simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 7:27

Après chaque Tim Burton, je trépigne d'impatience jusqu'à ce que sorte le suivant. Mais quand j'ai appris qu'il allait faire Alice au pays des merveilles, j'étais plus que jamais dans les starting block.
Qui mieux que Tim Burton pouvais réaliser ce film?
Je m'attendais à quelque chose de très esthétique et coloré mais j'ai été surprise par le résultat tellement il était au delà de mes attentes.
Burton à toujours eu le chic pour faire des décors magnifiques mais la technologie avançant c'est à chaque fois plus joli à regarder.
Il est vrai que j'affectionne particulièrement le Burton-bouts-de-ficelles du début, mais finalement il ne s'en sort pas mal avec des ordinateurs, reste fidèle à son monde et dans Alice j'ai retrouvé tout un tas de détails du dessin animé que je regardais enfant.

Concernant l'actrice qui joue Alice, Mia Wasikowska, je ne peux pas en dire grand chose car j ne la connais pas, mais je la préfère au dessin animé bien trop cul cul à mon goût.


J'ai eu le plaisir de retrouver le gentil George McFly, Crispin Glover, dans le rôle du méchant valet de la reine rouge.


J'ai été surprise par Anne Hathaway, dans le rôle d'une reine blanche complètement perchée.





Bien sur Helena Bonham Carter est une fois de plus génialissime et se rôle de reine rouge lui va à merveille. Ce qui est étonnant c'est que Burton passe son temps à la grimer en sorcière, en singe, en machiavélique boulangère mais elle reste toujours superbe.


Il faisait déjà ça avec Lisa Marie.




Et pour finir, qui d'autre pouvait jouer le rôle du Chapelier fou que Johnny Depp? Personne, ce rôle ne va qu'a lui et il est excellent!




Ensuite les décors, maquillages et costumes sont superbes, du Burton tout craché totalement féerique. Mon seul regret est d'avoir préféré le voir en 3D et je pense que l'image à était moins nette, ce qui n'est pas l'habitude des film de Burton.


Je retenterais donc l'expérience en 2D.



Bref malgré les critiques de certaines connaissance, moi je suis encore une fois conquise et je pense que tant que Burton ne fera plus des Planètes des singes, je le resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 12:27

je dois dire que ta façon de décrire l'enveloppe du film donne envie. pas au cinéma, hélas on ne peut plus y aller (trop cher, nous sommes bien pauvre mes amis, trop de monde, pas assez à l'aise et je peux pas couper le film pour aller cloper !!) donc quand il sortira je pense que l'on se laissera tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 15:51

j'ai été le voir aussi et je rejoins ton avis il est tout simplement splendide!!!!!!

de toute façon pour le moment je n'ai eu personne qui m'est fait de mauvaise critique!
c'est simple dès qu'il sors en dvd je l'achète tellement il est beau!

et j'ai adoré le "coupez lui là tête" de la reine rouge! vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 16:37

Autour de moi les gens n'avaient pas aimé, mais finalement, je me demande, après t'avoir lu, si je ne vais pas le tenter en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 17:31

par contre ce que je trouve inadmissible c'est le prix du ciné!
chez moi la place est à 8€50 + 2€ de location de lunette pour le 3D!!!! enfin bon là je dévie lol!
Revenir en haut Aller en bas
BratislaBoy




Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 113

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 17:44

2€ la location des lunettes ? Ici, c'est 1€ et on garde les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 18:03

ha ben ici c'est l'auvergne pays de l'avarice Alice in Wonderland 569448 !!!!!

2€ et on les rend à la sortie et ya un gros vigile pour contrôler en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 20:12

Attend ici on à payé 26€ pour 2 places, on peut garder les lunettes à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMar 13 Avr - 20:46

26€ affraid mais ça deviens du luxe le ciné ma parole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nirvanana

nirvanana


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Sur Terre

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyMer 14 Avr - 10:39

J'aimerai bien y aller avec ma fille (7 ans)
qu'en pensez vous
remarquer elle a été voir avatar et elle s'est régaler
par contre en ce moment on est un peu comme nana
léger côté sousou
et je trouve honteux le prix des places
l'essence, le poc corn, et homm qui réclame
comme un enfant son "mac do" ça fais cher la soirée ou la fin d'après midi
on verra , mais ça donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 15 Avr - 22:07

Vas y en week end à la scéance de 11h c'est moins cher, pi tu fais comme moi tu planque des M&M's dans ton sac, ils sont moins cher en supermarché. Et pour le Mc Do, ben il mangera s'con lui donnera pis c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: CINE, TV ET AUTRE :: Actualitées-
Sauter vers: