simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil

Aller en bas 
+4
paflechien
Misslil
vidia
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 8:24

bonjour !!!!!!!!!

et oui aujourd'hui grand soleil ! que ça fait du bien mmmmmmmmmm

les filles retournent à l'école, je bosse pas, ma maison est déjà rangée vu que je suis tombée du lit à 6h30 ! me demandez pas pourquoi c'est comme ça, je me serais mise des giffles quand j'ai vu l'heure le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 569448

et vous comment ça va ti ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 8:39

super bien le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Icon_cheers , avec mon ami le soleil de retour et une bonne nuit de sommeil sans avoir nenette à recoucher pendant 2h............... le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 582908 pour la première fois depuis 15 jours !!

rien de prévue de spécial aujourd'hui !! a part tondre la pelouse si j'ai du courage !


sinon j'attends de voir si mon frère débarque ou non ce matin, il est parti de belgique hier aprèm, donc rentré dans la nuit chez mes parents, alors la question du jour : est ce qu'il va s'incruster à 12h ou pas ???? et pour combien de temps ?

voilà les grandes lignes !

je mets les gamins au bus, et je reviens avec mon café
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 10:36

Bonjour,

et oui grand soleil youpiiii!

En plus j'ai mis à peine 10 minutes à endormir loulou, youpiiiii!

A part ça j'ai une faim d'ogre.....alors je vais mangerr un truc.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 10:51

bonjour treeeeeeeeeeeeees ensoleillé, youpi ça remonte le moral des troupes le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 10:54

Coucou!
Ici soleil aussi le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 472890
Ce matin j'ai eu mon ex belle mère qui est venue boire le café pendant 1h affraid dès le matin ça motive moi je vous le dit!!!!

Aujourd'hui rien de prévu si ce n'est d'appeler Vidia si sont frangin est chez elle le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 569448
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 178
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : au centre de la france

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 11:22

bonjour et bonne journée a vous les filles ....... flower

rien de bien spècial a raconter ,comme dab' le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 569448

ah si !!! je viens de dire non pour la vente de ma maison ,la dame est très interresser mais aurait voulu en location-vente , affraid
j'ai dit non ,trop peur de me retrouver avec la maison sur les bras si elle change d'avis après et puis j'y connais rien en location-vente .... le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 569448

je me dit que si elle est si interreser que ça ,elle trouvera bien une autre solution pour financer ma maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 12:35

je pense comme toi greg trop dangereux et si elle la veut vraiment elle devrait trouver une soluce autre que celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 12:41

Hello tout le monde,
heureusement que le soleil est là pour réveiller après un apéro dinatoire hier qui a fini à 2h, trop dur ce matin, et vive les bouchons à Toulouse :-(
Ce soir, un suppo et au lit ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 12:43

Pourquoi sans suppo tu dors pas??? le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 950103
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 12:44

C'est un cérémonial pour m'endormir !!!
Et ça se met là : le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 722307

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipepette

chipepette


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 40
Localisation : LYON

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 13:02

coucou tlm

jviens juste en passant vous faire un coucou, et vous souhaiter une très belle journée

je reviendrais vous voir quand ça ira un peu mieux là c pas le top

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 13:44

coucou chipepette si ça va pas et que t'as envie ou besoin hésite pas à en parler le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 504555

brad le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 969244
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 14:01

bon me revoilà, après une cafetière mise en perf, je suis d'attaque !!! le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Lol

avant d'aller chercher les enfants à l'école, je suis allée boire encore un café chez une copine, elle vient d'avoir la petite demi-soeur de ma chienne, elle est trop adorable, une petite boule de poil !!! le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Icon_flower


et je viens de recevoir la douloureuse pour les prises de sang de la mienne, 20€ d'un coté et 68€ de l'autre, je vous jure qu'y zabuse les labos ! le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Affraid m'en fou c'est pas moi qui paye, mais zhom !!!

sinon, mon frangin débarque à 14h, pour finir ma cafetière et dire des conneries !!!! et à coup sur je vais devoir lui remonter le moral, parce que là c'est même plus dans les chaussettes qui l'as, mais encore plus bas ! le mec qui devait l'embaucher le 15 juillet vient de lui annoncer qu'il avait trouver mieux ! le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 218404 le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 218404 le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 218404 le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 218404

pis voilà les news,

chipepette, comme dis lola, n'hésite pas, on est là si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
chipepette

chipepette


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 40
Localisation : LYON

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 14:08

lola, vidia merci flower

oui oui bien sur je reviendrai vous voir....

pour l'instant pas mal de changements à l'horizon dans ma vie, des biens et des moins bien donc je n'avais pas trop de temps pour le net
surtout que jsé pa encore tro comment tou ca va finir...

sur ce je vous embrasse et vous dis à bientôt surement !!
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 3 Juin - 23:45

coucou chipepette, t'es pas toute seule, on est là, je crois que tu as bien compris, mais je prefere le redire.
fais ce que tu as a faire pour vivre mieux, et si tu as des doutes, tu sais ou taper...
bisous et courage le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil 504555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil   le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeudi au soleiiiiiiiiiiiil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 Mai
» bon jeudi 20 mai
» jeudi 27 mai
» jeudi 11 mars
» jeudi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: