simplissime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplissime

Forum de discussion libre d'accés, on parle de tout, sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sujet mystère !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 18:40

Nouveau jeu = nouvelle règles


Dans mon coin, j’ai cherché des expressions, des mots qui correspondent à un sujet bien précis et d‘actualité.

Je vais vous donner des indices au fur et à mesure de mes posts en vous les donnant au compte goutte.

A partir de ce moment, vous allez devoir vous creuser la tête pour trouver le sujet qui si rapporte. sujet mystère !!!!!!!!!!! 569448

De là, celui ou celle qui trouvera aura le devoir d’ouvrir le post en rapport avec le sujet. sujet mystère !!!!!!!!!!! Icon_tongue

Bien sur le jeu est fait pour que tout le monde participe aussi bien a la recherche qu’a la discussion qui s’y rapportera. sujet mystère !!!!!!!!!!! Icon_cheers

Vous avez compris????



Bon alors on commence avec un indice :


250 000 tonne équivalent pétrole d'économiser


bon courage, et bien sur il est interdit de tricher en cherchant sur le net.........sinon sujet mystère !!!!!!!!!!! 582908 sujet mystère !!!!!!!!!!! 582908 sujet mystère !!!!!!!!!!! 582908 je me fâche tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien

paflechien


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59
Localisation : un peu plus loin sur la droite

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 19:53

suis pas sure d'avoir tout bien saisi confused
par exemple, les nouveaux indices tu peux les mettre dans un post sur la cuisine, ou les enfants ?
et si on trouve, j'ai pas bien compris ce qu'on doit faire
voilà. mais sinon, c'est bien clair sujet mystère !!!!!!!!!!! 198237
Revenir en haut Aller en bas
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 20:05

je m'explique, parce que pour moi ça paraissait clair, mais c'est pas facile d'expliquer un truc qui vient de ma tête blonde !!!!! sujet mystère !!!!!!!!!!! 465686

bon alors :

oui, je peux glisser des indices partout mais vous serez quand même au courant puisqu'ils seront en couleurs!!!!! je suis pas vache non plus.

si vous trouver le sujet, vous devez ouvrir un nouveau post en rapport avec ce sujet là.

c'est un peu plus clair maintenant, paf?????

comme ici, je mettrais les indices et que vous vous mettrez vos suggestions, je vous mets ce lien https://simplissime.exprimetoi.net/jeux-f30/attention-t280.htm pour ce qui est de votre avis sur le jeu et vos autres questions, je pourrais y répondre sans empièter sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 20:10

je répond la bas sujet mystère !!!!!!!!!!! 478547
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 20:14

hein, tu veux répondre à quoi nana?????

toi t'as pas le droit de jouer, ça serait de la triche, ni lola d'ailleurs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 20:18

non j'ai mis un exemple sur l'autre post

d'ailleurs je vais regrouper les deux ça sera plus simple vidia. les indices seront partout, il suffit d'ouvrir un post réponses.

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
Nana
Admin
Nana


Messages : 1871
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 48
Localisation : sur ma chaise

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 20:22

bon en fait je vais fermer celui ci sinon ça va être le mic mac sur l'autre. et j'ouvre un post "réponses théme"
Revenir en haut Aller en bas
https://simplissime.exprimetoi.net
vidia

vidia


Messages : 1748
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : chez moi

sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mar - 20:24

ok merci ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujet mystère !!!!!!!!!!!   sujet mystère !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet mystère !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses jeux sujet mystére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplissime :: TOUS EN FOLIE :: Jeux-
Sauter vers: