simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 soirée à 1 euros

Aller en bas 
+2
Nana
lélé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

soirée à 1 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à 1 euros   soirée à 1 euros - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:58

Ah ben j'échange quand tu veux Paf, c'est pas mauvais le Tariquet mais ca tape vite et ça fait mal au bide.
Un truc que je déconseille fortement, Greg attention quand tu vas arriver dans l'Aude, c'est la blanquette de Limoux. Ce truc est déjà asser dégeux à boire masis à vomir c'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

soirée à 1 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à 1 euros   soirée à 1 euros - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:36

à lalimite chez nus, c'est le muscat de rivesaltes lol mais le chouchene y'en a pas
par contre le ricard, y'en a toujours lol

pour la blanquette, une fois onl'a oublié dans le congelateur, elle a fait des paillettes et melangée avec de la manzana, c'est super bon
quand on est allé au concert de zebda en plein air, quand on etait jeune, on avait fait des obuteilles de blanquette manzana et ça dechirait lol
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

soirée à 1 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à 1 euros   soirée à 1 euros - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:55

Moi vraiment depuis que j'en ai vomi, la seule fois que j'en ai bus d'ailleurs, ben je peux plus. Ca me fait ça avec le rosé aussi. Bizarrement pas la bière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à 1 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à 1 euros   soirée à 1 euros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à 1 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: TOUS EN FOLIE :: Rire-
Sauter vers: