dit qu'il est attaché à un cabinet d'huissier

là déjà qu'il etait l'opposé de mon kiff mais en plus agent de recouvrement, ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le regarde de travers et lui dit "ben du coup, je crois que je ne vais pas vous aider"

bref il insiste pas, me dit au revoir et sort de l'agence

3 minutes apres il revient à la charge, me demande pourquoi je n'ai pas d'alliance, et commence son plan drague de fou

j'avoue qu'à l'epoque j'etais comment dire, une profiteuse de la vie au niveau rencontre donc je lui repondais malgré tout

il m'a avoué qu'il fesait ce job avant de rentrer à l"ecole de rugby de perpignan, qu'il etait désolé de ce qu'il fesait, et patati , et patata

il est revenu comme ça tous les jours entre midi et 13 herues; pendant ma pause, il voyait la femme de l'appart et lui avait trouvé un arangement

du coup ce rugbyman a commencé à m'interesser et son plan drague compencait à marcher

apres 2 semaines il m'a invité à pique niquer dans un verger sur les hauteur à perpignan

j'ai dit ok, (je commencais à etre un peu morte de faim lol) et nous voilà le soir, dans le verger, coupes de champagne, toast saumon, couverture sur le pré, bref, la totale!!!!!!!!!

je me suis dit, bon un rugbyman, grand, bien batit, meme si c'est pas mon style, pourquoi pas

malheureusement, la soirée a été plus intense et quand il a voulu passer à l'acte, il s'est mit tout nu comme un vers, moi je l'ai regardé les yeux ecarquillé de si peu de pudeur, mais il me tournait le dos et un efois retourné, j'ai vu ce beau rugbyman, beau gosse, au corps bien sculpté et avec une bistouquette si minuscule que j'ai cru qu'il n'y en avait pas

ah lui il etait à l'aise, mais la seul chose que j'ai reussi à articuler lorsqu'il est venu s'allonger sur la couverture avec sa coup ede champagne, c'etait "et tu n'es pas trop géné quand tu es tout nu sous la douche devant les copains?"je me disai surtout "lélé tu t'es fait trompé sur la marchandise"

du coup, il a du croire que mon trouble etait du à son corps qui me fesait fantasmer, alors que je retenais mon rire nerveux, car je vous assure que j'avais jamais vu cela"

surtout les jours suivants quand il revenait me voir en costume cravate, je ne pouvais m'enpecher de penser à son petit kiki!
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyJeu 24 Juin - 22:48

oups! grand moment de solitude exprience vécue du caleçon désolée messieurs  569448
cela dit je ne veux pas paraitre vulgaire ou grivoise (tu parles! exprience vécue du caleçon désolée messieurs  569448) mais tu connais le proverbe, hein....vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignasse exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Lol
tu confirmes ou pas , par rapport a lui ? exprience vécue du caleçon désolée messieurs  950103
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyJeu 24 Juin - 22:56

oh putain merci pour le fou rire Lélé j'en pleur tellement c'est drôle!!!! exprience vécue du caleçon désolée messieurs  608511

Mais même question que paf: alors alors au final ça a donné quoi le mini kiki????
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyVen 25 Juin - 8:19

ben, vous savez, en 15 secondes c'est dur de juger
là il m'a fait de la peine, mais on va dire qu'il etait tres precoce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lui me soutenait que c'etait l'emotion et de ma faute
mais moi je lui ai dit, "c'estpas grave, tu es l'homme qui tire plus vite que son ombre, c'est sympas, et ç'est pas donné à tout le monde!!!!!!"

en fait, apres avoir testé deux fois, j'avais toujours une bonne excuse, du style "oh je prefer un calinou ce soir, je suis fatiguée, ou un petit massage, de toute maniere, le massage, des fios c'etait suffisant pour lui donc, y'avait pas à insister

bon c'etait pas de sa faute, la mienne non plus lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyVen 25 Juin - 10:05

Ha oui j'adore le : "c'est de ta faute t'es trop excitante" exprience vécue du caleçon désolée messieurs  569448
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyVen 25 Juin - 10:20

fallait bien qu'il trove un eexcuse lol
en meme temps c'est pas sa faut si il est precoce, remarque si il a un petit kiki non lpus
en fait je serai lui j'aurai fait un proces à mes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  EmptyVen 25 Juin - 10:34

Ben tu sais ya certains hommes qui savent très bien se retenir un peu tout est question de maitrise!
Sinon il existe des accessoires qui peuvent retarder faudrait lui envoyer un catalogue lol!

Punaise c'est fou ce que ma vie de célibataire m'a apprise exprience vécue du caleçon désolée messieurs  569448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty
MessageSujet: Re: exprience vécue du caleçon désolée messieurs    exprience vécue du caleçon désolée messieurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exprience vécue du caleçon désolée messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: TOUS EN FOLIE :: Rire-
Sauter vers: