simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meusieu Docteur Grégory House

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:24

nana

Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6 Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6


juste pour info ça reprend lundi soir !


ouééééééééééééééééééééééééééé


me cherchez pas ce soir là j'sera pas là moi Meusieu Docteur Grégory House Langue-275c2b
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:25

nana


puré je crois que je me suis plantée de lundi Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a c'est le lundi d'aprés Meusieu Docteur Grégory House Malheureuse-275c31
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:25

dr house

tu parles toute seule ?,dis moi ce qui t'arrives ,j'suis là .....
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:26

nana

il m'arrive que je dors debout malgrés la cafetiére entiére que j'ai descendu ce matin
il m'arrive que je confond les jours
il m'arrive que je croyais que c'était ce lundi le 2 mars
........................et que c'est pas le cas Meusieu Docteur Grégory House Malheureuse-275c31 Meusieu Docteur Grégory House Malheureuse-275c31 Meusieu Docteur Grégory House Malheureuse-275c31


Meusieu Docteur Grégory House Forum28-1--1e14 va falloir attendre deux semaines avant les nouveaux épisodes ! deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi tu t'en fou tu les as déjà vu car tu as triché mais moi pauv nouille qui ai voulu attendre bé voilà 15 jours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:26

lola

Meusieu Docteur Grégory House Mdr-1e6fc Meusieu Docteur Grégory House Mdr-1e6fc Meusieu Docteur Grégory House Mdr-1e6fc jusqu'au 2 mars ça fait plus de 2 semaine chez moi!!!!
allé Nana rebois une cafetière de mieux!!!!! Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4 Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4 Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:26

nana

je compte en lundi, c'est pas ce lundi mais l'autre ! tu me cherches ?? Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:26

lola

ben même jusqu'au prochain lundi tu arrive pas au mois de Mars mais de Février!!!! Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f
Meusieu Docteur Grégory House Dehors-1ad8
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:27

nana

oh putain !!!!!!!!!!! c'est pas vrai ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que je suis cruche !!!
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


j'ai envie de pleurer là sur ce coup là
la vie est dégeulasse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:27

lola

Meusieu Docteur Grégory House French-press-261x300-thumb Meusieu Docteur Grégory House BoiteMouchoir tiens tu va en avoir besoin Meusieu Docteur Grégory House Dehors-1ad8

allez pleur pas ma belle ze t'aimeuuuu quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:27

nana

je sent comme de la moquerie derriére ta gentillesse ....................... je me trompe ? Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:28

dr house

tu as mis quoi dans ton café ma Nana ? des p'tites pilules de trou de mémoires !!!! Meusieu Docteur Grégory House Gros-sourire-275c26

t'inquiète
t'es pas la seule a l'attendre notre Greg ,mais moi encore je les ai
déjà vu ,donc il va falloir que j'attende au moins 2013 avant de voir
toute la série 6 .....imagine !!!! Meusieu Docteur Grégory House Bave-1-275bf6
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:28

nana

on est folle Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4 Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:28

dr house

oui surtout toi Meusieu Docteur Grégory House 18_1_37-1--2a7af Meusieu Docteur Grégory House 18_1_37-1--2a7af Meusieu Docteur Grégory House 18_1_37-1--2a7af
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:29

nana

merci je savais que je pouvais compter sur ton soutien Meusieu Docteur Grégory House Malheureuse-275c31
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:29

val

oula ,

il est grand temps , de faire quelques choses !!

vous me paraisser , traumatisé par dr greg !!

mon ordonnance , est de stopper net le diffusion , jusqu'a guérison totale , Meusieu Docteur Grégory House Clein-d-oeil-275c00

Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4 Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4 Meusieu Docteur Grégory House Dehors-1ad8
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:30

nana


val Meusieu Docteur Grégory House Images-6-1790633 si c'est pour dire des ignominies ! arrêter house mais t'es pas bien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:31

val

mais c'est pour votre santé !!

trop de café , de stresse , et tout ça pour qui ? pour greg ?

non , votre santé passe avant tout !! c'est pour votre bien , si si ...

vous me remercierez plus tard Meusieu Docteur Grégory House Clein-d-oeil-275c00

Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:31

nana

greg va y flingue là t'as le droit ! fais toi plaisir Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:31

val

dit pas de betise !!!!

tu sais que j'ai raison !!!

Meusieu Docteur Grégory House J-ai-rien-fait-138-67e75 Meusieu Docteur Grégory House Langue-275c2b
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:32

nana

que nenni ma chére il ya que celles qui aiment pas house qui peuvent dire ça et T'AS BIEN TORD DE PAS AIMER Meusieu Docteur Grégory House Langue-275c2b
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:32

dr house

arrêter la diffussion du Dr house ,mais ça va pas bien dans ta tête !!!!!! Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a

soit pas là ,quand vraiment ça va s'arrêter ,car là il va y avoir du boulot au niveau santé ..... Meusieu Docteur Grégory House Tease-73dd0 Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f Meusieu Docteur Grégory House Lol-f2be6f
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:32

val

moi , ça va ,

mais vous , vous avez l'air trop accro !!! Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4 Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4
je vous proposais juste une 'tite cure de désintox ,
mais je crois , que vous ne soyez pas prete , à la commencer !! Meusieu Docteur Grégory House Langue-275c2b

oh , si un jour sa s'arrete je doute que ce soit à cause de moi !! Meusieu Docteur Grégory House Nawak-2351 Meusieu Docteur Grégory House Lol2-9f2d4
faudra s'en prendre à DR greg , pas à moi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:33

nana

parlez pas de la fin de la série ! rien que ça et j'ai envie de pleurer Meusieu Docteur Grégory House Triste-275c51
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:33

val


oh non , pleure pas !!!

allez une autre petite photo rien que pour toi , Meusieu Docteur Grégory House Clein-d-oeil-275c00

Meusieu Docteur Grégory House Housebyfredsterpiti
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House EmptySam 6 Fév - 1:34

nana

moi je le veux en vrai !!!! Meusieu Docteur Grégory House En-colere-275c0a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meusieu Docteur Grégory House Empty
MessageSujet: Re: Meusieu Docteur Grégory House   Meusieu Docteur Grégory House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meusieu Docteur Grégory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: CINE, TV ET AUTRE :: Actualitées-
Sauter vers: