simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !

Aller en bas 
+2
lélé
vidia
6 participants
AuteurMessage
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 8:53

Eh oui pour moi c'est le dernier jour de la semaine, mais aussi le premier jour des vacances.

bon j'arrête de vous narguer, parce que dans 15 jours quand j'aurais fini mes vacances et que je devrais reprendre le rythme, c'est vous qui me narguerez. ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Lol

bon allez aujourd'hui, c'est décidée je fais rien de rien, y en a marre.

nana, comment va ta puce? elle va mieux? ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! 504555
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 9:36

nana de gros poutou à ta pepette, ça doit pas être marrant pour elle

bon moi je file finir chez ma collegue les paniers de paques et aussi les petits gateaux et madeleines pour les parents

allez je vais habiller le bébé et goooo
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 9:46

bonjour
bonne vacances vidia. pour nous il reste une semaine.
je me demande si c'est pareil pour les filles du sud ?
bon en tout cas je suis en week end.
ce matin j'ai rendez vous a la cpam35, pour mon dossier invalidité.
hier nous avons eu des grands moments au telephone, du style :
pouvez-vous justifier des indemnités journalieres reçues durant votre AT ?
hum hum...c'est quand meme la cpam qui m'a versé ces fameuses indemintés...
j'ai du aussi leur fournir mes feuilles de paie( oui, encore !!)
la question : vous etiez en arret avec la famille machin de septembre a fevrier, mais nous n'avons pas vos salaires pour la famille truc et la famille bidule...?
peut etre parce que j'etais aussi en arret, non ?
bon je vais etre patiente et zen
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 9:55

l'administration française, tout un poème.....

bon courage paf pour ton rendez vous, pense à prendre un tranquillisant pour ton rendez vous, sinon tu sera trop speed pour eux, et c'est toi qui finira le rdv sur les rotules parce qu'ils ne comprennent rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 178
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : au centre de la france

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 10:07

bonjour , ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Icon_flower

alors pour moi aussi dernier jour de la semaine ,je fini a 16h30 et ensuite vacances pendant une semaine ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Icon_cheers .

bon ,je sais d'avance ce que je fais pendant mes vacances ,je vous le donne en mille .........de la peinture ........ ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Affraid

et oui ,j'ai décider de dépersonnaliser le bureau et la chambre de mon fils avec ses beaux lions et girafes et tout et tout ,j'en ai mal au coeur mais bon ,c'est pour la bonne cause ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Kopfschuettel

je fais tout en blanc ,ils veulent que ce soit dépersonnalisé ,ça va y etre ,TOUT BLANC ............. chambre d'hospice ..... ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! 569448

allez ,je décolle le papier peint et ce week-end j'attaque la peinture BLANCHE.

bonne journée a vous toutes ...... ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 10:10

coucou

merci les filles pour vos gentils messages de soutien ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! 159947 je lui ai transmis les pensées et les bisou elle est pas peu fiére ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! 569448
ce matin tjrs mal mais comme je lui donne de l'advil ça passe plutôt rapidement, elle a bien dormi cette nuit, elle a une autre tête que hier matin.
miss je partage ton avis, je peut pas filer aux urgences dés qu'elle a un truc, sinon on installe non seulement une psychose mais aussi le fait qu'elle n'aurait plus peur de se faire mal mais et surtout ça elle pourrait largement en abuser. ne pas oublier que les enfants (et surtout la mienne) amplifie tjrs sa douleur.

bon sinon magnifique ciel bleu, pas de nuages, pas de vent mais y caille ! on dirait même qu'il a gelé cette nuit.

programme : cocooning et calmer les filles.

vidia bonne derniére journée avant les vac !

lélé bonne confection

paf bon courage avec la caf, certains chez eux sont persuadés que 1+1=3 !

greg dommage c'est si joli ! mais si c'est pour arriver à vendre faut pas hésiter

passez une bonne journée
bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 11:17

Moi je pète une durite, la petite n'est toujours pas là. J'ai reçu un texto à 9h20 pour me dire qu'elle arrivait, il est 10h15 elle habite à même pas 10 minutes.
Du coup j'ai appellée la pmi et j'ai dit que quand le petit prince se réveille on se casse en promenade.
Où j'en sais rien mais je veux lui faire les pieds.

Sinon grand soleil et faut en profiter demain c'est pluie. SNIF.

Allez café pour me calmer les nerfs. lol
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 690
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : verfeil

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 13:20

miss, ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 14:23

Ahhhhhhhhhrg je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 47
Localisation : sur ma chaise

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 14:29

tu as quand même la force d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 15:58

miss, alors il est arrivé bébé?????

t'en est où????

faut qu'on organise tes obsèques?
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 18:22

coucou les filles
bon y'a plus qu'a attendre la suite de la comission.
j'ai fait une grosse boulette : je n'avais pas les radios.
chez le doc je les prends toujours, mais là betement, dans un service admininstratif je ne les avais pas. c'est ballot, hein ?.
La nana avait une drole de lueur dans le regard et j'ai cru qu'elle allait m'ouvrir avec son cutter pour voir si j'avais bien reellement une prothese.
a croire que les comptes-rendus de ses collegues medecins sont tous faux ou insuffisants confused
ben le principal, je suis ressortie entiere et a peu pres avec toute ma tete...enfin avec ce qu'il en reste . ça attaque quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misslil

Misslil


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : Pas là ou je voudrais

ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 19:56

Eh ben Paf, j'espère que tu n'auras pas besoin de te faire ouvrir au cuter pour qu'elle te crois.

Ca y est ma journée est finit, je suis naze et j'ai faim, mais mon homme il fait dodo, et c'est que je vais devoir faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! EmptyVen 2 Avr - 20:03

bonne soirée et bonnes vacances a Vidia
ne penses pas trop a nous profites bien !
bon week end a vous toutes et ne mangez pas trop !!
ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! 504555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !   ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir c'est les vacances !!!! enfin pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin l'étééééééééééééééééééé !
» emission extreme hier soir france 2
» Pour la voyeuse aux multiples adresses IP
» Rappel pour le tchat
» Pour les romantiques nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: LES DISCU DU JOUR :: Le bonjour du jour-
Sauter vers: