simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venderdite 9 avril

Aller en bas 
+2
Misslil
paflechien
6 participants
AuteurMessage
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:04

coucou
bé c'est pas possible, il est 9 h et je suis la prem's ?
peut etre que je me suis plantée.
en tout cas bonne journée sous le soleil.
ce soir c'est les vacances pour nous


bon vous venez ? vous me laissez pas toute seule,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:16

Bonjour itou,

ici grand soleil ca va être génial.
Je suis explosée parce que la réunion avec la PMI à durer longtemps.....
Mais maintenant je sais que si une maman est en retard souvent, ben je peux partir de chez moi sans qu'elle puisse me liencier pour faute grave. On m'a expliqué que c'est elle qui ne respecte pas le contrat dans ces cas là. J'ai envie de dire youpiiii mais j'le ferais après un deuxième café.

Sinon ben c'est dernier jour avant le week end, youpi aussi un peu plus tard.

Pour le moment j'attend N°12 (ouis parce qu'on à pas le droit de les nommés et N°13 c'était déjà pris par House) et dans 15 minutes N°12bis arrive, donc ballade... une gorgée de café you..
plus tard le reste.

Bon allez j'arrête de dire des bêtises je vais finir mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:17

coucou paf! moi je suis là mais complétement dans le coltar venderdite 9 avril 673902
pas d'insomnie hier mais dur de décrocher ma tête de l'ordi venderdite 9 avril 569448

ce soir vacances!!!! j'espère qu'il fera beau parce que là franchement c'est pas jojo: pluie et brouillard!

bonne journée à tous biz
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 831
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:18

et coucou Miss!!! venderdite 9 avril 478547
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:19

coucou !

ce soir vacances zaussi yessssssssssssssss !
je bosserais mardi puis vac pour deux semaines presque, le top du top ! ça va faire du bien

ici beau soleil. va faire chaud je crois

paf ça va toi ? tu bosses aujourd'hui ?

miss tu me diras quand je peux te tél pour que tu me racontes cette réunion ? j'ai pas la mémoire des chiffres donc je fais comment pour les nommer ? et pour l'histoire de la faute elles ont un texte qui certifie ça ? parce que sans rire vaut mieux pas prendre tout ce que dit la pmi pour vrai, surtout ici

lola vient zici on a beau soleil

ho héééééééééééééééééééééé debout les dormeuses !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:26

coucou paf,

non tu n'est pas toute seule, je suis là, mais comme j'ai une main en moins, je tape un peu moins vite.

pourquoi il me manque une main ?????


ma chère et tendre tête blonde, n'a rien trouvé de mieux à faire hier soir que de tourner le bouton de la plaque électrique de la gazinière, quand j'ai sortie mon plat du four, il y avait une odeur de cramer, donc j'ai touché un peu tout les endroits ou j'avais posé mon plat pour m'assurer que ça venait pas de ça, et résultat j'ai mis la main sur le couvercle pile ou la plaque chauffait et j'ai des cloques sur 3 doigts de la main droite.

je vous jure c'est vachement handicapant, j'ai beau avoir 2 mains gauches, y en a une qui va mieux que l'autre quand même.....

sinon, je suis en train de me prendre la tête avec mon antivirus qui me demande de payer si je veux qu'il fonctionne, seulement j'ai demandé la version gratuite, donc j'y comprends rien, à mon avis je vais faire un SOS PETIT FRERE, il va m'arranger ça, et moi je serais tranquille.

alors voilà, et pour info, je ne reviens pas avant un moment, je pars déjeuner chez ma soeur, et on va se balader avec les enfants cet après midi, donc à l'avance passer une bonne journée et de gros bisous aux suivant(e)s. venderdite 9 avril 504555
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:27

d'accord avec nana : toujours se mefier des dires de la pmi , helas pale
lola ce soir tu peux te lacher sur l'ordi si c'est les vacances, c'est cool non ?
moi je suis en week end et la semaine prochaine je ne travaille que la nuit, toutes mes journées seront libres cheers
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:29

le temps que j'écrive mon post, vous êtes déjà pleins de plus, c'est de la triche.

bonjour nana, lola, et miss

j'en mets pas plus sinon j'y serais encore ce soir
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:30

aie aie ouille vidia, j'ai mal pour toi ! (meme si je trouve que c'est particulierement cretin comme accident ) venderdite 9 avril 950103 venderdite 9 avril 608511
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:37

coucou tout le monde
j'ai mes wc qui fuient, c'est galere, et j'ose pas les laisser comme ça et partir me balader!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 10:37

merci de ton soutien paf !

oui c'est crétin, mais sur le coups j'ai cherché d'où ça venait, pas ce qui brulait, donc je touchait tout.

au fait avant que je mette l'annonce sur le boncoin, est ce que ça intéresse quelqu'un une petite fille de 2 ans blonde aux yeux bleu et très très très gentille ?????

j'ai déjà mis un truc sur facebook, alors si ça intéresse quelqu'un me faire signe, je la donne contre bon soin !
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 11:13

Elles nous ont dit (mme X ainsi que ta grande copine) que nous n'étions pas corvéable, et je pense moi que c'est logique puis qu'il y a effectivement non respect du contrat. La vache c'est moi qui pourrait la virer pour faute grave à la maman de N°12.
De toute façon avant de partir je préviens la PMI comme ça je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 11:46

je te plaint vidia, tu dois avoir vachement mal !
tu as expliqué à ta poupette ? elle a compris ?

miss alors comment tu la trouves ma "grande copine" ? pour celles qui peuvent pas comprendre cette femme est ma puer, c'est elle qui s'occupe de mes demandes, c'est une espéce de *****bip***** et de ****auto modération*****
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 13:12

Je viens de craquer et d'appeller la maman, j'en peux plus c'est pas humain de gueuler autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril EmptyVen 9 Avr - 14:14

pour l'avoir entendue je te dis entiérement ok avec toi venderdite 9 avril 478547
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





venderdite 9 avril Empty
MessageSujet: Re: venderdite 9 avril   venderdite 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venderdite 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 / 11 avril
» mardi 6 avril
» mercredi 7 avril
» Lundi 12 avril
» mercredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: