simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gooooooood morning mardiiiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 9:04

et oui c'est mardi
et oui j'ai la tête dans le pâté
et ouiiiiiiii je veux mon liiiiiiiiiit

bonjour tout le monde !

comment ça va ti ce matin ?
moi toujours les mains dans la caca gooooooood morning mardiiiiiiiii 569448 mais le moral est là donc ça va !

ce soir pi être en vikend je croise les doigts

pour l'instant suis en trein de déjeuner, les filles dorment et urinator comate devant la tv (je déteste ça) donc ça va cheers

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 9:29

bonjour

bon alors moi c'est la mouise ce matin avec le fofo, il met des plombs pour charger et j'ai pas d'icône mais écrit "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages"............. c'est pas grave, mais ça me gave !

sinon à part mon ménache de prévu, je vais aller chercher une essoreuse à salade, parce que la dernière je l'ai fait fondre contre le gaz, et que les salades du jardin sont déjà bonne à manger ...... hummmmmmmmmmmm

et en même temps je passe chez opticienne, pour refaire le réglage de mes lunettes, elles me font mal à la tête..... je les supporte pas !

pis voilà !

nana, bon courage, le smecta fait pas effets ?????????????? bonne chance pour ta journée avec ton petit urinator !!!

allez les filles et mecs, un café et ça repart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 9:45

si ça fait effet mais bon elle a peur de se faire dessus du coup elle stresse et m'appelle souvent je déteste les gastro
en plus aujourd'hui c'est sa sortie scolaire, je lui ai pas encore dit, ça va pleurer quand je vais lui annoncer qu'elle l'a loupé gooooooood morning mardiiiiiiiii 608718

ta migraine va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 10:03

rhoooooooooo la pauvre, loupé sa sortie d'école, c'est pas de bol !!!!! tu lui feras un énormeeee bisous de ma part !


oui la migraine c'est enfin calmer, mais je peux pas remettre mes lunettes, sinon j'ai l'impression qu'elle recommence !!!! mais j'en parlerais à la nenette tout à l'heure !

et pourquoi il merde le forum !!!! je mets 3 heure pour accéder aux posts et autant pour enregistrer les miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 10:35

coucou
pas de bol pour mini-nana gooooooood morning mardiiiiiiiii Icon_pale
bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 10:36

chez moi aussi ça patauge un peu la connexion, ça doit venir de l'hebergeur, comme il font de la maintenance sans coupure ça peut perturber Sleep


ça y est je lui ai dit pale et ça a pas loupé en larmes la gosse gooooooood morning mardiiiiiiiii 218404 j'ai le bide à l'envers, heureusement je lui ai remonté le moral (un peu) en lui rappelant que samedi on allait à wallybi (ortho ?) un petit sourire est revenu mais c'est pas vraiment ça encore No


coucou paf comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 10:39

Bonjour,

alors la gastro va un peu mieux?

Bon j'ai une grande nouvelle, je viens de mettre tout juste 5 miniutes à endormir N°12 Vous pouvez m'applaudir.

Sinon ma voisine est derrière mon grillage depuis 7h du mat, me soule. Elle passe son temps à regarder vers chez moi. Mais j'ai pas envie d'aller la voir pouir lui dire que je veux pas garder sa gamine et que j'aime pas les millitaires lol

Tout à l'heure on va au relais et cet aprem je sais pas avec ce temps pourri.

Bisou à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 10:50

bon ben si ça vient de l'hébergeur !!!!!!!!

bravo misslil, il était très fatigué ou tu l'as assomé contre le mur ????


j'ai pas pigé le rapport entre ta voisine, sa gosse et les miltaires ; tu peux m'expliquer ????

nana, un gros calin, un bisou, et des activités rien que pour elle aujourd'hui, ça lui remonteras le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 10:57

Coucou!
Aujourd'hui une Lola au taquet j'ai une patate de tout les diables aujourd'hui sauf que je suis tellement en rogne que je risque de tout péter gooooooood morning mardiiiiiiiii 569448

Chier les mecs celui qui m'a jeter il ya peu m'a recontacter en me disant qu'il voulait faire un essai avec moi! Durée de l'essai 1 semaine!!!! cheers
Et ben qu'il aille se faire f**** là moi je suis en pression et à 2 doigts d'aller le trouver pour lui balancer une paire de calottes lol!

Enfin heureusement le soleil est là ça remet un peu de chaleur dans le coeur en plus ma maman rentre tout à l'heure de la Réunion et ce soir repas avec elle et mon frère ça va me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 11:01

profite bien de ton repas !!!!!!!!!!!!!!!

et ton jules, tu vas et tu te venges sur ça voiture ........hihihihi

non sans rire, je dirais que ce sont presque tous les même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 18:47

J'SUIS EN VIKENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

gooooooood morning mardiiiiiiiii 989937 gooooooood morning mardiiiiiiiii 989937 gooooooood morning mardiiiiiiiii 989937 gooooooood morning mardiiiiiiiii 989937

gooooooood morning mardiiiiiiiii 472890 gooooooood morning mardiiiiiiiii 472890 gooooooood morning mardiiiiiiiii 472890 gooooooood morning mardiiiiiiiii 472890
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 18:50

super pour toi !!!!!!

profites en bien gooooooood morning mardiiiiiiiii 478547
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 18:51

gooooooood morning mardiiiiiiiii 307693 Nana!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je veux être en week end gooooooood morning mardiiiiiiiii 51562
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 19:04

gooooooood morning mardiiiiiiiii 722307 gooooooood morning mardiiiiiiiii 722307 gooooooood morning mardiiiiiiiii 722307 gooooooood morning mardiiiiiiiii 722307
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii EmptyMar 1 Juin - 22:39

je suis contente que tu sois en week end, ça a l'air de te faire plaisir nana gooooooood morning mardiiiiiiiii Icon_flower . elle va mieux ta chouquette ?
moi je vais craquer gooooooood morning mardiiiiiiiii Affraid . plein de choses se melent et je vais faire des posts separés , si vous pouvez m'aider ok ?
je vais commencer par le théatre car c'est urgent, et ça touche Fille-de-moi-que-j-ai gooooooood morning mardiiiiiiiii Icon_pale je vais poster dans "envie de papoter"
un des autres trucs, c'est le papa de bébénuit, je vais le mettre dans le metier .
les autres choses ça attendra, on peut pas etre partout hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gooooooood morning mardiiiiiiiii   gooooooood morning mardiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gooooooood morning mardiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: